Nombre de messages : 10 Âge : 20 Date d'inscription : 31/03/2021 | meganefan / Homme invisible Mer 31 Mar 2021 - 13:41 | |
| Bonjour, je me présente à mon tour Prénom : Mégane comme la voiture lol Ville : Quelque part en France Une description de vous en quelques mots : Timide mais je me soigne Études : Scientifique (j'ai raté le coche) Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Devenir écrivaine même si je n'y crois pas trop Auteur(s) préféré(s) : Joker Livre(s) préféré(s) : Joker Auteur(s) détesté(s) : Balzac Passions : La musique, écrire J'aime : Les animaux J'aime pas : Les cons Vos écrits : De la romance et du fantastique Film(s) préféré(s) : Star wars Série(s) préféré(s) : Dark BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : J'en regarde pas Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Il y en a trop Pourquoi êtes vous ici ? : Pour me faire des amis  pour partager nos expériences Comment êtes vous arrivé ici ? : Par mon ami Google Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Un peu tout Votre mot préféré : T'as pété ? Une petite phrase de vous dont vous êtes fier :  |
|
Nombre de messages : 487 Âge : 62 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Pour qui sonne Lestat Mer 31 Mar 2021 - 17:37 | |
| Salut Mégane, Rassure toi, quand on a la foi, un coche peut toujours se rattraper y compris après une erreur d'aiguillage dont on prend conscience 40 ans après Quant au fait d'y croire ou pas, ça ne doit pas t'empêcher d'essayer avec conviction, qui ne tente rien ne risque pas de vivre une bonne surprise, vrai ou non ? En tout cas bienvenue à toi A te lire ! |
|
Nombre de messages : 142 Âge : 22 Date d'inscription : 18/03/2021 | Camusso / Barge de Radetzky Mer 31 Mar 2021 - 17:41 | |
| Welcome Mégane ! Oh une scientifique, au moins c'est original, ici, 90% des gens ont fait des études littéraires Au plaisir de te lire ! |
|
Nombre de messages : 88 Âge : 33 Localisation : Le Nébulion Pensée du jour : Les étoiles, les ¨stars¨ des galaxies Date d'inscription : 01/03/2021 | Pich / Pippin le Bref Mer 31 Mar 2021 - 19:28 | |
|
Nombre de messages : 106 Âge : 14 Localisation : confiné dans mon monde Pensée du jour : le plus grand échec est de ne pas avoir le courage d'oser. Date d'inscription : 01/01/2021 | Cyranosaure / Barge de Radetzky Mer 31 Mar 2021 - 19:37 | |
| Bienvenue Megan sur ce forum ! Tu as bien l'air d'une fan des smileys. |
|
Nombre de messages : 487 Âge : 62 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Pour qui sonne Lestat Mer 31 Mar 2021 - 19:40 | |
|
Nombre de messages : 10 Âge : 20 Date d'inscription : 31/03/2021 | meganefan / Homme invisible Mer 31 Mar 2021 - 21:03 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil  oui j'aime bien les smileys  |
|
Nombre de messages : 238 Âge : 39 Date d'inscription : 11/01/2019 | elopez7228 / Autostoppeur galactique Jeu 1 Avr 2021 - 10:09 | |
| Ouuuh une fan de Starwars. #copine |
|