PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Funèbres tendresses [Rebelle Éditions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Yaëlle M.
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  958
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  16/06/2019
    
                         
Yaëlle M.  /  Bile au trésor


Elles sont superbes ces illustrations ! Bravo !
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7299
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Je suis contente qu'il vous plaise Smile

Sur la mise en scène, je me découvre une âme d'Instagrammeuse Laughing Je suis encore débutante, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et je m'amuse bien ^^


Funèbres tendresses [Rebelle Éditions] - Page 3 60011Funèbres tendresses [Rebelle Éditions] - Page 3 Bannie10
Votez pour le concours d'extraits 125
jusqu'au 28 avril, sur le thème Séparation !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Loupiote
En ligne
 
Anna Labrousse
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  522
   Âge  :  63
   Pensée du jour  :  Vous êtes vivant, alors vivez !
   Date d'inscription  :  30/04/2019
    
                         
Anna Labrousse  /  Gloire de son pair


J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui avec un marque-page et une illustration ! C'est très joli ! Youpiii !


Funèbres tendresses [Rebelle Éditions] - Page 3 Img-5510
http://sylvielassalle.fr
 
Radischat
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4286
   Âge  :  27
   Localisation  :  Bureau
   Pensée du jour  :  Pétit coucou
   Date d'inscription  :  12/05/2012
    
                         
Radischat  /  Guacamole de radis rouges


Reçu aujourd'hui !
Funèbres tendresses [Rebelle Éditions] - Page 3 IMG_20210330_180640
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7299
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Ça me fait tellement plaisir de voir ces photos I love you J'espère que le livre vous plaira !


Funèbres tendresses [Rebelle Éditions] - Page 3 60011Funèbres tendresses [Rebelle Éditions] - Page 3 Bannie10
Votez pour le concours d'extraits 125
jusqu'au 28 avril, sur le thème Séparation !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Loupiote
En ligne
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7299
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Pour ceux et celles qui ont Instagram, Rebelle et le blog Recto Verso organisent un week-end spécial sur les publications de Rebelle et prévoient des live avec les auteurs Smile

Je suis au planning, demain à 18h30 ! N'hésitez pas à venir dire coucou ou poser vos questions :flower:


Funèbres tendresses [Rebelle Éditions] - Page 3 60011Funèbres tendresses [Rebelle Éditions] - Page 3 Bannie10
Votez pour le concours d'extraits 125
jusqu'au 28 avril, sur le thème Séparation !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Loupiote
En ligne
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7299
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Un grand merci à ceux et celles qui sont venus me soutenir pendant le live :flower: Le replay est ICI s'il y en a qui veulent me voir et m'entendre !


Funèbres tendresses [Rebelle Éditions] - Page 3 60011Funèbres tendresses [Rebelle Éditions] - Page 3 Bannie10
Votez pour le concours d'extraits 125
jusqu'au 28 avril, sur le thème Séparation !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Loupiote
En ligne
 
nuit2chine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1392
   Âge  :  51
   Pensée du jour  :  100HO7+LHO+L100
   Date d'inscription  :  09/03/2019
    
                         
nuit2chine  /  Tentatrice chauve


Bonjour

Désolée, je n'ai pas de comte insta, tu commences à me connaitre, les réseaux sociaux et moi, ça fait deux.

Du coup, je viens de voir ta vidéo, ça fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo. Tu es très impliquée pour promouvoir ton roman on sent que c'est ton bébé. Petit plus, ses illustrations sont très jolies.
Donc, c'est du vécu. Holàlà, l'anecdote ! C'est flippant.
Tu as vu, je suis très optimiste dans mes coms :-)

Bonne journée.
 
Emma Sages
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1488
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  13/02/2018
    
                         
Emma Sages  /  Roland curieux


Salut Flora,

Je n'ai pas pu assister à ton live, mais je viens de regarder le replay. Bravo, tu t'en es bien sortie : je suis assez impressionnée par ton aisance. En tous cas, tu as très bien présenté ton roman (Brrrr, l'anecdote ^^).
Et c'est super pour ton Nimbus, tu vas le publier chez Rebelle aussi ! Smile
Bravo encore !
 
Anna Labrousse
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  522
   Âge  :  63
   Pensée du jour  :  Vous êtes vivant, alors vivez !
   Date d'inscription  :  30/04/2019
    
                         
Anna Labrousse  /  Gloire de son pair


Coucou Flora
Je suis arrivée trop tard pour écouter en direct, mais je viens d'écouter le replay. Très intéressant ! Bravo, tu es très à l'aise et cela fait plaisir de voir l'enthousiasme de ton éditrice I love you
http://sylvielassalle.fr
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7299
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


C'est bien si j'ai l'air d'être à l'aise, car en vrai, je n'en menais pas large :mrgreen: C'est pour ça que je n'arrête pas de me toucher le visage et le cou dans les dernières minutes de la vidéo. Ceci dit, j'étais contente de participer à ce live pour présenter mon roman et pouvoir répondre aux questions des lecteurs, c'est une expérience que je renouvellerai volontiers.

L'anecdote fait son petit effet, c'est drôle Laughing L'anecdote dans l'anecdote, c'est que ma mère a reçu le livre aussi, elle a vu ma petite dédicace sur la Dame d'Ychoux puis elle a lu mon introduction... et du coup, elle m'a demandé si c'était autobiographique.
Non, Maman, je n'ai jamais pris une Dame Blanche en stop avec des copains bourrés sur une route de campagne Laughing C'est de la fiction !

