PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation Raycorsica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Raycorsica

Masculin
   Nombre de messages  :  29
   Âge  :  52
   Date d'inscription  :  24/03/2021

Raycorsica  /  Petit chose

Prénom : Raynald
Une description de vous en quelques mots : Bonjour, 51 ans (donc en voie de disparition) mais je partirai pas en silence.
Études : CAP, BEP,BAC et BTS microtechniques
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Reussir à quitter mon HLM, avoir une petite maison avec mon jardin, mes fruits, mes légumes, mon chat en liberté, ma femme à mes coté et mon fils diplomé (je croise les doigts)
Auteur(s) préféré(s) : Pierre Desproges, Isaac Asimov, Romain Puertolas, Suzanne Collins, Werber,Maurice Leblanc
Livre(s) préféré(s) : Le cycle des robots , fondation et la voie Martienne (asimov) , L'Aiguille creuse (Maurice Leblanc) ,   Au petit bonheur la chance (Aurelie Valogne), La petite fille qui avait avalé un nuage et surtout Re-vive l'empereur  (Romain Puertolas) , Hunger games (Suzanne collins), Le labyrinthe (James Dashner), La planete chat et demain les chats (Werber), Divergente (Véronica Roth), Robinson Crusoé et Le Becherelle (sans pour autant être un "grammar nazi")
Auteur(s) détesté(s) : Attali, Nostradamus, Bernard Henri Levy, Shiappa, Sarkozy,
Passions : Aquariophilie eau douce, Gaming (Rust), le montage vidéo, les moteurs stirling et la cuisine
J'aime : Respirer.
J'aime pas : Les dictatures.
Vos écrits : "Chroniques de 2037"
Film(s) préféré(s) : E.T , 1984 , Nikita , retour vers le futur, les films "Marvel", Mad Max, Matrix,Le cercle des poêtes disparus, La guerre du feu, Forest Gump.
Série(s) préféré(s) : Black mirror, Snowpiercer, les envahisseurs, Arsene Lupin, la 4 eme dimension, Walking Dead, l'homme qui valait 3 milliards.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Strange, Spidey, Titan, Spécial strange (à l'époque d'or des Xmen) , Le mercenaire (Segrelles), la quête de l'oiseau du temps (Loisel et Letendre), Les passagers du vent et bien d autres.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) :Kery James, Pierre Perret, Orelsan.
Pourquoi êtes vous ici ? : Je suis en train d'écrire mon 1 er Roman et je m interroge sur le parcours qui mène à l'édition, comment présenter son oeuvre à un éditeur, comment éviter de se la faire voler, comment la présenter en tant que scenario pour un film, et je suis curieux de connaitre le profil et les écrits des autres.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Recherche Google : forum+ecrivain
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : J'aime bien commenter, mettre mon grain de sel.
Votre mot préféré : Réveil.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "De la division naît le mouton, de l'union jaillit la révolution" ( j ai pas inventé le fil à couper le beurre mais...c est de moi)

*merci de m'avoir lu ?

Dernière édition par Raycorsica le Mer 24 Mar 2021 - 11:07, édité 1 fois

Sklaërenn

Féminin
   Nombre de messages  :  1254
   Âge  :  27
   Localisation  :  Dans le lointain des mystères
   Pensée du jour  :  I'm the fucking writer for my story life
   Date d'inscription  :  15/06/2013

Sklaërenn  /  Tentatrice chauve

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu trouvera toujours bonheur ici 😊.
http://airyscine.forumgratuit.org

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  683
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Hé ! Makarénine

Bienvenue !

Commencer la liste des auteurs préférés par Desproges, ça me parle.
C'est par une de ses citations que j'ai commencé les Très très brèves !
Il m'influence encore beaucoup dans tous mes discours d'anniversaires ou galéjades diverses !

Maih'em

Masculin
   Nombre de messages  :  812
   Âge  :  37
   Localisation  :  Corrèze
   Pensée du jour  :  Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé.
   Date d'inscription  :  05/12/2018

Maih'em  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue ! J'espère que tu trouveras les informations qui t’intéressent sur JE. Et plus si affinités  Présentation Raycorsica 1f609
https://www.snag-fiction.com/ciel-sans-etoiles

Camusso

Masculin
   Nombre de messages  :  354
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  18/03/2021

Camusso  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue !!

Je valide pour Matrix ! Cool

Radischat

Féminin
   Nombre de messages  :  2746