PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation de Kala_Nag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kala_Nag

Masculin
   Nombre de messages  :  7
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  13/07/2018

Kala_Nag  /  Magicien d'Oz

Prénom : Maël (Oui je suis breton d'origine, personne n'est parfait, sauf les bretons Wink )
Ville : de naissance : Brest : Actuelle (Un petit village vers Limoges)
Une description de vous en quelques mots : tel un éphèbe (ou pas), je disgresse souvent par une blague quand je ne sais pas quoi dire pour notamment contrer ma timidité et mon manque de confiance en moi.
Études : Bac S, puis BTS IG (informatique)
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) :
devenir médiathécaire et/ou animateur multimédia. Publier un livre (en format papier ou pas, sous licence libre ou édité, je ne sais pas encore)
Auteur(s) préféré(s) : Les Tolkien (parce qu'il n'y a pas que JRR qui  participa à cette œuvre), JK Rowling, Terry Goodkind, David Weber, Bernard Werber, Agatha Christie, Maxime Chattam, Victor Hugo, Molière, Baudelaire et bien d'autres
Livre(s) préféré(s) : La trilogie du Seigneur des Anneaux, Les derniers (à partir du 4, je dirais) Harry potter, Les premiers "L'Épée de Vérité", Tous les tomes de la saga "Honor Harrington", la trilogie "Les Fourmis" et celle dont font partie "Les Thanatonautes",
Auteur(s) détesté(s) : Je n'en ai pas vraiment, ou alors je les ai oubliés, ou pas lu (donc je ne peux juger réellement pour la seconde catégorie)
Passions : Lire, regarder des films et séries, ballades/randos, le scoutisme, l'écriture quand j'ai l'inspiration, rencontrer et discuter avec des gens sympas et ouverts d'esprits
J'aime : Les gens qui s'intéressent aux autres, lire, les jeux de mots, les devinettes, les glaces sauf celles au chocolat, manger et "ripailler"
Je n'aime pas : les personnes étroites d'esprit, les manipulateurs-trices (sauf dans les romans, films et autres séries car ça en fait, généralement d'excellents personnages), tout ce qui est très fort en chocolat (fondant, crème au chocolat, glace, etc...)
Vos écrits :Un roman policier que je commence tout juste, un récit de roleplay d'un personnage de MMORPG que je partagerai peut-être si vous en avez envie et quelques oeuvres poétiques que je vous partagerai à l'occasion.
Film(s) préféré(s) : La trilogie du Seigneur des Anneaux, "Jeux d'Enfants", "De rouille et d'os", "La Haine", "Full Metal Jacket","Edward aux mains d'argent", "Pirates des Caraïbes"(1,2 et 3), Les 9 Star Wars (pour différentes raisons et pas tous au même degré et je suis prêt à en débattre, s'il y a un espace pour cela Wink ) et bien d'autres
Série(s) préféré(s) : Game Of Thrones, The Walking Dead, Stargate (SG-1, Atlantis et Universe), Kamelott, Criminal Minds, Les Experts, ...
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Dragon Ball et Dragon Ball Z, Saint Seiya, Ranma 1/2, City Hunter, Berserker, Akira, Le voyage de Shihiro, Les Passagers du Vent, Aldebaran
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Matmatah, Merzhin, IAM, Sniper, Big Flo & Oli, Alizée, ...
Pourquoi êtes vous ici ? : échanger autour de mon projet de roman, pour le reste on verra.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Merci Internet
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : publier mes écrits sans doute, apporter mes réflexions autour de mécanismes d'écriture aussi, lire les autres certainement, quant à les commenter on verra si je me sens la légitimité.
Votre mot préféré : Coexistence
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Le ridicule nous rend plus fort. Car le ridicule ne tue pas. Or ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Donc ... Wink

NB: Chose promise, chose due : Kala Nag, est l'éléphant qui se lie d'amitié avec Mowgli dans "Le Livre de la Jungle", de Rudyard Kipling, que j'ai oublié de citer plus haut d'ailleurs. Il est le petit éléphant du dessin animé de Disney au début du premier livre, puis devient le chef des éléphants dispensant son savoir acquis par l'expérience de la vie dans le deuxième. C'est mon "nom de jungle" chez les scouts. Et je crois qu'il me va pas mal. Twisted Evil

Dernière édition par Kala_Nag le Jeu 6 Mai 2021 - 16:55, édité 1 fois

Maih'em

Masculin
   Nombre de messages  :  812
   Âge  :  37
   Localisation  :  Corrèze
   Pensée du jour  :  Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé.
   Date d'inscription  :  05/12/2018

Maih'em  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue ici. Écrits et jeux vidéo, ça me parle !
https://www.snag-fiction.com/ciel-sans-etoiles

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  683
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Hé ! Makarénine

Les Bretons sont parfaits
Et les Bretons-Catalans plus que parfaits mais on ne va pas se disputer sur la conjugaison dès ton arrivée
Bienvenue !

Pour lancer le débat, Star Wars, moi ce sont les 3 plus anciens (ceux avec Harrison Ford jeune !)

Izabou

Féminin
   Nombre de messages  :  111
   Âge  :  27
   Localisation  :  Nantes
   Date d'inscription  :  14/02/2021

Izabou  /  Barge de Radetzky

Bienvenue à toi.

Camusso

Masculin
   Nombre de messages  :  363
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  18/03/2021

Camusso  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue ! cheers

Mr-Feren

Masculin
   Nombre de messages  :  33
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  prenons un autre cas de figure, comme par exemple, mon poing dans ta gueule
   Date d'inscription  :  09/05/2021

Mr-Feren  /  Petit chose

Bienvenue

Présentation de Kala_Nag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1