Pour Nimbus, ce n'est pas décidé mais c'est en discussion Wink

En tout cas, un grand merci pour vos gentils commentaires et votre soutien...
J'ai beaucoup de chance de vous avoir I love you


Funèbres tendresses [Rebelle Éditions] - Page 3 60011Funèbres tendresses [Rebelle Éditions] - Page 3 Bannie10
Votez pour le concours d'extraits 125
jusqu'au 28 avril, sur le thème Séparation !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Loupiote
En ligne
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7299
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Ça fait un mois que le livre est sorti, c'est le moment de faire un premier point !

J'avoue que je vis cette aventure avec des sentiments un peu mitigés : c'est ma première publication, c'est un monde que je ne connais pas du tout et je me mets un peu la pression avec cette sortie, comme si elle allait conditionner toute ma vie d'auteure... C'était angoissant pour moi au début, avec l'imprimeur qui avait du retard ; et aujourd'hui, je suis frustrée de voir que le livre est toujours noté indisponible sur des plateformes comme Amazon alors que dans les faits, si on le commande, il arrive à destination. Je connais même des personnes qui l'ont commandé en librairie.  

J'ai aussi un petit pincement au coeur parce que je n'ai pas eu l'opportunité de présenter mon livre en salon. J'avais choisi Rebelle en partie pour ses beaux stands, j'essaie de me dire que c'est partie remise pour ne pas être trop déçue, mais ça reste un coup dur Sad

Heureusement, j'ai aussi eu (et j'ai toujours) des moments de bonheur ! J'ai tout un album de photos envoyées par mes lecteurs et lectrices, c'est magique de voir le livre dans leurs mains, sur leur table de salon, dans leur jardin... et merci à Nast pour les photos devant les drapeaux de chez elle, ça fait quelque chose de voir que son livre a changé de continent Surprised

Je n'ai pas beaucoup de commentaires online et je chéris donc tous ceux que j'ai. Un grand merci à toutes les JE qui m'ont laissé un petit mot, ça me va droit au coeur I love you Et à côté de ça, j'ai eu aussi beaucoup de gentils messages en privé, sur FB, sur Insta, sur mon téléphone, pour me dire du bien de Lucie et d'Antoine.
C'est toujours une petite victoire de lire "Ce n'est mon style de lecture habituel mais j'ai beaucoup aimé" :flower:

Rebelle fait mini-tirages de 60 exemplaires et je sais que le premier est quasiment écoulé, un deuxième carton a été commandé Smile L'éditrice est très contente de ce lancement et m'ouvre la porte pour d'autres livres, associés ou non à celui-ci.
La prochaine étape, ce sera la sortie de l'ebook : mais pour ceux qui le veulent sur leur liseuse, il est déjà disponible sur la boutique de Rebelle.

En tout cas, merci à ceux et celles qui me soutiennent, ça me permet de dire que malgré le stress et les incertitudes, c'est une belle aventure :love:


Funèbres tendresses [Rebelle Éditions] - Page 3 60011Funèbres tendresses [Rebelle Éditions] - Page 3 Bannie10
Votez pour le concours d'extraits 125
jusqu'au 28 avril, sur le thème Séparation !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Loupiote
En ligne
 
Yaëlle M.
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  958
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  16/06/2019
    
                         
Yaëlle M.  /  Bile au trésor


Hello,
Je comprends que tu aies ces sentiments mitigés. Le Covid rend les choses incertaines et notamment les salons ! J'espère vraiment que tout cela sera derrière nous très bientôt ! En tous cas, tu peux être super fière de toi et heureuse d'être arrivée au bout, surtout que visiblement l'éditrice attend tes nouveaux projets à bras ouverts !

Félicitations !
 
Emma Sages
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1488
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  13/02/2018
    
                         
Emma Sages  /  Roland curieux


C'est sûr que les conditions ne sont pas idéales... Mais ce n'est que le début d'une longue carrière ! ^^
Je passerai laisser un commentaire sur les plates-formes Smile
 
nuit2chine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1392
   Âge  :  51
   Pensée du jour  :  100HO7+LHO+L100
   Date d'inscription  :  09/03/2019
    
                         
nuit2chine  /  Tentatrice chauve


Bonjour

Je voudrais rebondir sur le point que tu soulèves à propos d'amazon. L'indisponibilité des produits (oui, j'ai bien dit produit, car pour eux nous ne sommes que de la viande, mais ne parlons pas de choses qui fâchent) que cette boite affiche, est monnaie courante. J'ai le même soucis avec mes livres parce que mon éditeur pratique l'impression à la demande. Ils demandent des frais exorbitants aux maisons d'édition pour que les livres soient affichés comme étant "disponibles". C'est très ennuyeux et peu vendeur. Mais voilà, tu l'as dit, en se rendant dans n'importe quelle librairie, tes lecteurs peuvent se procurer ton roman.

Je suis bien d'accord avec toi, l'annulation des salons n'aide pas. Essaye de voir avec des libraires, des espaces culturels leclerc (ou autres) voire, des marchands de journaux, ils acceptent un peu difficilement, mais certains disent oui pour une séance de dédicaces/dépôt-vente. C'est un coup à tenter.

Il y a déjà eu un second tirage ? Bravo :-)

Bonne journée.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Funèbres tendresses [Rebelle Éditions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-