PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Merci de m'avoir accueilli Numéro 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

adrien F

Masculin
   Nombre de messages  :  19
   Âge  :  28
   Localisation  :  TOULOUSE
   Date d'inscription  :  22/04/2021

adrien F  /  Homme invisible

OK ok, j'espère que je suis sur le bon endroit . Première journée sur le forum , j'ai peur de faire des bêtises !

Bonjour à tous !

Mon surmon, c'est Haflinger . Vous pouvez dire Half, c'est plus simple . Ce blaze carrément pourri me vient des scouts, à l'époque ou j'avais 17 ans . Il est moche, mais c'est le mien, et je laisserai personne l'insulter .

Ma passion, c'était la BD . Quand j'ai commencé à vraiment bosser dessus, je me suis rendu compte que je ne dessinais pas assez bien pour être publié, mais par contre, j'aimais bien écrire ! donc de fil en aiguille, je me suis mis à rédiger mon premier roman qui porte sur la guerre d'Algérie .

La guerre d'Algérie, ca me change beaucoup de mes centres d'intérêts . Je suis plutôt un gars simple . En général , je préfère Harry Potter, Yu gi oh , ou Lanfeust , mais avec l'Age, je me suis tourné vers des œuvres plus sérieuses comme les classiques Français . Je ne peux pas avoir 18 ans toute ma vie non plus...

Ce que je cherche dans le forum ? Evidement un regard critique sur mon travail, mais aussi voir " la concurrence " . Je serais ravi de lires quelques nouvelles et de partager mon opinion ! entre jeunes écrivains, il faut s'aider même si nous sommes en " compétition". Disons le clairement .

Voila pour mon CV " littéraire" . Aujourd'hui, j'ai écrit 1 roman, une nouvelle, et un poème . La route est encore longue .
Ah oui , j'ai aussi un problème avec les fautes d'aurtaugraffes . Je fais de mon mieux pour les corriger, mais parfois... Je suis désolé par avance .

Aujourd'hui, j'ai écris 1 nouvelle, un poème, et un roman .
Merci pour votre patience et encore merci de m'accueillir

HAFLINGER S

PS : J'ai 27 ans, je suis pacsé avec une Turque et j'habite à Toulouse

Merci de m'avoir accueilli Numéro 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1