PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Moi, Arty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Arty

Féminin
   Nombre de messages  :  7
   Âge  :  16
   Pensée du jour  :  Si un jour mon fils devient un prêtre, je devrais l'appeler "mon père" ?
   Date d'inscription  :  11/05/2021

Arty  /  Magicien d'Oz

Déjà, bonjour, bonsoir (。・∀・)ノ
Je m'inspire du modèle de présentation trouvé là derrière.

Une description de vous en quelques mots : Contrairement à la plupart des autres gens que j'ai vu sur le forum, je suis mineure mais j'espère que personne ne sortira 3 kilomètres de préjugés de sa poche !

Études : Pour l'instant je suis au lycée, même si l'école à la maison me fait de l'œil.

Ce que vous voulez faire plus tard : Ecrire un vrai roman, terminé tout ça. L'éditer, ce serait bien aussi, évidemment. Sinon, je m'engage sur une voie plutôt graphique.

Auteur(s) préféré(s) : Je lis les romans, pas les auteurs (Je sens venir les "sacrilège, burn the witch"). Il est rare que plusieurs romans du même auteur me plaise, alors je n'ai pas vraiment d'auteur préféré. Mais Melissa Caruso est vraiment sous-cotée.

Livre(s) préféré(s) : La trilogie des Faucons de Raverra, sans détour. Evidemment, ce n'est pas de la littérature grandiose, mais c'est les livres que j'aime le plus.

Passions : J'écris un peu, des nouvelles et des romans. Le dessin, c'est vraiment quelque chose aussi.

J'aime : L'odeur de la peinture, manger un citron entier, les débats, les kaomojis ( je pense qu'on avait remarqué ( ノ ゚ー゚)ノ ) et puis l'univers.

J'aime pas : Les gens. ᕦ(ò_ó )ᕤ
..Plus sérieusement, j'aime pas bouger mon petit corps atrophié, retirer la carapace des crevettes et les guêpes.

Vos écrits : J'écris depuis toujours, des nouvelles, des albums, des extraits, des poèmes. Mais j'ai encore jamais réussi à finir un roman.

Film(s) préféré(s) : Le fabuleux destin d'Amélie Poulain (2001).

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : L'animé "Bloom into You", et puis tous les mangas de tous les genres.

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Comme les romans, j'écoute pas les artistes mais la musique, alors même si j'ai des musiques préférées, aucun chanteur.

Pourquoi êtes vous ici ? : Pour lire et écrire, je présume ¯\_( ͡° ͜ʖ ͡°)_/¯

Comment êtes vous arrivé ici ? : Je surfais sur des forums pour voir le type d'études qu'un écrivain novice pouvait faire, et un bien gentil KevinDu33 a mentionné ce site, alors je suis venue.

Votre mot préféré : Libellule.

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : ..."J'ai pas soif, mais je veux bien un verre d'eau."
(J'étais sous gaz pour une opération, ne riez pas de moi.)

Merci d'avoir lu, c'était vraiment long .___.
J'ai rien de plus à dire.

Chamanii

Masculin
   Nombre de messages  :  244
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  27/07/2020

Chamanii  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue Arty ! Smile

Tu manges les crevettes avec leur carapaces ?!?! affraid

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  559
   Âge  :  26
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Gloire de son pair

Hey, bienvenue !

Citation :
J'aime pas : Les gens. ᕦ(ò_ó )ᕤ
..Plus sérieusement, j'aime pas bouger mon petit corps atrophié, retirer la carapace des crevettes et les guêpes.
Ok, j'ai ri, parce que je t'ai imaginé en train de décortiquer une guêpe et j'ai trouvé ça particulièrement hardcore. Laughing

Blague à part, j'espère que tu te plairas sur le forum. Allez, une petite question pour la route : alors, quelles musiques/chansons tu préfères, dans ce cas ? Smile

Maih'em

Masculin
   Nombre de messages  :  812
   Âge  :  37
   Localisation  :  Corrèze
   Pensée du jour  :  Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé.
   Date d'inscription  :  05/12/2018

Maih'em  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue à toi !

Arty a écrit:

Livre(s) préféré(s) : La trilogie des Faucons de Raverra, sans détour. Evidemment, ce n'est pas de la littérature grandiose, mais c'est les livres que j'aime le plus.

Laisse ce genre de réflexions au troupeau d'imbéciles toujours partant pour rabaisser la culture des autres. L'important, c'est le plaisir que tu prends à lire, pas l'estampille.

Ici, il y en a pour tous les goûts et j'espère que tu te sentiras bien.
https://www.snag-fiction.com/ciel-sans-etoiles En ligne

Mardi

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1547
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  19/03/2018

Mardi  /  Roland curieux

Tout le monde ici sait déjà que la fantasy c'est pas de la littérature de toute façon.

Bienvenue Arty ! (:
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/

elopez7228

Féminin
   Nombre de messages  :  636
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  11/01/2019

elopez7228  /  Hé ! Makarénine

T'as l'air trop sympa. Bienvenue !
Je trouve ça badass moi aussi, de décortiquer la carapace des guêpes.
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez

Arty

Féminin
   Pensée du jour  :  Si un jour mon fils devient un prêtre, je devrais l'appeler "mon père" ?

Arty  /  Magicien d'Oz

Jedewyn a écrit:
Blague à part, j'espère que tu te plairas sur le forum. Allez, une petite question pour la route : alors, quelles musiques/chansons tu préfères, dans ce cas ? Smile

Merci ! Et j'aime à peu près tout les styles musicaux, à part peut-être le métal..
Si je devais citer un titre que j'adore en ce moment, ce serait 6/10 de Dodie ! ♪(´▽`)

Izabou

Féminin
   Nombre de messages  :  111
   Âge  :  27
   Localisation  :  Nantes
   Date d'inscription  :  14/02/2021

Izabou  /  Barge de Radetzky

Bonjour,
Bienvenue, on sera ravi de lire tes écrit ici, et de t'aider si c'est ton souhait, à écrire un roman.

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  683
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Hé ! Makarénine

Eh bien, en fait il y a des jeunes et des mineurs qui hantent ces lieux, tu feras sûrement connaissance.
Mais les petits vieux peuvent apprécier aussi ce que tu fais
Moi par exemple j'adore ¯\_( ͡° ͜ʖ ͡°)_/¯
Mais comment t'arrives à faire ça ? Tu as un clavier chinois ?
Je cours de ce pas chez Boulanger leur demander s'ils ont ça scratch

Ah au fait, j'allais oublier... Bienvenue !

Camusso

Masculin
   Nombre de messages  :  360
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  18/03/2021

Camusso  /  Tapage au bout de la nuit

Oh bienvenue !

Décidément y a beaucoup de fans de mangas/animés.

Bloom into you, j'en avais entendu parler, mais puisque tu en parles, je l'ajoute à ma PAL !

Oui c'est trop chouette les kaomojis.

Jihel a écrit:
Mais comment t'arrives à faire ça ? Tu as un clavier chinois ?

Moi, en tout cas, sur iPhone, il suffit de mettre le clavier japonais (les kaomojis c'est d'origine japonaise), après sur ordi, selon les marques, il y a possibilité de rajouter des raccourcis pour les kaomojis, enfin je crois.

Arty

Féminin

Arty  /  Magicien d'Oz

Merci à tous pour vos réponses !  
Pour les kaomojis, je me contente sur ordi de faire clique droit --> Emojis --> et de choisir l'icone du milieu Wink
Sur portable il me semble que c'est le même principe

Et oui je conseille vraiment Bloom Into You, c'est super et ça mérite amplement une vraie fin voire une saison 2..

Moi, Arty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1