Hello !
Prénom : Camusso
Ville : Quelque part en France dans le versant d'une montagne alpine.
Une description de vous en quelques mots : Mammifère primate de la famille des hominidés du sexe mâle.
Études : La vie n'est-elle pas un apprentissage constant ?
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Plein de choses mais pour résumer : vivre ma vie comme je le souhaite.
Auteur(s) préféré(s) : Mes auteurs préférés changent au gré de mes lectures. Pour le moment, ce sont Dennis Lehane et Camille Läckberg qui me font frémir de plaisir, de curiosité, d'impatience...
Livre(s) préféré(s) : J'ai beaucoup apprécié l'Empire des Anges, Shutter Island, Les Dix petits nègres, 1984, L'Étranger...
Auteur(s) détesté(s) : Aucune idée puisque je ne lis que les auteurs que j'apprécie...
Passions : Lire, cela va sans dire mais aussi le cinéma, les voyages, le sport (à petite dose), la nourriture et la culture asiatique.
J'aime : Les mangas, manger, les vacances
J'aime pas : Les endives, la pluie, le covid (qui d'ailleurs aime ça ?)
Vos écrits : Le premier tome d'une trilogie en jeunesse/young adult que j'ai soumis au concours du premier roman de Gallimard ainsi que le deuxième tome en cours d'écriture, tout comme un roman policier pour adulte.
Film(s) préféré(s) : Parasite de Bong-Joon Ho, tous les Miyazaki, le Cinquième Élément...
Série(s) préféré(s) : Orange Is The New Black, Borgia, House of Cards, Designated Survivor, Game of Thrones (même si la dernière saison m'a laissé un peu perplexe).
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : La liste est trop longue...
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour découvrir les auteurs JE, apprendre de nouvelles choses...
Comment êtes vous arrivé ici ? : J'avais lu il y a un certain temps un article listant les différents forums d'écriture et présentait élogieusement JE.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Un peu de tout, je verrai au fur et à mesure de mon exploration du forum.
Votre mot préféré : Pourquoi (n'est-il pas un mot qui engage la conversation et, en l'occurrence la réflexion ?)