Bonsoir à tous,
Comme vous pouvez le constater dans mon pseudo (mais j'ai le droit car j'ai plus de 30 ans, je l'ai vu écrit quelque part) je m'appelle Marine, j'ai 34 ans et je viens de Franche Comté. (Là où se trouve les meilleurs fromages off course)
Ancienne blogueuse, j'ai toujours été attirée par l'écriture. Elle s'est imposée à moi lors de la mort de mon fils, et m'accompagne encore chaque jours où je vais moins bien. Lassée de la gnangnanterie du monde des influenceurs, je me suis recentrée sur ma famille ces dernières années et j'ai laissé tomber la vie "publique".
Puis je me suis mise à lire, à rêver, à vivre de superbes aventures. Et un matin, une histoire est venue à moi en noyant mon cerveau de personnages. C'est comme ça que j'ai écris mon premier roman. Un mélange de mon histoire et de ce que j'aimerais qu'elle soit. Je le classe dans la catégorie fantasy et l'a envoyé aux maisons d'éditions le 14 février dernier.
J'ai presque terminé un conte pour enfant et je suis en cours d'écriture d'un autre roman de fantasy urbaine.
L'écriture est devenue ma soupape de maman débordée et épuisée entre le travail, la maison et les enfants. J'oublie que mes vitres sont sales, que mes enfants mangent des pates depuis 5 jours et que leur linge n'est pas repassé. J'ai l'impression de m'avoir trouvé, j'ai joué aux barbies jusqu'à 15 ans (en cachette hein), regardé des dessins animés avec passion jusqu'à... heu... hier, et j'imagine encore qu'un jour, il m'arrivera un truc exceptionnel, dans l'écriture, j'ai le droit de vivre tout ce dont je rêve!
Merci de m'avoir lue et bonne soirée