PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Clique ici, je vais juger ton avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invitronocebo

Masculin
   Nombre de messages  :  175
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  22/01/2021

Invitronocebo  /  Tycho l'homoncule

Plumerose a écrit:

- INVITRONOCEBO : déconcertant, un petit trait d'originalité, mais c'est quand même ce qu'on peut trouver de plus frais en cette veille de Pâques + début de printemps.... NOTE : 10/20  (parce que j'arrive pas à trancher... Rolling Eyes )

Avant mon petit lapin s'égorgeait avec un mot noté "mommy" dans sa main, c'est peut-être plus dans ton esprit de pâques... Pompom girl

Plumerose

Féminin
   Nombre de messages  :  855
   Âge  :  101
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Bof, bof...
   Date d'inscription  :  29/11/2017

Plumerose  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Invitronocebo a écrit:
Plumerose a écrit:

- INVITRONOCEBO : déconcertant, un petit trait d'originalité, mais c'est quand même ce qu'on peut trouver de plus frais en cette veille de Pâques + début de printemps.... NOTE : 10/20  (parce que j'arrive pas à trancher... Rolling Eyes )

Avant mon petit lapin s'égorgeait avec un mot noté "mommy" dans sa main, c'est peut-être plus dans ton esprit de pâques... Pompom girl

Mince, je ne m'en souviens déjà plus... mais tu peux le remettre à l'occasion !!  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 6 1f606  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 6 1f606  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 6 1f606  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 6 1f430  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 6 1f407

LENFANT a écrit:
Je suis juste obligée d'intervenir brièvement même si mon agenda me le permet pas, tant pis ; parce que la note attribuée à PIERAT est juste abusée plumerose... là c'est grave.

Pierat, ton avatar mérite la note maximale, quand je l'ai vu j'ai été éblouie, j'aime les couleurs vives et gaies, ça change (de ce qu'on voit partout sur le forum mélange de vieux classe moche et prétentieux) et ça marque. J'AIME, J'ADORE.

PIERAT, je t'attribue la note suivante : limite de la fonction f(x)=ex quand x tend vers +l'infini.

Oh mince !! Malgré cette épouvantable et affligeante dissymétrie ?  Shocked Shocked Shocked

Bon, en même temps, la note que tu lui attribues me paraît excellente !!!  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 6 1f606  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 6 1f606  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 6 1f606

EDIT LE 02 AVRIL à 7h 14 :
Ah, ah, ah...  PLUME ROSEtu ne perds rien pour attendre, avec ton nouvel avatar !!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Mais attends-toi au pire !!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ne me dis surtout pas qu'en plus, c'est toi qui as pris cette photo ridicule avec des plumes dorées sur fond de peluche rose ?!  Rolling Eyes Shocked  Evil or Very Mad

Dernière édition par Plumerose le Ven 2 Avr 2021 - 7:16, édité 1 fois

Pie Rat

Masculin
   Nombre de messages  :  1036
   Âge  :  31
   Localisation  :  Mont Chauve
   Pensée du jour  :  42
   Date d'inscription  :  19/03/2020

Pie Rat  /  Effleure du mal

Plumerose, la juge jugée Cool
Ça fait Bim Bam Boom.
https://antoinedazy.fr

Plumerose

Féminin
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )

Ah, ah, ah...  PLUME ROSEtu ne perds rien pour attendre, avec ton nouvel avatar !!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Mais attends-toi au pire !!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ne me dis surtout pas qu'en plus, c'est toi qui as pris cette photo ridicule avec des plumes dorées sur fond de peluche rose ?!  Rolling Eyes Shocked  Evil or Very Mad

PIE RAT a écrit:
Plumerose, la juge jugée Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 6 Icon_cool
Ça fait Bim Bam Boom.

Ah ah, ne m'en parle pas !!!

Sans compter ce que j'étais en train d'écrire, au moment où tu as posté... le pire m'attend, je crains le zéro pointé !!  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 6 1f605  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 6 1f606  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 6 1f606  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 6 1f606  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 6 1f60e

Pie Rat

Masculin
   Nombre de messages  :  1036
   Âge  :  31
   Localisation  :  Mont Chauve
   Pensée du jour  :  42
   Date d'inscription  :  19/03/2020

Pie Rat  /  Effleure du mal

Attends toi à des exponentialités négatives au delà du visible. Lenfant c'est le Einstein de la plateforme, elle va te trouver une sous réalité quantique dont tu reviendra pas mahcactus
https://antoinedazy.fr

