PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation Abysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kyume

Masculin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  17/04/2021

Kyume  /  Magicien d'Oz

Prénom : Je le donnerai pas. L'un de mes pseudo c'est Abysse voila. 24 ans.

Une description de vous en quelques mots : Mmh assez dur mais je dirais utopiste et suicidaire Smile
Et vive les fleurs. Je suis en marge de la société

Études : Aucunes, depuis quand ça sert ? x) Lol ça va je rigole.... méca et informatique mais ça fait longtemps que j'en suis parti de ce système.

Ce que vous voulez faire plus tard : Die ! La je rigole pas ^^ Je souhaite aucunement rester ici mais ici ce n'est pas sos suicide alors on s'en fou complètement mdr Sinon en voie secondaire multi milliardaire pour sauver la terre. En vrai j'ai un projet de livre/manga qui peut aussi faire de beau Livre Dont Vous êtes Le héro. J'ai aussi 2 jeux bien précis en tête et surement un 3eme jamais réalisable de mon vivant. J'ai aussi un gros projet qui me tiens a cœur pour une personne partie trop tot c'est une marque de vêtement qui partagerai des vibes cool. Un appli aussi.. bref en vrai j'aurai les tunes je pense je serais innovateur ^^

Auteur(ices) préféré(es) : Je les connais pas car je lis très peu désolé j'ai un esprit créatif qui me fait écrire pour m'évader.. pcq même si je rigole avec le sujet sombre j'en suis très mal aussi mais bref désolé. Donc je vais cité mes films et série préféré si ça peut aller ? Teen wolf Flash Grimm The 100 Prison break ce genre la.. dans les films je dirais N1 TAG N2 ready player one (qui sort tout droit d'un livre je sais ^^) et en vrai pour le nombre de fois un je l'ai replay je dirais Baywatch ^^ Sinon les fast and furious j'aime bien je rigole bien Smile

Livre(s) préféré(s) : Comme dit plus haut je n'ai aucune culture en litérature. J'écris des textes de musique nuls, des histoires et avec tout ça je lis pas.. et oui je sais je perds mon temps x) LA lecture c'est super je sais mais je suis pas attiré je sais pas pourquoi j'ai besoin d'images pour m'accrocher.

Auteur(ices) détesté(es) : Aie, comme plus haut je pourrais pas dire :/ Mais le créateur d'HP deja vu que j'aime pas mais de la a le détester c'est fort quand même :p Je taquine bien sur je cherche pas les ennuis ! J'ai juste un humour passable............ Smile

Passions : WAW alors la ... Le paradoxe vous êtes pret ? attention... LA VIE ! Et oui un suicidaire avec comme passion la vie tu pourras raconter ça dans ta vie x) Lol bref La musique le partage la musique encore les séries et la création en tout genre. J'ai un esprit qui a besoin de travail et je lui en donne pas assez voir pas du tout. j'adore réinventé les choses me demander comment Moi j'aurai fait ^^ Voila voila. Ah et le fait d'être leader j'adore ! J'ai une âme de leader ^^'

J'aime : La musique, J'aime juice wrld et xxxtentacion qui sont pour moi dans mon coeur les meilleurs j'aime aussi trop le dessin mais je dessine trop bof bof pour le lvl que j'aimerai avoir et j'ai pas le morale assez fort pour me battre la dedans. Déjà essayé ^^ J'aime le violet aussi ! et le Bleu roi Top 1 rien a dire Wink

J'aime pas : Oula Je pourrais faire un livre je pense "Ce que Kyu n'aime pas" mdr Comme j'aime dire ça irai plus ite de dire ce que j'aime x) Mais je vais dire le principal qui me passe par la tête.
Alors N1 je pourrais tué pour ça.. l'injustice et le non respect des gens. Les gens par automatisme ^^ Les racistes. Tout ce genre la ^^

Vos écrits : Aucun

Film(s) préféré(s) : Really Nword ? Bah du coup j'ai pas lu la suite mais c'est écrit plus haut et non je corrige pas ma faute t'as vu le voyou que je suis.
Série(s) préféré(s) : Pareil que plus haut.

