PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation - Lady Eledhwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

LadyEledhwen

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  27/04/2021

LadyEledhwen  /  Début de partie

Bonjour à tous !
Nouvelle arrivée, je me permets de reprendre l'exemple de présentation type qui me paraît bien construite Smile

Prénom : Eledhwen
Une description de vous en quelques mots : Férue d'écriture depuis toute petite, et maintenant âgée de 28 ans, je suis également une grande passionnée des animaux, et éternellement fascinée quoique dubitative face à la complexité de la politique et du modèle de développement d'aujourd'hui.
Études : Relations Internationales
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Publier, voyager, vivre à la campagne avec des poules et des moutons
Auteur(s) préféré(s) : Neil Gaiman, Olga Tokarczuk, Edgar Poe, Oscar Wilde, Jane Austen, Stephen King, Agatha Christie
Livre(s) préféré(s) : Olala...Orgeuil et Préjugés, le Portrait de Dorian Gray, la Chute de la Maison Usher et le Masque de la Mort Rouge, Meurtre sur le Nil, Sur les Ossements des Morts, le Meilleur des Mondes, Ca...
Auteur(s) détesté(s) : je n'ai pas vraiment d'auteurs détestés, mais j'ai du mal à rentrer dans l'univers d'écrivains comme Musso ou Marc Levy
Passions : l'écriture, la lecture, la paléoanthropologie, l'éthologie
J'aime : jouer avec mon chien
J'aime pas : Ne pas jouer avec mon chien
Vos écrits : Une dizaine de nouvelles, quelques poèmes, que je n'ai fait lire qu'à mes proches. J'ai finalement passé le cap et écrit un roman que je viens de finir il y a quelques semaines, et suis en train de me renseigner pour le faire éditer - j'attends déjà quelques retours de ME.
Film(s) préféré(s) : Parasite, Premier Contact, Orgueil & Préjugés, Shutter Island, Edward aux mains d'Argent, Coraline, Wall-E, le Cercle des Poètes Disparus,
Série(s) préféré(s) : Breaking Bad, Hannibal, le Jeu de la Dame, Mindhunter, Sherlock
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Castlevania
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Etrangement, je ne suis pas très axée musique. J'écoute un peu de tout mais je ne retiens jamais aucun nom de chanteur ou de groupe...J'ai quand même une affection particulière pour les Rolling Stones et David Bowie parce qu'ils m'ont beaucoup accompagnée pendant mes études !
Pourquoi êtes vous ici ? : J'ai parcouru quelques posts et tout le monde a l'air très accueillant, de bon conseil, et passionné par l'écriture, donc ça m'a donné envie de vous rejoindre. Je serais ravie d'être éventuellement bêta lecteur, et bien sûr, potentiellement, de partager mes questions et mes propres œuvres !
Comment êtes vous arrivé ici ? : En cherchant des informations sur les différents types de maisons d'édition.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : lire les autres, discuter avec eux, poser d'occasionnelles questions, éventuellement publier mes écrits.
Votre mot préféré : Passion
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Pas vraiment de moi, mais j'aime beaucoup l'adage "ça aussi, ça passera" Smile

Camusso

Masculin
   Nombre de messages  :  363
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  18/03/2021

Camusso  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue ! cheers

Je valide pour Agatha Christie ! Et je vois que tu as beaucoup aimé Shutter Island, est-ce que tu as lu le roman de Dennis Lehane ?

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  683
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Hé ! Makarénine

Coucou Lady (je fais court, hein, je suis fainéant !)
Je te souhaite non seulement la bienvenue mais aussi de vivre un jour avec tes poules et tes moutons et valoriser avec eux ta formation universitaire !
Agatha, quel humour ! J'adore.

Si tu postes quelques nouvelles ou poèmes, j'essaierai de ne pas passer à côté !

Rebienvenue !

Maih'em

Masculin
   Nombre de messages  :  812
   Âge  :  37
   Localisation  :  Corrèze
   Pensée du jour  :  Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé.
   Date d'inscription  :  05/12/2018

Maih'em  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue à toi Wink
https://www.snag-fiction.com/ciel-sans-etoiles

LadyEledhwen

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  27/04/2021

LadyEledhwen  /  Début de partie

Merci beaucoup à tous !

@Camusso : Oui, c'est the Queen Agatha ! Je l'ai découverte sur le tard mais je ne peux plus la lâcher maintenant. Ah non je n'ai jamais lu le livre de Shutter Island, merci du tuyau, je suis sûre qu'il me plaira !

@Jihel : Aha merci beaucoup, c'est un rêve qui n'est pas trop inatteignable, en principe Smile
Et merci, je serais ravie d'avoir ton opinion sur mes quelques oeuvres hihi

@Maih'Em : Merci ! Smile

Présentation - Lady Eledhwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1