PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[SAM_Y_Gabriel] Présentation Sam Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sam_Y_Gabriel

Masculin
   Nombre de messages  :  21
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  31/01/2021

Sam_Y_Gabriel  /  Homme invisible

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes!

Le guide des admins me paraît très complet, je vais donc l'utiliser pour me présenter Very Happy :

Prénom : Sam
Une description de vous en quelques mots : Hédoniste convaincu, passionné d'écriture depuis l'âge de six ans, travaille dans l'énergie
Études : Economie
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Publier, voyager, rencontrer.
Auteur(s) préféré(s) : Amélie Nothomb, Margaret Atwood, JK Rowling, Victor Hugo, Lian Hearn, Ray Bradbury, Jules Verne
Livre(s) préféré(s) : Fahrenheit 451, Hygiène de l'Assassin, Virus L.I.V.3, Le Clan des Otori, L'Odyssée, Le Dernier Jour d'un Condamné, Les Misérables, 1984, Bel-Ami, Harry Potter, ...
Auteur(s) détesté(s) : pas détesté, juste ennuyé par la lecture de James Patterson
Passions : écriture, lecture, course à pied
J'aime : manger tellement que je ne peux plus me lever
J'aime pas : être interrompu dans mes activités
Vos écrits : Trois romans au collège / lycée, trois après mes diplômes (un en cours). En attente de retour des ME pour l'un de mes manuscrits. J'écris dans les genres de l'imaginaire et de l'érotique.
Film(s) préféré(s) : LSDA, Matrix, Training Day, Fight Club, American Psycho, Le Parrain, Les Infiltrés, INTERSTELLAR, Contagion, Inside Man, Collatéral, Grand Piano...
Série(s) préféré(s) : Breaking Bad, GOT, Walking Dead, Suits, Malcolm
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : DBZ, Death Note, Chi
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : J'écoute de tout. La musique est avec l'écriture la plus belle invention de l'être humain; à part du métal un peu trop énervé, ma playlist s'étend de la musique classique au rap le plus old-school en passant par la pop, le rock, la danse, etc.
Pourquoi êtes vous ici ? : L'atmosphère de ce forum a l'air très sympathique. Je me propose en tant que bêta lecteur, et serais ravi d'obtenir quelques réponses à mes éventuelles questions sur le processus de publication.
Comment êtes vous arrivé ici ? : En cliquant sur un lien ! Et en faisant des recherches  Smile
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : agir en tant que bêta lecteur, rencontrer d'autres auteurs, poser d'occasionnelles questions, publier mes écrits dans un second temps.
Votre mot préféré : Persévérance
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "I didn't come this far to only come this far".

Merci d'avance à tous et toutes pour votre accueil !

Sam

Aâma

Masculin
   Nombre de messages  :  35
   Âge  :  47
   Date d'inscription  :  12/04/2021

Aâma  /  Petit chose

Bonjour Sam,
Tout neuf sur JE également, je ne pense pas que ma bienvenue soit très légitime. Mais ta sobre et précise description m'a malgré tout poussé à saluer l'esprit curieux et ouvert qui émane de ta présentation.
Bravo pour tes écrits, ce sont déjà de bons et beaux bagages pour ce que tu veux faire plus tard !  Very Happy

Sam_Y_Gabriel

Masculin

Aâma a écrit:
Bonjour Sam,
Tout neuf sur JE également, je ne pense pas que ma bienvenue soit très légitime. Mais ta sobre et précise description m'a malgré tout poussé à saluer l'esprit curieux et ouvert qui émane de ta présentation.
Bravo pour tes écrits, ce sont déjà de bons et beaux bagages pour ce que tu veux faire plus tard !  Very Happy

Merci de ton accueil Aâma! L'important est qu'il soit chaleureux, peu m'importe qu'il soit précédé de 2 ou 2000 messages Smile

Et merci pour tes félicitations! Depuis combien de temps écris-tu? Quels styles? Quels supports? Smile

Aâma

Masculin
   Nombre de messages  :  35
   Âge  :  47
   Date d'inscription  :  12/04/2021

Aâma  /  Petit chose

Sam_Y_Gabriel a écrit:
Depuis combien de temps écris-tu? Quels styles? Quels supports? Smile

Et bien, c'est très récent ! Une sorte de prise de conscience improbable, suite à un exercice d'écriture imposée que j'ai pratiqué pour le fun. J'ai trouvé ça, comment dire...curieusement très enrichissant. Une sorte de déclic. Je surfe sur ma vague en somme.
Puis, comme j'ai une grande admiration pour le travail des auteurs qui ont mené un projet au bout (comme toi et tant d'autres ici), je m'imagine modestement suivre leur pas. Qui sait ?
Sinon, mon truc c'est la SF essentiellement. Surtout la SF que j'aime appeler la SF blanche. Comprenne qui pourra, moi j'me comprends :mrgreen:  
Au plaisir de te lire Wink

BoiséeNoire

Féminin
   Nombre de messages  :  887
   Âge  :  20
   Localisation  :  Québec
   Date d'inscription  :  23/02/2020

BoiséeNoire  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue !

Par contre... tu n'as pas posté ta présentation dans la bonne section.
Celle-ci doit aller dans l'accueil.

