Nombre de messages : 3 Âge : 33 Date d'inscription : 20/03/2021 | Myphaz / Début de partie Sam 20 Mar 2021 - 14:24 | |
| Bonjour à toutes et tous, Donc moi c'est Myphaz  . Je suis passionnée par l'écriture et la lecture. Je lisais surtout de la fantasy mais je m'ouvre maintenant à tous les genres! Je me rends compte que c'est plutôt la plume de l'auteur/rice, qui me séduisait. Alors j'ouvre mes chakras ^^! J'espère ne pas faire trop d'impair sur le forum, je ne suis pas trop habituée, ça fait longtemps que je n'ai pas été sur ce type de réseau. A bientot j'espère!!!  |
|
Nombre de messages : 487 Âge : 62 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Pour qui sonne Lestat Sam 20 Mar 2021 - 15:51 | |
| Sois la bienvenue, pour visionner, commenter, poster, discuter, t'amuser, rêver... ... et autres verbes du premier groupe Les seconds et troisièmes groupes sont réservés aux Anciens, j'ai hâte |
|