PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation tout à fait fascinante de Synopsine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

synopsine

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  24
   Localisation  :  Versailles
   Date d'inscription  :  28/04/2021

synopsine  /  Début de partie

Cher tous, je me présente :

Une description de vous en quelques mots : se cache derrière l'ironie et le cynisme pour ne pas montrer son grand coeur sensible
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : J'ai été rédactrice de CSE (comme Nicolas Mathieu) et prof (comme Blondel). Là, j'en branle pas une. Le projet c'est de trouver ce que je veux faire
Auteur(s) préféré(s) : Houellebecq, Carver, Dostoyevski, Gide, Nabokov
Livre(s) préféré(s) : Les Faux-Monnayeurs, La Carte et le Territoire, Lolita, Les Frères Karamazov
Auteur(s) détesté(s) : Ceux qui racontent des histoires en faisant semblant de s'intéresser à la langue.
Passions : l'art culinaire, la haute-couture, la théologie
Vos écrits : de la poésie, un roman en cours qui n'arrête pas de changer ...
Film(s) préféré(s) : Carnage, Les Émotifs Anonymes,
Série(s) préféré(s) : The Boys, Undone, Better Call Saul, Fleabag, New York Police Judiciaire !
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Hellboy, Ajin, Fullmetal Alchemist (la première version tellement glauque de l'anime)
Pourquoi êtes vous ici ? : la solitude de l'auteur et une certaine incompréhension de l'entourage me poussent à vouloir discuter de l'écriture avec d'autres compères
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : on verra bien
Votre mot préféré : "d'emblée" ou "digression"
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Salomon n’attend pas le dentiste. Il est le dentiste.

J'aime la théorie critique, les questions d'éthique.

Présentation tout à fait fascinante de Synopsine  3029968519 Présentation tout à fait fascinante de Synopsine  3029968519 Présentation tout à fait fascinante de Synopsine  3029968519

Diane SLG

Féminin
   Nombre de messages  :  122
   Âge  :  44
   Date d'inscription  :  14/04/2021

Diane SLG  /  Barge de Radetzky

Oui fascinante c'est le mot Very Happy .
Bienvenue !

Plumerose

Féminin
   Nombre de messages  :  1138
   Âge  :  101
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Bof, bof...
   Date d'inscription  :  29/11/2017

Plumerose  /  Effleure du mal

SYNOPSINE a écrit:
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Salomon n’attend pas le dentiste. Il est le dentiste.

:mrgreen: Ah, ah ! Bienvenue, Synopsine !  Présentation tout à fait fascinante de Synopsine  11697703  :write:

Présentation tout à fait fascinante de Synopsine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1