PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Un henissement en guise de bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shangaï

Féminin
   Nombre de messages  :  9
   Âge  :  28
   Localisation  :  France - Pays de la Loire
   Date d'inscription  :  05/05/2021

Shangaï  /  Magicien d'Oz

Bien le bonjour,
Je suis Shangaï, j'ai 28 ans. Je suis une grande passionnée de littérature depuis que je suis toute jeune. Quand je n'écris pas ou que je ne lis pas je suis dans mes écuries pour m'occuper de mes chevaux !

Je suis déjà bien installée dans ma vie : travail, maison, amoureux... Pourtant les projets ne cessent de se bousculer dans ma tête ! Concernant mes projets d'écritures, j'ai terminé le premier tome d'une saga "Chuchotement" et suis en cours d'écriture du second tome.
J'ai déjà procédé à quelques envoi en ME et après un re-travail de 6 mois avec Hachette, qui n'a malheureusement finalement pas abouti, je suis dans l'attente de réponse d'autre ME pour ce premier tome.

Pour les projets équestre, ils sont toujours plus nombreux ! Mon premier poulain devrait naître d'ici quelques jours et j'aimerai dans un avenir proche pouvoir ouvrir une écurie de propriétaire axée sur le bien être animal. Chez moi plus de box et que d'immenses pâtures ! Affaire à suivre...

Concernant mes préférences livresque : je suis passionnée par le fantastique (Harry Potter bien entendu !), mais j'aime aussi les récits plus contemporains et anciens (Jane Austen).

J'ai découvert ce forum par une amie et je me permet donc de venir m'y installer en espérant trouver des réponses à certaines de mes questions ! Je ferai bien entendu aussi mon possible pour y mettre ma petite emprunte, mais je préfère tous de même prévenir que j'ai un emploi du temps très chargés et que parfois malheureusement des petites absences seront à déplorer...

Ps : je fais mon possible concernant l'orthographe et tous ce qui va avec, mais ce n'est malheureusement pas mon fort. Donc un peu d'indulgence ne me fera pas de mal ...

Au plaisir d'échanger avec vous !

A bientôt

Loïck Vivier

Masculin
   Nombre de messages  :  71
   Âge  :  19
   Localisation  :  quelque part dans ma tête mais je me suis perdu
   Pensée du jour  :  le confinement a entamé ma santé mentale mdr
   Date d'inscription  :  15/12/2020

Loïck Vivier  /  Clochard céleste

Bienvenue.
J'espère pour toi que tu trouvera ton bonheur parmi les ME à qui tu as envoyé ton manuscrit.
Et bonne chance pour tes projet équestres j'espère pour toi que ça fonctionnera c'est un beau projet.
Au plaisir de te lire
A +

CDR33

Masculin
   Nombre de messages  :  64
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  09/03/2021

CDR33  /  Clochard céleste

Belle présentation, bienvenue ! Un henissement en guise de bonjour ! 1f603
https://www.instagram.com/camille_collaudin_auteur/?hl=fr

Shangaï

Féminin

Merci à vous deux !!

Maih'em

Masculin
   Nombre de messages  :  833
   Âge  :  37
   Localisation  :  Corrèze
   Pensée du jour  :  Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé.
   Date d'inscription  :  05/12/2018

Maih'em  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue à toi !
https://www.snag-fiction.com/ciel-sans-etoiles

Camusso

Masculin
   Nombre de messages  :  390
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  18/03/2021

Camusso  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue ! cheers

Tu vas devoir cravacher pour tes projets (je n'ai pas pu me retenir de faire le jeu de mot) Laughing

Au plaisir de te lire !

Izabou

Féminin
   Nombre de messages  :  113
   Âge  :  27
   Localisation  :  Nantes
   Date d'inscription  :  14/02/2021

Izabou  /  Barge de Radetzky

Bienvenue,
C'est super d'avoir plein de projets, et dans différents domaines.

Radischat

Féminin
   Nombre de messages  :  2883
   Âge  :  25
   Localisation  :  Bureau
   Pensée du jour  :  Pétit coucou
   Date d'inscription  :  12/05/2012

Radischat  /  Guacamole de radis rouges

Bienvenue ici !

Shangaï

Féminin

Merci à vous pour votre accueil et pour vos jeux de mots x)

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  750
   Âge  :  26
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Blanchisseur de campagnes

Mais hello there ! Very Happy
Ahhh, les chevaux, quelle belle passion ! Bravo pour le projet d'écurie, c'est un sacré parcours. Prends bien soin de tes petites bêtes et au plaisir de te lire~

Apolag

Féminin
   Nombre de messages  :  41
   Âge  :  34
   Localisation  :  Sud des Landes
   Date d'inscription  :  27/04/2021

Apolag  /  Petit chose

Alors déjà j'ai vu le "hennissement", j'ai fait Un henissement en guise de bonjour ! 1f440
J'ouvre le topic, un des superbes PRE de Yann Arthus Bertrand en avatar
Je sais même pas si j'ai besoin d'aller plus loin pour t'embrasser direct Very Happy
Et du coup là je veux en avoir plus sur tes chevaux et tes poulains !! Tu en as combien ? Quelles races ? Pour ton idée de que des pâtures et pas de boxes, je connais un centre équestre qui fonctionne super bien comme ça (le domaine de Méros dans le Finistère), et à chaque fois je pense à l'entier de ma meilleure amie qui supporte pas d'être au pré xD il se colle à l'entrée et il attend sans bouger - pendant des heures s'il faut - qu'on vienne le chercher !
En plus je suis en fin de réécriture d'un roman qui se passe dans une écurie de spectacle équestre donc je te dis pas, je suis en plein dedans là en ce moment ! cheers
https://world-of-furries.com/

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  784
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Blanchisseur de campagnes

Etre passionnée des animaux c'est bien.
Les aimer tout en leur laissant leur espace de liberté c'est encore mieux, bravo.