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Death parade, parasite , wakfu le genre qui fait réfléchir ^^ FMA Sirius the jagger, blood lad.

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Juice WRLD / xxxtentacion.

Pourquoi êtes vous ici ? : Aucune idée on m'a mit au monde un jour et depuis, me voila Smile
Je viens chercher un co auteur ou juste parler je sais pas trop ^^ Oui je suis pas sérieux ! mais je sais l'être. J'suis pas un vieux aigri c'est tout.

Comment êtes vous arrivé ici ? : Au pif

Ce que vous comptez faire ici ? : Chercher un partenaire d'aventure ^^ Et quand j'aurai le temps lire le taf des autres auteurs ! Mais comme dis plus haut je n'aime pas lire :/

Votre mot préféré : La mort direct ^^
Ou alors s'en est pas un mais "999". Qui signifie tout simplement prendre tout le mauvais et le mal (666) et le retourner en chose positives et essayer de faire meilleur. (999 de Juice WRLD).

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : L'Enfer est sur Terre depuis que l'être humain y a posé la première pierre.
Elle a déjà du être sortie a 100% mais je l'ai vraiment inventé, jamais lu ou vu promis. Sinon c'est :
avoir le frisson de la froideur du canon sur la tempe
et sentir la chaleur de la balle dissipé la tempête abyssale

Bisous les gens et oubliez pas ! VIVE LES FLEURS ! Présentation Abysse 3029968519

mysata

Féminin
   Nombre de messages  :  105
   Âge  :  19
   Localisation  :  En train d'hiberner
   Date d'inscription  :  06/11/2019

mysata  /  Barge de Radetzky

Bienvenue à toi ^^
Oh certaines parties de ta présentation m'a rendue triste ): Je sais que ce que je vais dire fera bateau mais si tu fais ce que tu aimes et que tu t'accroche à tes passions, ce sera plus facile tu verras.  
J'adore Teen Wolf moi aussi (même si je n'ai pas fini la série) et les chansons de XXXTentacion ^^
J'espère que le forum te plaira !

Kyume

Masculin

Kyume  /  Magicien d'Oz

Hey merci !
Owh t'inquiète pas certains vive pire tout le temps :/ Et je vais essayer de faire ça oui de m'accrocher au mieux ça fait 10 ans que je m'accroche et que j'attend le retour du karma qui n'est pas qu'un 'mot' ^^ du moins je le ressens comme ça alors je suis tjr la.
Cette série est superbe je trouve ^^ Tu devrais car je crois qu'ils reviennent avec une toute dernière saison ^^
xxxtentacion la base <3
J'espère prendre le temps de le découvrir

mysata

Féminin
   Nombre de messages  :  105
   Âge  :  19
   Localisation  :  En train d'hiberner
   Date d'inscription  :  06/11/2019

mysata  /  Barge de Radetzky

Je sais mais bon, j'espère que ça ira mieux ): Laisse le temps faire les choses, même si ça prend encore du temps. Patience haha. Il m'a fallu un bon moment pour être en paix avec moi-même, mais ça valait la peine d'attendre ^^
Oui elle est géniale !! Surtout la saison 3, j'avais adoré lool. Je sais mais j'ai souvent la flemme de finir les séries (c'est pas bien je sais)... Mais bon tu m'y as fait penser, je m'y remettrai un de ces jours (:
Oui exact ! Je crois que ma chanson préféré de lui c'est "Moonlight" hehe. Mais j'en écoute d'autres aussi.
(oups je parle trop désolée)

Kyume

Masculin

Kyume  /  Magicien d'Oz

J'ai peur de pas trouver cette paix que tu parles ni même la vouloir j'en suis pas sur mais j'essaie encore ^^
mais merci Smile
Ahah je comprends mais moi j'ai le temps donc je peux les saigné en une fois xD oui j'ai pas de vie mdr
Moi c'est 'changes' je la trouve magnifique :3 Ou alors Dragon heart qui est non officielle Very Happy Ahah non en vrai tu peux ! ça me dérange pas

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  683
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Hé ! Makarénine

Présentation Abysse 4179165162

Présentation Abysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1