PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Recherche partenaire d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lacrystal

Féminin
   Nombre de messages  :  33
   Âge  :  20
   Localisation  :  Pau
   Date d'inscription  :  29/07/2020

Lacrystal  /  Petit chose

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord désolée si ma question n'est pas dans la bonne catégorie (j'ai cherché sur le forum des sujets similaires mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais)

Donc voilà, ça fait quelques années que j'écris, je n'ai pas encore été publiée et je cherche un "partenaire" d'écriture. Je ne cherche pas un binôme pour écrire une histoire à 4 mains mais plutôt quelqu'un avec qui parler écriture, s'encourager pour arriver au bout de nos projets mutuels, s'aider et aussi par exemple de temps en temps partager mutuellement nos écrits pour faire des petites bêta-lectures. Voilà je ne sais pas si je suis totalement claire ^^'

Du coup si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à répondre ici ou en MP. Personnellement, j'écris principalement des histoires fantastiques souvent mêlées à de la romance. Sinon j'aime lire donc des romans de fantastique, science-fiction, fantasy, romance, un peu de thriller aussi. En bref j'aime beaucoup de styles différents  et aussi je préfère les histoires plus destinées aux young/new adults (en gros je ne lis plus beaucoup de romans où les protagonistes ont 16 ans ^^' )

Voilà j'espère que ça intéressera quelqu'un ^^

Bonne journée !

Lacrystal
https://cyliniac.wixsite.com/auteure

artiste-en-herbe

Féminin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  17/11/2020

artiste-en-herbe  /  Début de partie

Bonjour !
C'est un beau projet que tu as là, je sais qu'il y a de plus en plus d'auteurs qui s'orientent là-dedans. Je pense notamment à l'auteur Emma Green, c'est un pseudo utilisé par deux auteurs femmes pour écrire de la romance. J'espère que tu trouveras un ou une partenaire d'écriture et que tu pourras continuer ce projet ! Wink

Alphonse

Masculin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  10/04/2021

Alphonse  /  Début de partie

Bonjour

Pour ma part, je viens à peine de m'inscrire sur ce forum. Mais je serais ravi de pouvoir échanger avec quelqu'un, également  Recherche partenaire d'écriture  1f603

Bonne journée

Recherche partenaire d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1