Nombre de messages : 9 Âge : 32 Date d'inscription : 02/04/2021 | Annabee971 / Magicien d'Oz Ven 2 Avr 2021 - 10:33 | |
| Bonjour à toutes et tous, Ca fait quelque temps que je vous lis, et je me suis enfin décidée à rejoindre. Je m'appelle Anna, 27 ans, et écris depuis toujours, principalement du fantasy. Mais j'aimerais un jour m'essayer à la romance contempo. Au plaisir de partager avec vous ! |
|
|
Nombre de messages : 252 Âge : 39 Date d'inscription : 11/01/2019 | elopez7228 / Autostoppeur galactique Ven 2 Avr 2021 - 10:38 | |
|
|
Nombre de messages : 308 Âge : 26 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Tapage au bout de la nuit Ven 2 Avr 2021 - 11:11 | |
| Bienvenue par ici !  Fantasy, ça me parle. Du coup, tu as déjà écrit un roman là-dedans ? Des nouvelles ? Tu aimes plutôt les histoires d'elfes et de nains, ou des hommes sanguinaires à la Game of Thrones ? Au plaisir de te lire |
|
|
Nombre de messages : 9 Âge : 32 Date d'inscription : 02/04/2021 | Annabee971 / Magicien d'Oz Dim 4 Avr 2021 - 15:54 | |
| Merci à tous ! - Jedewyn a écrit:
- Bienvenue par ici !
Fantasy, ça me parle. Du coup, tu as déjà écrit un roman là-dedans ? Des nouvelles ? Tu aimes plutôt les histoires d'elfes et de nains, ou des hommes sanguinaires à la Game of Thrones ? Au plaisir de te lire Je suis plutôt branchée GOT qu'elfes et nains, en effet  Pas forcément des hommes sanguinaires, mais pas non plus de créatures fantastiques. Quelques pouvoirs discrets, que notre vision considèrerait comme magiques, mais rien de farfelu. Et surtout, un univers inventé. Et toi ? Tu écris quel genre de fantasy ? J'ai terminé les deux premiers tomes de ma trilogie actuelle et bosse sur le dernier. Avant cela, j'ai écrit un one shot, un peu dans le style de Strange the Dreamer, que j'ai envoyé à plusieurs ME. Pour le moment, c'est chou blanc... mais je ne perds pas espoir d'avoir un retour positif (et qui m'inspire confiance, ce qui n'a pas été le cas jusqu'à présent). |
|
|
Nombre de messages : 308 Âge : 26 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Tapage au bout de la nuit Dim 4 Avr 2021 - 17:40 | |
| Holala, ça donne hyper envie ! Bravo pour ta trilogie, c'est souvent compliqué de tenir sa promesse des trois tomes écrits ! Je croise les doigts pour ton one-shot ! Très curieuse de savoir de quoi il en retourne  peut-être qu'on aura un jour le plaisir de le lire en bêta lecture par ici ? (Ma fantasy est un peu la même, un peu dark, mais on va pas flooder ton fil avec ça  c'est de toi dont il est question, hé ! Mais au pire, on peut mp si tu veux  ) les amis de la fantasy sont mes amis ! |
|
|
Nombre de messages : 1263 Âge : 72 Localisation : Paris Pensée du jour : Celui qui a atteint tous ses objectifs ne les a pas placés assez haut (Herbert Von Karajan). “Show, don’t tell” ou “Montrer au lieu de raconter.” Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Tentatrice chauve Dim 4 Avr 2021 - 18:42 | |
| +1 comme Jedewyn ! La fantasy… ça me parle également. Nous sommes trop peu à aimer et écrire dans ce genre littéraire. Qui, fort hélas, est considéré par plusieurs comme un “sous-genre” de la littérature si tant est qu’il soit encore accepté comme “littérature”. Alors doublement bienvenue à toi. Hâte d’échanger avec toi et de te lire si tu postes sur le forum.
En toute amitié, Philippe. |
|
|
Nombre de messages : 162 Âge : 22 Date d'inscription : 18/03/2021 | Camusso / Tycho l'homoncule Dim 4 Avr 2021 - 19:07 | |
|
|
Nombre de messages : 2641 Âge : 24 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Guacamole de radis rouges Jeu 8 Avr 2021 - 14:44 | |
| Bienvenue ! Quel saut, entre fantasy et romance contempo...ça peut donner des choses intéressantes, au niveau de la perception et de l'angle pris. Intriguée je suis. |
|
|
Nombre de messages : 9 Âge : 32 Date d'inscription : 02/04/2021 | Annabee971 / Magicien d'Oz Ven 16 Avr 2021 - 16:03 | |
| Oh, pardon, je n'avais pas vu les réponses. Merci à tous pour cet accueil. Contente de voir des amoureux(ses) de la fantasy ! Je suis très pudique avec mes écrits mais j'espère m'enhardir un jour  A bientôt. |
|
|
Nombre de messages : 498 Âge : 62 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Pour qui sonne Lestat Ven 16 Avr 2021 - 16:32 | |
|
|
|
|