PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59  Suivant

L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pie Rat

Masculin
   Nombre de messages  :  1182
   Âge  :  31
   Localisation  :  Mont Chauve
   Pensée du jour  :  42
   Date d'inscription  :  19/03/2020

Pie Rat  /  Effleure du mal

@now@n a écrit:
2 - On m'a dit (je n'ai pas d'opinion sur la question) que planifier sa sociabilité dans son agenda c'est pas génial parce que ça revient à considérer les gens comme des tâches.

J'avoue que je serais tenté de penser pareil en effet, mais je rejoins Pasiphae, je pense que c'est une question de profil : je pense aussi qu'il faudrait que je structure peut-être par listing mes contacts. Après si effectivement on ne veut pas que ça devienne une tâche et que ça rentre presque dans le domaine du 'pro' il y a différentes façon de lister. Je peux commencer ma semaine en faisant une liste mais je ne cherche pas à cocher absolument ou à entrer dans une procédure avec des 'je recontacte bidule tous les x jours, machine tous les y du mois". ça peut être juste une liste griffonnée vite fait en début de semaine et que je détruis plus tard histoire de rester dans de l'évanescent. Je crois que je vais faire ça.

D'ailleurs en tête de ma liste je vais mettre "envoyer un mp à Paisphae pour en savoir plus sur les TCC sur l'anxiété" parce que je crois que ça pourrait être utile dans mon cas Laughing

17.10
https://antoinedazy.fr

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  559
   Âge  :  26
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Gloire de son pair

Une proche souffrant de phobie sociale sévère utilise la thérapie TCC et ça a l'air de parfaitement lui convenir (alors qu'elle était plutôt réfractaire aux psys). De mon côté, ça m'a bien servi pour calmer un stress post-traumatique. Mais comme pour tout, ça dépend toujours de la personne Wink

17 28

Epineuse

Féminin
   Nombre de messages  :  566
   Âge  :  29
   Localisation  :  Triangle des Bermudes de l'Est
   Pensée du jour  :  Quelques (r)onces d'espoir
   Date d'inscription  :  18/09/2013

Epineuse  /  Gloire de son pair

Je suis à nouveau dans une de ces phases où mon cerveau est convaincu que le temps est un mythe ou un langage qu'il ne parle pas. C'est perturbant et frustrant.

√441h15
https://linktr.ee/r.senelier En ligne

Jasmin

Féminin
   Nombre de messages  :  890
   Âge  :  28
   Localisation  :  Yvelines
   Date d'inscription  :  09/03/2020

Jasmin  /  Diversité à Oestrogènes Dévoyés

La formation aux métiers du cinéma créée par le réalisateur Ladj Ly "Kourtrajmé" à Clichy-sous-bois, gratuite et sans condition de diplôme a l'air tellement géniale.
L'impression que les friches du Grand Paris sont un vivier à initiatives sociales et solidaires transformatrices de ce genre. J'adore par exemple l'idée des Ateliers Médicis, contrepoint non-élitiste à la Villa Médicis romaine.

Fonder un établissement de ce genre dans quelques années est un projet que je nourris sérieusement.
J'ai déjà le nez dans l'aménagement d'un futur tiers-lieu.

14:47

@now@n

Féminin
   Nombre de messages  :  1594
   Âge  :  30
   Localisation  :  Entre deux eaux.
   Pensée du jour  :  
   Date d'inscription  :  08/01/2011

@now@n  /  @n, bête @lph@

Jasmin, c'est trop stylé les tiers-lieux, bon aménagement !

19:38
http://anowan.blogspot.com/

Pie Rat

Masculin

Est ce que je suis là seule peau de vache à répondre "ouais t'es moche" quand les instagrameurs font des sondages bidons "je suis beau ou pas" ? (en vrai ceux que je suis sur Instagram je les trouve ultra canons mais juste quand je vois un sondage de ce type je trouve ça tellement con que je ne résiste pas au bâton tendu xD)

17.29

Jezebeth

Masculin
   Nombre de messages  :  2395
   Âge  :  21
   Pensée du jour  :  Notre père qui êtes aux cieux restez-y.
   Date d'inscription  :  18/01/2015

Jezebeth  /  Guère épais

Franchement personne sur les réseaux ne me demande mon avis sur sa beauté, mais j'adore ta réaction !

20:52:02

WiZoKen

Féminin
   Nombre de messages  :  706
   Âge  :  36
   Pensée du jour  :  Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie
   Date d'inscription  :  07/10/2017

WiZoKen  /  Blanchisseur de campagnes

Après avoir perdu leur bébé au 8eme mois de grossesse, mes amis viennent d'avoir une très jolie Coralie aujourd'hui. Je suis tellement contente pour eux :bummies: :squee: :excited: Rolling Eyes I love you I love you
11:16:58

Manfred

Féminin
   Nombre de messages  :  6989
   Âge  :  40
   Pensée du jour  :  "Écrire, c'est si souvent se souvenir de ce qui n'a jamais existé... Je ne suis jamais née, je n'ai jamais vécu : mais je me souviens et le souvenir est chair à vif."
   Date d'inscription  :  27/05/2012

Manfred  /  Pouyoute (© Birdy)

Jasmin a écrit:
La formation aux métiers du cinéma créée par le réalisateur Ladj Ly "Kourtrajmé" à Clichy-sous-bois, gratuite et sans condition de diplôme a l'air tellement géniale.
L'impression que les friches du Grand Paris sont un vivier à initiatives sociales et solidaires transformatrices de ce genre. J'adore par exemple l'idée des Ateliers Médicis, contrepoint non-élitiste à la Villa Médicis romaine.

Fonder un établissement de ce genre dans quelques années est un projet que je nourris sérieusement.
J'ai déjà le nez dans l'aménagement d'un futur tiers-lieu.

14:47
Super projet, j'espère le voir un jour ! I love you

Je cherche désespérément le premier tome de Sorceline dans notre fonds. Il est censé être en rayon, mais reste introuvable. Et sans le premier tome d'une série, impossible de la faire découvrir aux lecteurs qui ne la connaissent pas encore. Sad

14:57

L'Horloge Parlante  - Page 58 210302113706623531

Masculin
   Nombre de messages  :  740
   Âge  :  110
   Date d'inscription  :  14/11/2014

VivianW  /  Blanchisseur de campagnes

Donc j'emmène mon fils consulter la remplaçante de notre pédiatre : une jeune et jolie médecin qui partage son temps entre hôpital et remplacements. Quand je la remercie, je lui demande comment veut elle que je m'adresse à elle dans notre correspondance : docteur, docteure... Elle essuie d'une main mes propositions : oh moi je ne suis pas dans tous ces trucs là, dites docteur, avec ou sans e, ça me va très bien.
Ça tombe bien : ça me va aussi. 🙂

18h45 et je m'apprête à faire le taxi pour ma fille et ses amies

Pie Rat

Masculin

Départ pour Florence dans trois jours, l'excitation est à son comble affraid

16.58

Masculin
   Nombre de messages  :  740
   Âge  :  110
   Date d'inscription  :  14/11/2014

VivianW  /  Blanchisseur de campagnes

Départ pour Genève dans 5 jours. Temps pourri pour se baigner dans le Léman au programme.... Énorme dégât des eaux chez notre hôtesse. L'excitation n'est pas vraiment a son comble.

Juliette n'avait pas peur

Féminin
   Nombre de messages  :  6138
   Âge  :  22
   Pensée du jour  :  you'll cowards don't even smoke crack
   Date d'inscription  :  18/09/2008

Juliette n'avait pas peur  /  Iphigénie in a bottle

:l

1921
http://lenuageetlecendrier.com/

Le Chat

Masculin
   Nombre de messages  :  177
   Âge  :  72
   Localisation  :  Dans ma tête, avec les autres
   Pensée du jour  :  Never mind
   Date d'inscription  :  31/10/2018

Le Chat  /  Tycho l'homoncule

Entre Genève et Florence, je choisis Florence, sans la moindre hésitation !

Pie Rat

Masculin

Genève ça a l'air cool quand même !
Bon après je ne suis pas un touriste difficile : il y a quelque années j'ai fait un séjour sur la côte d'azur dans un appartement où il n'y avait plus d'eau chaude et... ca a été l'un des plus beaux souvenir de voyage de ma vie ! Alors bon bon haha, voilà Laughing

En tout cas : pour ne pas se coltiner 12 heures de toutes consécutives on a coupé la poire en deux : on a loué un hôtel à Lucerne ! Je vais découvrir la Suisse pour la première fois de ma vie !

Du coup je suis dans un restaurant complètement bourré ce soir, c'est mon anniversaire aujourd'hui Laughing

20.11

L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 58 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59  Suivant