Sam_Y_Gabriel

Masculin

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes!

Re-post, car on m'a fait remarquer que je n'étais pas dans la bonne section...

Le guide des admins me paraît très complet, je vais donc l'utiliser pour me présenter Very Happy :

Prénom : Sam
Une description de vous en quelques mots : Hédoniste convaincu, passionné d'écriture depuis l'âge de six ans, travaille dans l'énergie
Études : Economie
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Publier, voyager, rencontrer.
Auteur(s) préféré(s) : Amélie Nothomb, Margaret Atwood, JK Rowling, Victor Hugo, Lian Hearn, Ray Bradbury, Jules Verne
Livre(s) préféré(s) : Fahrenheit 451, Hygiène de l'Assassin, Virus L.I.V.3, Le Clan des Otori, L'Odyssée, Le Dernier Jour d'un Condamné, Les Misérables, 1984, Bel-Ami, Harry Potter, ...
Auteur(s) détesté(s) : pas détesté, juste ennuyé par la lecture de James Patterson
Passions : écriture, lecture, course à pied
J'aime : manger tellement que je ne peux plus me lever
J'aime pas : être interrompu dans mes activités
Vos écrits : Trois romans au collège / lycée, trois après mes diplômes (un en cours). En attente de retour des ME pour l'un de mes manuscrits. J'écris dans les genres de l'imaginaire et de l'érotique.
Film(s) préféré(s) : LSDA, Matrix, Training Day, Fight Club, American Psycho, Le Parrain, Les Infiltrés, INTERSTELLAR, Contagion, Inside Man, Collatéral, Grand Piano...
Série(s) préféré(s) : Breaking Bad, GOT, Walking Dead, Suits, Malcolm
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : DBZ, Death Note, Chi
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : J'écoute de tout. La musique est avec l'écriture la plus belle invention de l'être humain; à part du métal un peu trop énervé, ma playlist s'étend de la musique classique au rap le plus old-school en passant par la pop, le rock, la danse, etc.
Pourquoi êtes vous ici ? : L'atmosphère de ce forum a l'air très sympathique. Je me propose en tant que bêta lecteur, et serais ravi d'obtenir quelques réponses à mes éventuelles questions sur le processus de publication.
Comment êtes vous arrivé ici ? : En cliquant sur un lien ! Et en faisant des recherches Smile
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : agir en tant que bêta lecteur, rencontrer d'autres auteurs, poser d'occasionnelles questions, publier mes écrits dans un second temps.
Votre mot préféré : Persévérance
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "I didn't come this far to only come this far".

Merci d'avance à tous et toutes pour votre accueil !

Sam

Sam_Y_Gabriel

Masculin

BoiséeNoire a écrit:
Bienvenue !

Par contre... tu n'as pas posté ta présentation dans la bonne section.
Celle-ci doit aller dans l'accueil.

Merci BoiséeNoire, c'est corrigé! Smile

Tetia18

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  41
   Date d'inscription  :  25/03/2021

Tetia18  /  Début de partie

1

houle

Féminin
   Nombre de messages  :  1040
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  21/03/2020

houle  /  Effleure du mal

on trouve rarement L'Odyssée dans les ouvrages cités !  Surprised 
j'aime beaucoup tes goûts cinématographiques aussi.
bienvenue ici

Sam_Y_Gabriel

Masculin

houle a écrit:
on trouve rarement L'Odyssée dans les ouvrages cités !  Surprised 
j'aime beaucoup tes goûts cinématographiques aussi.
bienvenue ici

Merci beaucoup! Smile Je vais aller lire ta présentation Wink

Noxer

Masculin
   Nombre de messages  :  3057
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  15/11/2015

Noxer  /  Au nom de l'Abeille – Et du Papillon – Et de la Brise – Amen !

Sujet déplacé ! (et fusionné avec le doublon) Bienvenue !

la propriété c'est le vol

noxeradmin
https://letombeaudespaquerettes.wordpress.com/

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  683
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Hé ! Makarénine

Sam, nous nous sommes déjà croisés chez Houle mais je ne t'avais pas souhaité la bienvenue !
Voilà qui est fait...

Voyager, rencontrer puis écrire et publier, yep, c'est cohérent Wink

Sam_Y_Gabriel

Masculin

Merci Noxel pour la bienvenue et pour la fuuuuuuuuu-sion!

Merci Jihel pour la bienvenue! Smile

Izabou

Féminin
   Nombre de messages  :  111
   Âge  :  27
   Localisation  :  Nantes
   Date d'inscription  :  14/02/2021

Izabou  /  Barge de Radetzky

Arrivée il y a quelques semaines sur le forum, j'ai été bien accueillie, je te souhaite la même chose. Tu verras c'est un endroit génial pour échanger en tant que lecteur et auteur.

Radischat

Féminin
   Nombre de messages  :  2752
   Âge  :  24
   Localisation  :  Bureau
   Pensée du jour  :  Pétit coucou
   Date d'inscription  :  13/05/2012

Radischat  /  Guacamole de radis rouges

Bienvenue chez nous ! Smile

[SAM_Y_Gabriel] Présentation Sam Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant