PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Profsamedi

Masculin
   Nombre de messages  :  1323
   Âge  :  72
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Celui qui a atteint tous ses objectifs ne les a pas placés assez haut (Herbert Von Karajan). “Show, don’t tell” ou “Montrer au lieu de raconter.”
   Date d'inscription  :  27/01/2020

Profsamedi  /  Tentatrice chauve

Il y a quand même un léger souci.
J'ai refait le test en vivant comme un homme des bois ou du paléolithique dans une grotte et qui ne se nourrit que de baies sauvages, il me trouve quand même 2T d'équivalent carbone !!!!
Il faudra m'expliquer... Cool

Aquae

Féminin
   Nombre de messages  :  897
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  01/12/2016

Aquae  /  Amazone du Dehors

Profsamedi a écrit:
J'ai refait le test en vivant comme un homme des bois ou du paléolithique dans une grotte et qui ne se nourrit que de baies sauvages, il me trouve quand même 2T d'équivalent carbone !!!!
Il faudra m'expliquer...
Il y a la tonne fixe des services publics, difficile d'y échapper ^^
Quoiqu'il en soit, nos quelques tonnes ne pèsent malheureusement pas bien lourd dans la balance à côté des grosses entreprises, ce ne sont pas nos petits gestes qui feront changer les choses, même s'ils demeurent importants :/

22:57

Profsamedi

Masculin
   Pensée du jour  :  Celui qui a atteint tous ses objectifs ne les a pas placés assez haut (Herbert Von Karajan). “Show, don’t tell” ou “Montrer au lieu de raconter.”

Aquae a écrit:

Quoiqu'il en soit, nos quelques tonnes ne pèsent malheureusement pas bien lourd dans la balance à côté des grosses entreprises, ce ne sont pas nos petits gestes qui feront changer les choses, même s'ils demeurent importants :/

Je manque de vocabulaire pour t'exprimer le plaisir que j'ai à lire de si sages paroles. Very Happy
Tu vas me permettre de passer une excellente nuit du coup.
Un grand merci à toi.
+1 (mais est-ce besoin de le spécifier ?) :mrgreen:

23:16

Chevalette

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  25
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  07/11/2020

Chevalette  /  Petit chose

Aquae a écrit:
Profsamedi a écrit:
Il faudra m'expliquer...

23h27

Exactement ! C'était ce que je sous entendais très fortement dans mon message oui, c'est de ça dont je parlais niveau culpabilisation entre autres.

Profsamedi

Masculin

Chevalette a écrit:
.../...
Exactement ! C'était ce que je sous entendais très fortement dans mon message oui, c'est de ça dont je parlais niveau culpabilisation entre autres.

C'est bien ce que j'avais compris et je ne peux qu'exprimer mon soutien le plus total à de tels raisonnements frappés au coin du bon sens.  :mrgreen:

23:29

Moïra

Féminin
   Nombre de messages  :  2763
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  13/10/2016

Moïra  /  qui murmure à l'oreille des planctons

Aquae a écrit:
Profsamedi a écrit:
Il faudra m'expliquer...

Évidemment, mais ça n'empêche pas que ces petits gestes nous font également réfléchir et prendre conscience des choses, donc c'est aussi important d'en parler (sans que cela ne tourne à la culpabilisation ofc, mais je ne pense pas que ça ait été le cas ici).

Bref, on va encore tourner en rond. Laughing

0824

Profsamedi

Masculin

Moïra a écrit:

Évidemment, mais ça n'empêche pas que ces petits gestes nous font également réfléchir et prendre conscience des choses, donc c'est aussi important d'en parler (sans que cela ne tourne à la culpabilisation ofc, mais je ne pense pas que ça ait été le cas ici).
Bref, on va encore tourner en rond. Laughing
0824

Hélas si, et c'est là que le bât blesse.
Mais il y a un Topic spécial pour ça sur JE.
Comme a dit Aquae :
"ce ne sont pas nos petits gestes qui feront changer les choses, même s'ils demeurent importants :/"
Vous êtes donc bien d'accord entre vous. Very Happy
Ils demeurent importants !

09:30

Dernière édition par Profsamedi le Sam 24 Avr 2021 - 21:19, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes d'orthographe (honte à moi, il en reste encore certainement))

Alphonsine

Féminin
   Nombre de messages  :  1268
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  29/03/2014

Alphonsine  /  Tentatrice chauve

C'est vraiment une drôle de période.
J'ai hâte d'être plus en forme, là dès que j'essaie de faire un truc, je me sens totalement dépassée.
13:31
https://nolwennpamart.wordpress.com/

Jasmin

Féminin
   Nombre de messages  :  750
   Localisation  :  Yvelines
   Pensée du jour  :  RIP ton confort
   Date d'inscription  :  09/03/2020

Jasmin  /  Diversité à Oestrogènes Dévoyés

Course d’une heure avec mon conjoint et ma sœur suivie d’une séance de yoga + méditation.
Pour finir, bain chaud et tasse de lait d’or. L'Horloge Parlante  - Page 34 4179165162

18:33

Pie Rat

Masculin
   Nombre de messages  :  1041
   Âge  :  31
   Localisation  :  Mont Chauve
   Pensée du jour  :  42
   Date d'inscription  :  19/03/2020

Pie Rat  /  Effleure du mal

Je me demande si mon malaise d'hier n'était pas une sorte de crise d'angoisse. Je suis vraiment bouffé par l'anxiété.

19.42
https://antoinedazy.fr En ligne

Pearl

Féminin
   Nombre de messages  :  16
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  07/03/2021

Pearl  /  Homme invisible

Quand je suis fatiguée j'invente des néologismes, je voulais écrire "petits détails" dans un commentaire, j'ai d'abord écrit "pétails".

23h44

Jasmin

Féminin

Taper le nom d’une ville suivi de « 4k », ma nouvelle lubie sur Youtube.
Hier, c’était Iakoutsk Surprised

10:31

Lenfant

Féminin
   Nombre de messages  :  1047
   Âge  :  32
   Localisation  :  J'ai tout rangé l'appartement
   Date d'inscription  :  29/08/2017

Lenfant  /  Effleure du mal

Pie Rat a écrit:
Sérieusement vous trouvez vraiment que la société est plus solidaire et bienveillante avec la crise vous ??? scratch
La perso je tombe sur des gens tellement infectes franchement je commence à remplir ma liste pour quand j'aurai un Death Note là. Je me fais rembarer de manière ultra froide et condescendante par des personnes qui sont supposées m'aider... J'en suis au point que je rigole nerveusement au nez de la personne quand ça recommence. Je bug dans ma tête en mode "ils sont sérieux là ? C'est une caméra cachée ou quoi on le teste c'est pas possible ?"

Comme la mule du pape le Pie Rat, je retiens mes coups sept ans moi Laughing

17.23

non moi je trouve les gens de manière générale plus "tristes", moins joyeux, moins sympa, disons moins enthousiastes voilà c'est ça enthousiastes c'est le mot que je cherchais

22h15
j'ai passé 4 jours seule avec bb
le premier soir j'ai fait une angoisse je suis tellement pas habituée à vivre seule ptn, en plus j'ai eu la bonne idée de regarder le début d'un film sur dupondeligonaisse bref Rolling Eyes bref après je pouvais pas m'empêcher d'avoir des images du type shining dans les yeux ; j'étais au niveau où je pouvais pas me pencher au robinet pour le rincer les dents car j'avais peur qu'en me relevant il y ait -quoi?- derrière moi qui m'apparaîtrait dans le miroir, du coup j'ai utilisé un gobelet pour me rincer la bouche du lavage de dent
le deuxième soir du coup je me suis réfugiée dans la chambre avant qu'il fasse nuit pour pas me taper ce stress de l'appart vide et noir, du coup ça a été même si on n'a dormi qu'à partir de 23h
le troisième soir bb dormait dans l'écharpe j'étais au top de ma life pas du tout angoissée, j'ai regardé la tv, j'ai fait du instagram car oui je suis influenceuse aussi et je me suis couchée vers 23h

Voilà j'espère que ce récit nul aura été intéressant Smile

22h23

Jasmin

Féminin

Lenfant :calien: Cool

22:28

Milonga

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  115
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  26/01/2021

Milonga  /  Barge de Radetzky

J'ai déposé dans une boîte à livre un fameux bouquin qui m'avait été offert pour me persuader des vertus du plan à trois.

Envole-toi, petit livre ! 

Beau livre mais m'en départir m'a soulagée.

22h45

L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant