PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

D.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adler

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  161
   Âge  :  26
   Pensée du jour  :  "Les vertus, c'est ringard. Les défauts c'est merveilleux." F.Lucchini
   Date d'inscription  :  01/07/2012

Adler  /  Tycho l'homoncule

Salut, c'est re-moi ! Comment ça je ne vous dis rien ? En quelle année sommes-nous ?

Diantre, 2021. Avec ce fichu virus, on ne sait plus comment on vit...Pas vrai ?

Plus sérieusement, je viens de redécouvrir ce forum au fil de mes recherches sur le net dans l'espoir de trouver de bonnes maisons d'édition. La vue de la page d'accueil m'a catapultée 9 ans, oui, 9 ans en arrière, à une époque où je portais encore le pseudonyme très recherché de Darkangel, où je nourrissais des rêves de gloire littéraire , où mon objectif de carrière se résumait à devenir riche et où le café n'avait pas encore dissout la moitié de mon âme. Ca va, vous, sinon ?

Presque une décennie après mon premier message ici, j'écris toujours. De façon moins prolifique mais toute aussi passionnée. Toujours désireuse de publier, un jour peut-être, le fruit de ma passion (oho jeu de mot…), je me suis dit que revenir un moment par ici ne me ferait pas de mal ! Et puis, en ces temps de confinement où le social se meurt, échanger avec des inconnus est thérapeutique.
Je reviens donc ! Mais quitte à revenir, autant le faire en grandes pompes avec une belle présentation de mon moi de 10 ans plus âgé.
Spoiler:

Mon pseudo est désormais bien différent de celui que j’avais à 16 ans, mais pour vous simplifier l’exercice de mémoire, appelez moi juste D.A. Par pitié, épargnez moi le suintant d4rk4angel, il me ramène vers des heures sombres de mon adolescence. 25 ans bien tapés, je suis encore prisonnière de l’année 2019, avant toute cette histoire de pandémie et d’isolement patriote.

J’écris depuis que je sais tenir un crayon, mais réserve désormais ce loisir aux rares heures durant lesquelles je ne suis pas en train de travailler : car oui, la vie étudiante est désormais bien finie pour moi…Et elle me manque déjà !
Après avoir écumé les concours et ateliers d’écriture, je me sens désormais prête à tenter de publier mes balbutiements : après tout, qui ne tente rien n’a rien. Je rédige beaucoup de nouvelles, me suis essayée à la poésie avec plus ou moins de réussite, mais espère surtout trouver ici le courage de finir quelques romans entamés mais jamais finis…Outre ça, je fais aussi le café et dispose d’une option grill.

Quand je n’écris pas, j’écoute de la musique qui cogne fort, et parfois un peu de Kpop (par pur soucis de rigueur scientifique, vous vous en doutez, hum). En tête de playlist, vous trouverez quelques truculents groupes comme ACDC, The Rolling Stones, Parkway Drive, Eluveitie, Sabaton et Shinedown. J’aime l’Irlande, la bière au tabasco, les jeux à la Zelda, et mon chat de 8kg. Ah ! Et depuis peu, j’aime aussi sortir…Si un jour quelques bisontins se languissent de relations sociales.

Enfin bref ! Je pense avoir tout dit, dans le désordre et de façon plus ou moins compréhensible. C’est donc le retour de D.A la glorieuse, pour vous servir…et pour vous lire Wink

A bientôt en ligne !

Dernière édition par Darkangel le Sam 24 Avr 2021 - 13:27, édité 1 fois

Camusso

Masculin
   Nombre de messages  :  390
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  18/03/2021

Camusso  /  Tapage au bout de la nuit

Rebienvenue d4rk4ngel, heu pardon D.A ! Laughing cheers

J'aime beaucoup ta présentation, elle est super originale et hilarante ! Au plaisir de te lire.

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  784
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Blanchisseur de campagnes

J'adore cette présentation !
Bon retour sur JE !

Adler

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  161
   Âge  :  26
   Pensée du jour  :  "Les vertus, c'est ringard. Les défauts c'est merveilleux." F.Lucchini
   Date d'inscription  :  01/07/2012

Adler  /  Tycho l'homoncule

Merci à vous deux ! Smile Mes premiers chapitres et essais ne devraient pas tarder à apparaître...affaire à suivre.

D.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1