PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Sweet Canari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SweetCanari

Féminin
   Nombre de messages  :  13
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  07/05/2021

SweetCanari  /  Homme invisible

Prénom : Patti-Sue (non c'est pas un pseudo, oui c'est mon prénom, oui je répète ça pour la 1563ème fois de ma vie)

Une description de vous en quelques mots : Dur de se décrire quand on ne se connait pas soi-même... Je dirais donc jeune femme avec potentiel trouble de la personnalité qui fait de son mieux (et c'est déjà pas mal)

Études : Bac littéraire avec option arts plastiques (mention assez bien mes bonnes gens) avec deux années de littérature moderne.

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Hormis devenir autrice, je n'ai jamais su, pardonnez-moi (sinon, être payée à papouiller des vaches)

Auteur(s) préféré(s) : Difficile à dire. J'ai longtemps aimé Agatha Christie et Mary Higgins Clarck, mais je n'ai pas d'auteur.ices fixe depuis un moment.

Livre(s) préféré(s) : Coup de coeur du moment: "Elsie" de Catherine Francoeur, "Les galeries hurlantes" de Jean-Marc Dhainaut et "Epic" de Conor Kostick.

Auteur(s) détesté(s) : Pourquoi tant de haine? (non en vrai, j'ai oublié son nom, mais je pense qu'on est nombreux à ne pas l'aimer)

Passions : Hormis l'écriture, je dirais la cuisine, la couture, le craft et je commence à me prendre d'amour pour le jardinage.

J'aime : Ma mère, les animaux et Feldup pour ses vidéos passionnantes.

J'aime pas : Les choux de Bruxelles, l'orgueil et les gens qui ont "toujours la même chose que nous, mais toujours en bien pire"(et qui mentent).

Vos écrits : Du plus profond de mon triste coeur (en auto-édition, il s'agit plutôt d'une auto-thérapie). En cours d'écriture: Le jouet, ainsi que "Je cherche encore un titre mais c'est mon bébé".

Film(s) préféré(s) : Grease, Le château ambulant, la reine des neiges2 et Moana.

Série(s) préféré(s) : Marianne.

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Shadows House; Frère à Louer, Blue exorcist; Citrus; Prunus girl.

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Tokio Hotel (je l'assume toujours), Kyo.

Pourquoi êtes vous ici ? : Pour découvrir des auteur.ices par forcément connu.es et en apprendre davantage sur les bonnes (ou mauvaises) maisons d'édition.

Comment êtes vous arrivé ici ? : Cela fait plusieurs fois que je tombe sur ce forum en faisant des recherches sur des maisons d'édition ou autre, donc je me suis dis... Pourquoi pas?

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire, commenter, publier... Un peu de tout, selon le feeling.

Votre mot préféré : Prout. (on me juge pas, c'est un super pouvoir que d'aimer des mots aussi simples)

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Un grand sourire cache souvent des larmes de sang.
https://lejouet.blog/

Chamanii

Masculin
   Nombre de messages  :  273
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  27/07/2020

Chamanii  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue Patti-Sue ! Très chouette prénom je trouve ! Smile

Izabou

Féminin
   Nombre de messages  :  113
   Âge  :  27
   Localisation  :  Nantes
   Date d'inscription  :  14/02/2021

Izabou  /  Barge de Radetzky

Bienvenue, je connaissais le prénom Sue et quelques un de ces dérivés, mais c'est une jolie combinaison que celle ci.
Profite bien du forum.

Camusso

Masculin
   Nombre de messages  :  390
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  18/03/2021

Camusso  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue ! cheers

Je valide pour Agatha Christie et Mary Higgins Clark (même si je préfère la Reine du Crime) !

SweetCanari

Féminin
   Nombre de messages  :  13
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  07/05/2021

SweetCanari  /  Homme invisible

Merci à tous pour votre accueil !
Pour Patti-Sue, mon père a aimé les deux prénoms et n'a jamais voulu choisir. Voici comment je suis devenue la seule détentrice de ce prénom en France Razz
https://lejouet.blog/

Jasmin

Féminin
   Nombre de messages  :  937
   Âge  :  28
   Localisation  :  Yvelines
   Date d'inscription  :  09/03/2020

Jasmin  /  Diversité à Oestrogènes Dévoyés

Sois la bienvenue par ici Smile

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  784
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Blanchisseur de campagnes

Mais Patti-Sue, c'est ton pseudo, non ?

Oh ça va je rigole pour t'offrir la 1564ème Wink

Bienvenue...

Sweet Canari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1