Et si finalement ton projet Hachette n'a pas abouti, s'ils t'ont suivie pendant 6 mois, ça n'est certainement pas pour rien. Donc c'est ça qu'il faut garder !

Bienvenue !

Shangaï

Féminin

Apolag a écrit:
Alors déjà j'ai vu le "hennissement", j'ai fait  Un henissement en guise de bonjour ! 1f440
J'ouvre le topic, un des superbes PRE de Yann Arthus Bertrand en avatar
Je sais même pas si j'ai besoin d'aller plus loin pour t'embrasser direct Very Happy
Et du coup là je veux en avoir plus sur tes chevaux et tes poulains !! Tu en as combien ? Quelles races ? Pour ton idée de que des pâtures et pas de boxes, je connais un centre équestre qui fonctionne super bien comme ça (le domaine de Méros dans le Finistère), et à chaque fois je pense à l'entier de ma meilleure amie qui supporte pas d'être au pré xD il se colle à l'entrée et il attend sans bouger - pendant des heures s'il faut - qu'on vienne le chercher !
En plus je suis en fin de réécriture d'un roman qui se passe dans une écurie de spectacle équestre donc je te dis pas, je suis en plein dedans là en ce moment ! cheers

Ahaha ton message m'a bien fait rire ! Mon avatar représente surtout l'un des personnages de mon roman ! Very Happy
Alors j'ai chez moi trois chevaux actuellement : une jument de CSO belge qui ne devrait pas tardé à mettre bas (pleine d'un PRE, justement !!), un aqps et une shetland ( Twisted Evil ) ! Je serai donc sous peu à 4 chevaux, et j'ai grande hâte !
On dit souvent que les chevaux qui attendent à la cloture comme ça c'est aussi pour beaucoup une question d'habitude et dés apprendre un mode de vie à un cheval ça peu prendre du temps voir des mois... Mon aqps qui sort des courses, se précipite dans son box mais de moins en moins jours à après jour (bientôt 6 mois qu'il est chez nous !).
Tu as des chevaux toi ?

Ah un roman dans le milieu équestre, chouette !
C'est vrai que je n'ai pas du tout parlé de ma propre histoire... Pour un petit résumé :
"Dans les entrailles sculptées du Coeur de La Montagne, Sybil, une jeune domestique orpheline, nous raconte son histoire. Tourmentée par le mystère de sa naissance et sa soif de liberté, elle trouve du réconfort aux côtés de son amie la Princesse Adélaïde, dont le mariage arrangé imminent menace leur quotidien.
Le jour où Sybil apprend qu'elle est une chuchoteuse, la jeune femme voit un espoir se dessiner... Mais Shangaï, son cheval, pourrait-il véritablement être son animal totem ? Certains chuchoteurs de la Montagne ne détiendraient-ils pas les clés de son passé ?
A la recherche de réponses, prenant peu à peu conscience de son pouvoir, Sybil s'apprête à déterrer de sombres secrets enfouits dans la Montagne, et pourrait bien se découvrir elle-même..."

Merci @jihel (mince je ne sais pas identifier les gens...), oui j'essaie de voir le positif, même si cela a été dur à surmonter !

Apolag

Féminin
   Nombre de messages  :  41
   Âge  :  34
   Localisation  :  Sud des Landes
   Date d'inscription  :  27/04/2021

Apolag  /  Petit chose

Moi j'ai pas de chevaux, mais je me rapproche du jour où je pourrai enfin :woowoo: juste une quinzaine d'années de pratique dont un tiers surtout en extérieur (tourisme équestre, rando)
T'as intérêt à partager des photos du poulain hein !! Je surveille !

Elle a l'air bien ton histoire Surprised tu me feras lire ?
Moi c'est un truc plus "bateau", c'est une romance MM dans le monde moderne où les deux protagonistes sont chacun à la tête de leur troupe équestre et ne s'entendent pas super bien à l'origine :mrgreen: je me suis éclatée dessus !
https://world-of-furries.com/

Shangaï

Féminin

Je te souhaite d'en avoir un jour ! C'est des soucis, il est vrai mais c'est surtout une fantastique aventure pleine de bons moments et d'amour !
C'est super l'extérieur ! De plus en plus de gens se tourne vers cette discipline !

Oui, je te la ferai lire avec plaisir !
Je l'ai envoyé en ME et j'attends des réponses... J'espère pouvoir un jour la tenir entre mes mains !

Un henissement en guise de bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1