Plumerose

Féminin

Pie Rat a écrit:
Attends toi à des exponentialités négatives au delà du visible. Lenfant c'est le Einstein de la plateforme, elle va te trouver une sous réalité quantique dont tu reviendra pas mahcactus
J'adore la notion de "sous réalité quantique" !!  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 6 770102 Pompom girl Lama Danse Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 6 4179165162 :nsortedefleur: Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 6 770102

- PLUME ROSE : la sentence vient de tomber : comme tu t'en doutes, ton avatar est encore plus ridicule que tes petites fleurs roses... mais comme tu as fait l'effort de photographier cette ignominie, je te NOTE : 01/20  Sad  
Spoiler:

- LENFANT : tu peux venir juger mon avatar aussi, à l'occasion de ce week-end qui s'annonce un peu pluvieux... (de toute façon, ça pourra difficilement être pire que 1/20 Laughing !!)

Marybat

Féminin
   Nombre de messages  :  1557
   Pensée du jour  :  L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots (Bergson)
   Date d'inscription  :  21/08/2012

Marybat  /  Roland curieux

:bummies:  et moi, et moi, et moi ?

Plumerose

Féminin

Marybat a écrit:
:bummies:  et moi, et moi, et moi ?

MARYBAT : ton avatar est joli, poétique, et invite à la rêverie autant qu'à la lecture et à l'écriture.  Parchemin :flower:

NOTE : 19/20  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 6 1f49d ! (oui, une excellente note, ça arrive !)

Marybat

Féminin
   Nombre de messages  :  1557
   Pensée du jour  :  L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots (Bergson)
   Date d'inscription  :  21/08/2012

Marybat  /  Roland curieux

Plumerose a écrit:

MARYBAT : ton avatar est joli, poétique, et invite à la rêverie autant qu'à la lecture et à l'écriture.  Parchemin :flower:

NOTE : 19/20  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 6 1f49d ! (oui, une excellente note, ça arrive !)

Rhoooo, merci !  :love:

Plumerose

Féminin

PIE RAT : j'adore ton avatar, tout !!! Il est magnifique, couleurs incluses = NOTE : 20/20 !  Pompom girl :woowoo: :woowoo: cheers

Invité  /  Invité

J'attends la réponse ...

Plumerose

Féminin

JEAN LUC WERPIN : ah, mince, je n'avais pas vu (l'attente... )... 

Un bon point pour l'originalité de ce profil, qui semble être un dessin (un portrait, plutôt... ?) réalisé par vos soins, cher ami scratch
C'est sympa, même si bon, il n'y a aucune couleur joyeuse. NOTE : 15/20 (c'est pas mal, quand même ?!)  :woowoo: Pompom girl

Hasni

Masculin
   Nombre de messages  :  39
   Âge  :  13
   Localisation  :  Gap
   Pensée du jour  :  Si je meurs, ressentira-t-on quelque chose pour moi?
   Date d'inscription  :  20/03/2021

Hasni  /  Petit chose

Et moi, j'ai combien de points négatifs?

Invité  /  Invité

Plumerose a écrit:
JEAN LUC WERPIN : ah, mince, je n'avais pas vu (l'attente... )... 

Un bon point pour l'originalité de ce profil, qui semble être un dessin (un portrait, plutôt... ?) réalisé par vos soins, cher ami scratch
C'est sympa, même si bon, il n'y a aucune couleur joyeuse. NOTE : 15/20 (c'est pas mal, quand même ?!)  :woowoo: Pompom girl

Ce dessin, dont je ne suis pas l’auteur, est la seule représentation connue du philosophe Johann Kaspar Schmidt dit Max Stirner auteur de l’Unique et sa Propriété.

Plumerose

Féminin

HASNI : je suis désolée pour toi et ton âge (que je ne veux pas blesser, mais bon...  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 6 1f627 ) : ton avatar est kitch, les couleurs sont violentes à faire mal aux yeux : mais pourquoi craquer pour cette vieille star et son vêtement jaune poussin ?!  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 6 1f423  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 6 1f425  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 6 1f424 

Tu écopes donc de cette NOTE : 01/20 Sad

JEAN LUC a écrit:
Ce dessin, dont je ne suis pas l’auteur, est la seule représentation connue du philosophe Johann Kaspar Schmidt dit Max Stirner auteur de l’Unique et sa Propriété.

Merci pour cette info. : j'avoue ma totale inculture, parfois...  scratch study :mrgreen:

Clique ici, je vais juger ton avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant