PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 

 Rock my Love [Harper Collins - collection &h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
idmuse
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  728
   Âge  :  48
   Localisation  :  Montréal
   Date d'inscription  :  12/06/2012
    
                         
idmuse  /  Blanchisseur de campagnes


J'aime bien! Mais oui, le titre, pas assez lisible (ombre sur les calques) tu ne voulais pas la même police? Au besoin, fais-moi signe!
Hé, on ne peut pas les publier en papier avant 18 mois avant la publication ou j'ai raté un truc?
http://www.suzanneroy.net
 
Jimilie Croquette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3408
   Âge  :  42
   Localisation  :  Région Parisienne
   Date d'inscription  :  11/01/2019
    
                         
Jimilie Croquette  /  De l'Importance d'être Constamment Là


18 mois après la signature du contrat. Chez moi, ça fera 18 mois le 22 mars 2022.
Je n'ai pas la même police exactement, mais celles-ci m'ont semblé assez proches. Tu les as, toi ?
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez
 
idmuse
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  728
   Âge  :  48
   Localisation  :  Montréal
   Date d'inscription  :  12/06/2012
    
                         
idmuse  /  Blanchisseur de campagnes


Les polices? Je sais pas, j'en ai 4987987 je peux fouiner!
shit, je vais vérifier mon contrat alors! j'avais noté à la publication!
http://www.suzanneroy.net
 
idmuse
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  728
   Âge  :  48
   Localisation  :  Montréal
   Date d'inscription  :  12/06/2012
    
                         
idmuse  /  Blanchisseur de campagnes


et pour les fontes, c'est mon genre de fouiner! je peux trouver + proche haha
http://www.suzanneroy.net
 
idmuse
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  728
   Âge  :  48
   Localisation  :  Montréal
   Date d'inscription  :  12/06/2012
    
                         
idmuse  /  Blanchisseur de campagnes


hey moi aussi en mars hahaha! bon, va falloir que je fouine pour ma couv!
http://www.suzanneroy.net
 
Leasaurus Rex
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2610
   Âge  :  125
   Date d'inscription  :  08/04/2019
    
                         
Leasaurus Rex  /  Terrible terreur


IDMUSE : Merci d’utiliser la fonction « Éditer », plutôt que de poster trois messages à la suite. Le flood est interdit. Wink
 
meganefan
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  495
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  31/03/2021
    
                         
meganefan  /  Pour qui sonne Lestat


Hey j'adore ta cover ! I love you Elle est même mieux que celle d'Harper je trouve. Il y a juste le K et le ve qui se voient mal car ils sont blancs sur un fond clair. En déplaçant un peu l'image pour que tout le titre soit sur un fond foncé, ça se verra mieux et tu n'auras pas besoin de faire d'ombrage
 
Leah-B
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  795
   Âge  :  29
   Localisation  :  Tours
   Date d'inscription  :  27/07/2020
    
                         
Leah-B  /  Blanchisseur de campagnes


Veille aussi à ce que ton nom ne touche pas la tête de ton personnage Smile

Chouette couv ! Pour du homemade, c'est vraiment sympa Smile
 
Jimilie Croquette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3408
   Âge  :  42
   Localisation  :  Région Parisienne
   Date d'inscription  :  11/01/2019
    
                         
Jimilie Croquette  /  De l'Importance d'être Constamment Là


Oui c'est torché en 5 mn sur Canva !
J'ai pris note de vos observations. Smile
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez
 
Jimilie Croquette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3408
   Âge  :  42
   Localisation  :  Région Parisienne
   Date d'inscription  :  11/01/2019
    
                         
Jimilie Croquette  /  De l'Importance d'être Constamment Là


Bon alors je vous remets à contribution :
la quatrième de couverture :

Citation :
L'amour, c'est terminé ! Larguée par son fiancé, Wendy, une jeune anglaise pétillante, part toute seule faire ce road-trip américain qu'elle planifie depuis des mois. Tant pis pour celui qui aurait dû voyager avec elle, mieux vaut seule que mal accompagnée ! Désormais, elle ne laissera plus personne lui dicter sa conduite, et certainement pas Ethal Dane, ce mystérieux rockeur au regard perçant et à la voix profonde qui ne cesse de croiser sa route. Il est en tournée dans l'ouest avec son groupe et la tentation de les suivre est grande...
Au volant d'un véhicule vintage et accompagnée d'une autostoppeuse déjantée, Wendy se lance à l'aventure et compte bien profiter au maximum de son séjour américain. Mais c'était sans compter sur l'intervention du groupe altermondialiste Earth Soldiers et de leurs rivaux les agents de la multinationale OPERA, qui semblent étrangement s'intéresser à elle...

Amour, rock et trahisons, les vacances de Wendy ne seront pas de tout repos !

Je n'ai pas le droit de réutiliser celle de &H donc je ne la remets pas ici pour ne pas biaiser vos avis.
Aidez moi à réaliser la 4ème parfaite !  roman - Rock my Love [Harper Collins - collection &h] - Page 10 1f60d
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez
 
Leah-B
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  795
   Âge  :  29
   Localisation  :  Tours
   Date d'inscription  :  27/07/2020
    
                         
Leah-B  /  Blanchisseur de campagnes


Hello !

J'adore les résumés ! Cool

"L'amour, c'est terminé ! Larguée par son fiancé, Wendy, une jeune anglaise pétillante, part toute seule faire ce road-trip américain qu'elle planifie depuis des mois.

J'enlèverais le "toute" qui n'apporte pas grand chose. Et je me tâterais à remplacer le "ce" par un "le", à voir. Mon éditrice ferait ça je crois ^^

Tant pis pour celui qui aurait dû voyager avec elle, mieux vaut seule que mal accompagnée !

Mieux vaut être seule ^^  ça fait une rep du mot seule qui m'embête un peu.

Désormais, elle ne laissera plus personne lui dicter sa conduite, et certainement pas Ethal Dane,

Je trouve la tournure un poil étrange (mais vraiment un poil) je pense que j'aurais plus construit en "elle ne laissera personne lui dicter sa conduite. Personne et surtout pas Ethan Chose..."

ce mystérieux rockeur au regard perçant et à la voix profonde qui ne cesse de croiser sa route.

Voix de velours ? Plus poétique ? Je suis droguée aux mélodies du Velvet alors je ne suis pas objective ^^
Petite retenue sur la construction avec  le "qui ne cesse de croiser sa route" qui peut être raccordée à la voix profonde / à Ethan Chose. Micro-confusion.

Il est en tournée dans l'ouest avec son groupe et la tentation de les suivre est grande...

Pas fan fan de la construction en sujet - verbe - complément. Avec le verbe être, ça fait un peu plat.

Au volant d'un véhicule vintage

Le Magic Bus de Ken Kesey et des Merry Pranksters ?

Spoiler:

et accompagnée d'une autostoppeuse déjantée,

Est-ce utile de parler d'elle à ce stade ? ça intègre un troisième perso, et donc potentiellement une tout autre dimension au roman. Pour une romance, n'est-ce pas plus pertinent de rester sur le pitchage de la femme/l'homme/l'intrigue ?

Wendy se lance à l'aventure et compte bien profiter au maximum de son séjour américain. Mais c'était sans compter sur l'intervention du groupe altermondialiste Earth Soldiers et de leurs rivaux les agents de la multinationale OPERA,

Je trouve ça trop flou "groupe altermondialiste". quesako ? Une mafia, une ONG, un mouvement, un parti politique, un club de scout ? ^^ Peut-être préciser avec une coloration gentil/ pas gentil.

qui semblent étrangement s'intéresser à elle...

Touche de suspense intéressante mais du coup en tant que lectrice, je me demande si j'ai affaire à une love story sur fond de road-trip ou à tout autre chose en mode un peu plus dark, mafia, suspense, enlèvement, otage...

Voilà, voilà Smile
 
Jimilie Croquette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3408
   Âge  :  42
   Localisation  :  Région Parisienne
   Date d'inscription  :  11/01/2019
    
                         
Jimilie Croquette  /  De l'Importance d'être Constamment Là


haha ! merci!
bon c'est compliqué tout ça...

Citation :
à une love story sur fond de road-trip ou à tout autre chose en mode un peu plus dark, mafia, suspense, enlèvement, otage...
les deux mon capitaine
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez
 
Jimilie Croquette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3408
   Âge  :  42
   Localisation  :  Région Parisienne
   Date d'inscription  :  11/01/2019
    
                         
Jimilie Croquette  /  De l'Importance d'être Constamment Là


Citation :
L'amour, c'est terminé !

Larguée par son fiancé, Wendy, une jeune anglaise pétillante, part quand même effectuer son voyage de noce : un road-trip américain qu'elle planifie depuis des mois. Mieux vaut être seule que mal accompagnée !
Désormais, elle ne laissera plus personne lui dicter sa conduite, et certainement pas Ethal Dane, le mystérieux rockeur au regard perçant et à la voix profonde qui ne cesse de croiser sa route. Son groupe débute une tournée dans l'Ouest et Wendy envisage de les suivre ! Au volant d'un véhicule vintage et accompagnée d'une drôle de petite chienne, la jeune femme se lance à l'aventure et compte bien profiter au maximum de son séjour américain. Mais c'était sans compter sur l'intervention des dissidents altermondialistes Earth Soldiers et de leurs inquiétants rivaux les agents de la multinationale OPERA, qui semblent étrangement s'intéresser à elle...

Amour, rock et trahisons, les vacances de Wendy ne seront pas de tout repos !

j'ai modifié plein de mini-trucs en tenant compte de tes remarques - en n'en tenant pas compte parfois aussi ! roman - Rock my Love [Harper Collins - collection &h] - Page 10 1f601
Et puis j'ai remplacé l'autostoppeuse par le chien, ça marche aussi.
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez
 
fabiend
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1026
   Âge  :  44
   Localisation  :  Lens
   Pensée du jour  :  Ce canard est trop lourd ou corrompu
   Date d'inscription  :  30/09/2014
    
                         
fabiend  /  Effleure du mal


À mon avis il y a un peu trop de choses de dévoilées dans cette quatrième de couv'.

Citation :

L'amour, c'est terminé !

Larguée par son fiancé, Wendy, une jeune anglaise pétillante, part quand même effectuer son voyage de noce : un road-trip américain qu'elle planifie depuis des mois. Mieux vaut être seule que mal accompagnée !
Désormais, elle ne laissera plus personne lui dicter sa conduite, et certainement pas Ethal Dane, le mystérieux rockeur au regard perçant et à la voix profonde qui ne cesse de croiser sa route. Son groupe débute une tournée dans l'Ouest et Wendy envisage de les suivre ! Au volant d'un véhicule vintage et accompagnée d'une drôle de petite chienne, la jeune femme se lance à l'aventure[...]
Amour, rock et trahisons, les vacances de Wendy ne seront pas de tout repos !
https://fabiendelorme.fr
 
Jimilie Croquette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3408
   Âge  :  42
   Localisation  :  Région Parisienne
   Date d'inscription  :  11/01/2019
    
                         
Jimilie Croquette  /  De l'Importance d'être Constamment Là


Toute la partie "les espions de part et d'autre" a été totalement invisibilisée du résumé officiel de &H, effectivement.
Mais c'est une des raisons pour lesquelles j'ai trouvé leur résumé limite trompeur. ça présente mon roman comme la drague entre une touriste et un rockeur en tournée, alors que le roman c'est surtout : une touriste prise en tenaille dans une espèce de règlement de compte entre deux factions opposées qui semblent totalement s'acharner contre elle (pour des raisons qu'elle découvrira au fil du roman) et qu'est-ce que le rockeur sexy vient faire dans cette galère ? Ah mais il est bien connu des deux camps dis donc. Mais bordel dans quoi me suis-je fourrée.

Voilà. C'est ça, mon roman.
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Rock my Love [Harper Collins - collection &h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-