PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation - Hirondelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hirondelle

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  30/04/2021

Hirondelle  /  Magicien d'Oz

Prénom : Très vieux mais secret.
Une description de vous en quelques mots : Je fais plein de choses en même temps, dont de l'enseignement, de l'éducation aux médias et de l'écriture. J'ai longtemps écrit du théâtre de science fiction en me prenant des vents tels que j'aurais pu révolutionner l'énergie éolienne. Souvent, on m'a dit que j'écrivais des pièces intéressantes mais trop chères. Je travaille sur un cycle de fantasy steampunk depuis plus de dix ans et que j'ai enfin osé proposer à des éditeurs.
Études : Longues et inutiles pour le commun des mortels.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Un bus magique ou un cabanon avec des rats domestiques.
Auteur(s) préféré(s) : Zafon, Pullmann, Boucheron, Baudelaire. Je remercie aussi la concision des auteurs de chez Ikéa, qui m'ont sortie de la panade un paquet de fois.
Livre(s) préféré(s) : Ceux qui rentrent encore dans ma petite bibliothèque de prof fauchée.
Auteur(s) détesté(s) : Quand il n'y en a pas beaucoup sous plafond. Je suis déjà petite et handicapée alors je ne voudrais pas vivre dans une boite.
Passions : Oui je peux en manger, je ne suis pas allergique mais je préfère quand même en donner à mes rats domestiques, pendant que je regarde des films dans mon canapé.
J'aime : tes yeux.
J'aime pas : l'école.
Vos écrits : Mon carnet de chèques, mon carnet de notes, l'étiquette de ma boite aux lettres. Accessoirement mes vaudevilles et mes bidules de SF et autre fantasy steampunk.
Film(s) préféré(s) : Ceux qui se regardent encore et encore jusqu'à la mort.
Série(s) préféré(s) : Tout ce qui est super-héroïque. Oui, je suis bon public.