Nombre de messages : 17 Âge : 31 Date d'inscription : 13/03/2021 | Rosaria / Homme invisible Lun 15 Mar 2021 - 5:48 | |
| Bonjour à tous, écrivains, je m'appelle Sara et j'ai 31 ans. Je suis ravie d'avoir rejoint votre communauté qui, j'en suis persuadée, me fera bénéficier d'une fructueuse expérience. Je suis diplômée d'un Master Recherche en Lettres modernes à la Sorbonne Nouvelle et j'ai fait deux années de Doctorat à l'EHESS qui ont été un enrichissement inestimable mais qui n'ont pas abouti car j'ai décidé de me dédier à l'écriture. J'espère pouvoir vous soumettre mes écrits régulièrement, je ne crains nullement la critique mais j'ai appris à l'exploiter. J'ai hâte de participer à cette effusion de pensées et d'écritures qui nous anime ! |
|
|
Nombre de messages : 658 Âge : 101 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Bof, bof... Date d'inscription : 29/11/2017 | Plumerose / Hé ! Makarénine Lun 15 Mar 2021 - 7:50 | |
| - Rosaria a écrit:
- Bonjour à tous, écrivains, je m'appelle Sara et j'ai 31 ans. Je suis ravie d'avoir rejoint votre communauté qui, j'en suis persuadée, me fera bénéficier d'une fructueuse expérience. Je suis diplômée d'un Master Recherche en Lettres modernes à la Sorbonne Nouvelle et j'ai fait deux années de Doctorat à l'EHESS qui ont été un enrichissement inestimable mais qui n'ont pas abouti car j'ai décidé de me dédier à l'écriture. J'espère pouvoir vous soumettre mes écrits régulièrement, je ne crains nullement la critique mais j'ai appris à l'exploiter. J'ai hâte de participer à cette effusion de pensées et d'écritures qui nous anime !
Bienvenue ! Wouah, quel joli petit cursus ! |
|
|
Nombre de messages : 88 Âge : 33 Localisation : Le Nébulion Pensée du jour : Les étoiles, les ¨stars¨ des galaxies Date d'inscription : 01/03/2021 | Pich / Pippin le Bref Lun 15 Mar 2021 - 7:56 | |
| Bienvenue |
|
|
Nombre de messages : 1122 Âge : 27 Localisation : Dans le lointain des mystères Pensée du jour : I'm the fucking writer for my story life Date d'inscription : 15/06/2013 | Sklaërenn / Effleure du mal Lun 15 Mar 2021 - 8:08 | |
| Bienvenue sur le forum. Quel est /sont le.s genre.s dans le(s)quel.s tu écrits ? |
|
|
Nombre de messages : 17 Âge : 31 Date d'inscription : 13/03/2021 | Rosaria / Homme invisible Lun 15 Mar 2021 - 8:27 | |
| Mes formes privilégiées sont la poésie et le roman. Je ne possède pas une imagination tout terrain qui n'a pas besoin d'un stimulus dans la vie pour être activée. Il m'est plutôt nécessaire d'accueillir ce qui point au gré des instants. |
|
|
Nombre de messages : 2723 Âge : 24 Pensée du jour : "Там тебе привольней, песня" Date d'inscription : 13/10/2016 | Moïra / qui murmure à l'oreille des planctons Lun 15 Mar 2021 - 8:51 | |
|
|
Nombre de messages : 629 Âge : 28 Localisation : Yvelines Pensée du jour : RIP ton confort Date d'inscription : 09/03/2020 | Jasmin / Diversité à Oestrogènes Dévoyés Lun 15 Mar 2021 - 12:33 | |
| Bienvenue Rosaria  |
|
|
Nombre de messages : 2636 Âge : 24 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Guacamole de radis rouges Lun 15 Mar 2021 - 16:09 | |
|
|
Nombre de messages : 487 Âge : 62 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Pour qui sonne Lestat Mar 16 Mar 2021 - 7:45 | |
|
|
Nombre de messages : 269 Âge : 26 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Autostoppeur galactique Mar 16 Mar 2021 - 8:58 | |
| Bienvenue par ici, amie de l'EHESS  J'espère que tu trouveras dans ce forum ce que tu recherches. Au plaisir de te lire ! |
|
|
Nombre de messages : 17 Âge : 31 Date d'inscription : 13/03/2021 | Rosaria / Homme invisible Mar 16 Mar 2021 - 9:35 | |
| Chers tous,
Votre enthousiasme me ravit. Je souhaiterais, si cela vous est possible, que vous lisiez un extrait (rubrique : Atelier de correction. Titre : Création avec les autres) de mon livre en cours afin que je puisse bénéficier d'une autre perspective que celle de mon seul ego. Car à force de n'entendre que ma voix dans le gueuloir stylistique, je ne reconnais plus parfois ce qui pourrait joyeusement dévier et réanimer mon écriture. |
|
|
Nombre de messages : 978 Âge : 31 Localisation : San Junipero Pensée du jour : Call the 911 Date d'inscription : 19/03/2020 | Pie Rat / Bile au trésor Sam 20 Mar 2021 - 8:11 | |
| Welcome Doctorat j'en ai trop envie aussi. Mais je crois que ça aboutirait à un non lieu de la même manière hahaha. |
|
|
|
|