PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Hola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Merlyflix

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  16/05/2021

Merlyflix  /  Début de partie

Comment allez-vous ?

Je viens donc ici parce que j'aime imaginer des histoires et des personnages <3 et découvrir ceux des autres.
Je m'appelle donc Merlyflix, j'ai 32 ans et je travaille comme secrétaire.

Ma vie est plutot tranquille, j'ai de la chance :3 quand je ne travaille pas, je passe ma vie sur ma ps4 à jouer ou sur mon ordinateur à regarder des séries, lire d'autres histoires etc. En fait, la fiction c'est ma vie, j'adore <3.
Je fais énormément de crochet et j'arrive à terminer de jolis trucs (comme des mitaines à motif écaille de dragon. La classe). Je me pose devant une serie et hop, j'enchaine les episodes avec mon crochet. En ce moment je mate surtout des trucs que j'ai déjà vu (comme Grey Anatomie <3 j'ai pas encore tout vu. Comme j'ai plein d'idées de crochet bah j'enchaine les episodes).

Sinon j'ai fais des études de lettres modernes, c'est marrant de voir combien ca m'a servi dans ma vie pro. Mais j'ai aimé c'est pas grave et ça m'a donné plein d'idées d'histoires.
La littérature du passé est vraiment une source d'inspiration <3.

Sinon, je fais surtout de la fanfiction et je touche plusieurs univers. D'abord, celui de Harry Potter. J'ai une idée de fic (voire deux). Elles traitent des cracmols et des loup garou. J'iame aussi l'univers de Gargoyles (j'espère qu'il y en a parmi vous qui s'en souviennent !). Et j'ai déjà touché l'univers des tortues ninja. Mais bon j'y pense plus trop.

Par contre, j'ai un problème. J'ai vraiment des dizaines d'idées qui vont, qui viennent. Elles me hantent c'est incroyable. Donc l'inspiration n'est pas un problème. Meme aujourd'hui alors que je me deplace plus hors de ma ville et que j'ai une routine bien installée (et rassurante).