PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation - Hirondelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hirondelle

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  30/04/2021

Hirondelle  /  Magicien d'Oz

Prénom : Très vieux mais secret.
Une description de vous en quelques mots : Je fais plein de choses en même temps, dont de l'enseignement, de l'éducation aux médias et de l'écriture. J'ai longtemps écrit du théâtre de science fiction en me prenant des vents tels que j'aurais pu révolutionner l'énergie éolienne. Souvent, on m'a dit que j'écrivais des pièces intéressantes mais trop chères. Je travaille sur un cycle de fantasy steampunk depuis plus de dix ans et que j'ai enfin osé proposer à des éditeurs.
Études : Longues et inutiles pour le commun des mortels.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Un bus magique ou un cabanon avec des rats domestiques.
Auteur(s) préféré(s) : Zafon, Pullmann, Boucheron, Baudelaire. Je remercie aussi la concision des auteurs de chez Ikéa, qui m'ont sortie de la panade un paquet de fois.
Livre(s) préféré(s) : Ceux qui rentrent encore dans ma petite bibliothèque de prof fauchée.
Auteur(s) détesté(s) : Quand il n'y en a pas beaucoup sous plafond. Je suis déjà petite et handicapée alors je ne voudrais pas vivre dans une boite.
Passions : Oui je peux en manger, je ne suis pas allergique mais je préfère quand même en donner à mes rats domestiques, pendant que je regarde des films dans mon canapé.
J'aime : tes yeux.
J'aime pas : l'école.
Vos écrits : Mon carnet de chèques, mon carnet de notes, l'étiquette de ma boite aux lettres. Accessoirement mes vaudevilles et mes bidules de SF et autre fantasy steampunk.
Film(s) préféré(s) : Ceux qui se regardent encore et encore jusqu'à la mort.
Série(s) préféré(s) : Tout ce qui est super-héroïque. Oui, je suis bon public.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Je n'ai pas beaucoup de temps pour cela, ma vie est très animée. En revanche, je garde Boruto et Naruto dans mon coeur, même si je suis toujours décalée.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Électro'Jeunes. Ils n'existent pas encore mais ils vont électriser l'Olympia un jour.
Pourquoi êtes vous ici ? : J'ai vu de la lumière alors je suis venue me promener. Il semblerait que de bonnes ondes se dégagent de cet endroit.
Comment êtes vous arrivé ici ? : J'ai cliqué plusieurs fois sur diverses rubriques.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Je ne sais pas trop. Lire dans un premier temps, pour ne pas embêter les habitués puis faire comme dans tous les lieux de sociabilité et m'assoir à une table, histoire de lancer la conversation.
Votre mot préféré : Patate.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Oui monsieur l'inspecteur, tout à fait.

Camusso

Masculin
   Nombre de messages  :  390
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  18/03/2021

Camusso  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue ! J'adore ta présentation pleine d'humour ! cheers

Citation :
en me prenant des vents tels que j'aurais pu révolutionner l'énergie éolienne.
Laughing Laughing Laughing

Maih'em

Masculin
   Nombre de messages  :  833
   Âge  :  37
   Localisation  :  Corrèze
   Pensée du jour  :  Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé.
   Date d'inscription  :  05/12/2018

Maih'em  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue,
Tu te lances dans la recherche d'éditeur, alors bon courage à toi ! Ce n'est pas facile et ça met les nerfs à rude épreuve... J'espère que ta saga steampunk trouvera preneur !
https://www.snag-fiction.com/ciel-sans-etoiles

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  784
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Blanchisseur de campagnes

C'est joli patate
Je valide

Bienvenue !

Présentation - Hirondelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1