PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation de Mysata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

mysata

Féminin
   Nombre de messages  :  105
   Âge  :  19
   Localisation  :  En train d'hiberner
   Date d'inscription  :  06/11/2019

mysata  /  Barge de Radetzky

Bonjour! Je m'excuse ma présentation sera courte et peu intéressante à mon avis. Mais je vais essayer au maximum d'en faire une qui tienne la route (:

Prénom : Mon surnom c'est Tas (oui c'est peu commun je sais)
Une description de vous en quelques mots : J'ai 19 ans et je suis étudiante en BTS Technico-commercial. Je suis une grande idéaliste qui rêvasse un peu trop. J'aime les lieux calmes (ma maison, la bibliothèque), contempler le ciel, réfléchir. En parallèles de mes études et de ma passion pour l'écriture (ainsi que la lecture), je fais du baby-sitting ^^
Études : BTS Technico-commercial (mais je n'aime pas)
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : J'adorerai être auteur, mais je sais que c'est très dur de vivre de ses écrits donc ... J'aimerai bien travailler dans l'administration (ça conviendrait mieux avec ma personnalité et mes "aptitudes").
Auteur(s) préféré(s) : J'en ai pas spécialement
Livre(s) préféré(s) : Tous les romans de science-fiction, de préférence Young Adult
Auteur(s) détesté(s) :
Passions : L'écriture et la lecture
J'aime : Faire des montages photos et vidéos, dormir (ahh je suis une grande paresseuse haha), voyager, garder des enfants
J'aime pas : L'injustice. Les mathématiques. La cannelle. Les papillons (surtout les papillons de nuit). Après je ne sais pas ...
Vos écrits : J'ai écris trois romans pour le moment. Un premier que je n'essayerai jamais de publier (parce qu'il n'est pas publiable lool), puis deux autres : le premier est une romance pour adolescents, le deuxième une dystopie pour adolescents. Je suis en train de corriger la dystopie pour le moment ^^.