PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

(Mr Feren) - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mr-Feren

Masculin
   Nombre de messages  :  33
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  prenons un autre cas de figure, comme par exemple, mon poing dans ta gueule
   Date d'inscription  :  09/05/2021

Mr-Feren  /  Petit chose

Bonsoir
J'était un habitué de ce forum il y a encore 2 ans.
Je lisais vos textes, y laissait mes commentaires, je participais a certains ateliers d’écritures.
Un membre actif, autant que faire ce peu.
Je me souvient de mon bureau que j'avais aménager pour écrire, et de mes deux ordinateurs entre autres, l'un pour écrire, l'autre pour faire mes recherches, oui je me sentais l'esprit vif
Tout du moins l'espace de quelques minutes, le temps de boire mon rosé et d’écouté de la musique.
C'est un laps de temps assez court, mais la qualité prime sur la quantité non ? Et je ne parle pas ici du rosé.
Puis j'ai soudainement tout mis de coter au profit de la rencontre amoureuse que je pensais être la bonne.
Les années on passer, et je n'est jamais réussi a trouver le bon moment pour reprendre l’écriture, sans nul doute parce que j'ai toujours écrit en me mettant au préalable en condition, et celle ci n’étais plus possible en l’état actuel de ma relation sentimental.
J'était heureux, et je ne parvenais plus a écrire, c’était un drame.
On a louer une grande maison, on allait se marier, le projet bébé étais en route, je venais de changer de voiture, et on parlais de faire construire, quand tout d'un coup je suis rentrer plus tôt que prévu a la maison, et j'ai découvert que ma vie étais basé sur le mensonge.
En une fraction de seconde je me suis retrouver tout seul dans cette grande maison, sans plus aucun meuble, n'y vêtement, tout avais disparut, et elle aussi.
Nous y voilà 6 mois plus tard, en ce dimanche, je vient de décider d’aménager un nouveau bureau pour reprendre l’écriture la ou je l'avais laisser.
Le bon coter des choses dans cette histoire, c'est que maintenant j'ai de nouveau l’inspiration !

Camusso

Masculin
   Nombre de messages  :  360
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  18/03/2021

Camusso  /  Tapage au bout de la nuit

Oh l'amour, pourtant on dit que l'amour devrait être une source d'inspiration intarissable... Laughing

Sois donc le re-bienvenu ! cheers

Mr-Feren

Masculin
   Pensée du jour  :  prenons un autre cas de figure, comme par exemple, mon poing dans ta gueule

Mr-Feren  /  Petit chose

Ce qui est sur c'est qu'il y a moins d'emmerde avec la source de la vieille série Charmed qu'avec celle que j'ai trouver.

Merci

Izabou

Féminin
   Nombre de messages  :  111
   Âge  :  27
   Localisation  :  Nantes
   Date d'inscription  :  14/02/2021

Izabou  /  Barge de Radetzky

Bienvenue, même si les circonstances sont particulière. Le forum n'est, lui, jamais une maison vide et on peut au moins toujours trouver une oreille attentive pour nos textes.

Mr-Feren

Masculin

Mr-Feren  /  Petit chose

Merci pour ces paroles, Izabou

meduse

Féminin
   Nombre de messages  :  17
   Âge  :  40
   Localisation  :  Pincevent
   Date d'inscription  :  10/01/2015

meduse  /  Homme invisible

Ta présentation est en elle-même une nouvelle dramatique. Bravo pour ça.

Mr-Feren

Masculin

Mr-Feren  /  Petit chose

Merci Meduse, je vais peut être pouvoir éditer un jour un livre de recueille, si je continue a vivre ce genre de chose.
C'est une bonne nouvelle !

(Mr Feren) - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1