PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

keycs

Féminin
   Nombre de messages  :  24
   Âge  :  35
   Localisation  :  Québec
   Date d'inscription  :  26/04/2021

keycs  /  Homme invisible

J'ai vraiment aimé lire le guide sur la présentation. Divertissant et différent alors je vais me fier à ça pour me présenter.

Prénom : Je me nomme Véronik

Une description de vous en quelques mots : Je suis une maman qui raffole de ses enfants, mais qui aimerait avoir un peu plus de temps pour lire haha. Je suis une personne assez positive (eh oui parfois je suis certaine que je tombe sur les nerfs du monde, mais je suis faite comme ça  

Études : technique en juridique

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Je travail, mais j'aimerais beaucoup en découvrir plus sur le monde de l'édition et la publication. J'ai 6 livres d'écrit et aucun de publier, mais c'était par choix. Maintenant j'ai envie d'avoir une nouvelle aventure avec ce monde si vaste, j'espère bien pouvoir en faire partie un moment donné.

Auteur(ices) préféré(es) : je suis une passionné des livres de Kathy Reichs, Anne Robillard mais j'aime beaucoup aussi Mario Rossignol, Jean-Pierre Ste-Marie, Anique Poitras

Livre(s) préféré(s) :Principalement les livres de Kathy Reichs

Auteur(ices) détesté(es) : Il n'y en n'a pas vraiment

Passions : Ça dépend. C'est vraiment d'écrire, quand j'ai le temps, mais je dois dire que je suis pas mal occupé. J'aime beaucoup faire des activités avec mes enfants, mais ce n'est pas ce qui est considéré comme une passion je crois.

J'aime : Tout ce qui est nature, animaux. J'aime rire et voir des gens

J'aime pas : Me lever tôt... malgré les enfants, malgré le travail, je ne m'habitue pas à me lever tôt ! haha

Vos écrits : J'ai 6 livres d'écrit. Ce ne sont pas tous des romans. Des petites histoires, un peu de science-fiction, d'horreur et d'amour.

Film(s) préféré(s) : euh..... J'adore tout ce qui se rapporte au requin (assez cliché la fille haha)

Série(s) préféré(s) : Lucifer!!! Sinon dans le temps j'aimais beaucoup Buffy the vampire Slayer

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Sailor moon

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Bon jovi

Pourquoi êtes vous ici ? : Pour connaître d'autres personnes qui désirent avancer dans leur rêve.

Comment êtes vous arrivé ici ? : En faisant des recherches sur certaines maisons d'éditions. Je trouvais que les commentaires était bien.

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : J'aimerais trouver des réponses à mes questions et lire les questionnements des autres et voir ce que les autres vivent.

Votre mot préféré : Oh boy!

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Dans l'obscurité, une lueur d'espoir est née

Chacha

Féminin
   Nombre de messages  :  75
   Âge  :  39
   Localisation  :  Si je le savais !
   Date d'inscription  :  15/09/2020

Chacha  /  Pippin le Bref

Bienvenue KEYCS Smile

Camusso

Masculin
   Nombre de messages  :  360
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  18/03/2021

Camusso  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue ! cheers

keycs a écrit:
Série(s) préféré(s) : Lucifer!!! Sinon dans le temps j'aimais beaucoup Buffy the vampire Slayer

Tu aimes bien tout ce qui est un peu gothique non ? Vampires, démons... ? Twisted Evil

Citation :
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Sailor moon

Un classique, mais très vieux Laughing

Molly

Féminin
   Nombre de messages  :  3735
   Âge  :  109
   Localisation  :  Haute-Garonne
   Pensée du jour  :  "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert
   Date d'inscription  :  29/08/2011

Molly  /  Sang-Chaud Panza

Bienvenue ! Smile

La bande-annonce

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  559
   Âge  :  26
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Gloire de son pair

Bienvenue par ici ! Ah, Kathy Reichs, j'ai connu une belle période Smile Tu aimes bien la série Bones aussi du coup ?

keycs

Féminin
   Nombre de messages  :  24
   Âge  :  35
   Localisation  :  Québec
   Date d'inscription  :  26/04/2021

keycs  /  Homme invisible

Merci tout le monde

Oui j'aime beaucoup le gothique et j'ADORE la série Bones. Mais je dois dire que je ne me place dans aucune catégorie puisque ce que j'aime est très diversifié. La seule chose que j'ai un peu de misère c'est les romans à l'eau de rose. J'aime quand il y a une histoire d'amour au milieu de l'intrigue, mais je ne suis pas fan des romans d'amour.

Sinon je suis assez polyvalente Smile

merci beaucoup pour cet accueil, je suis vraiment contente de vous avoir trouvé

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  683
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Hé ! Makarénine

Bienvenue

Mr-Feren

Masculin
   Nombre de messages  :  33
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  prenons un autre cas de figure, comme par exemple, mon poing dans ta gueule
   Date d'inscription  :  09/05/2021

Mr-Feren  /  Petit chose

Bienvenue

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1