PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Clique ici, je vais juger ton avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'autre

Féminin
   Nombre de messages  :  435
   Âge  :  32
   Localisation  :  Marbella
   Pensée du jour  :  words and worlds
   Date d'inscription  :  01/06/2020

L'autre  /  Pour qui sonne Lestat

Plumerose a écrit:
- L'AUTRE : c'est un peu décalé, limite décadent. Les cheveux verts et le sourire de travers fichent un peu la trouille. Là encore, pour le printemps, franchement, tu peux trouver plus joyeux ! NOTE : 5/20:( (oui, je sais, c'est sévère... )
Sévère, mais joliment dit !

Plumerose

Féminin
   Nombre de messages  :  910
   Âge  :  101
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Bof, bof...
   Date d'inscription  :  29/11/2017

Plumerose  /  Bile au trésor

- CYRANOSAURE et PIE RAT : je suis ravie que vos notes et appréciations vous ravissent à votre tour...  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 5 1f60d

- L'AUTRE : je constate que tu acceptes la sentence avec humilité et philosophie. Je t'en félicite !  Ci-joint, une coupe de vainqueur ! Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 5 1f3c6

- SÉLÉNÉ.C : L'ENFANT aurait eu récemment son deuxième enfant... dis-tu. Voici qui est fort fâcheux scratch , puisque sous peu alors, les babillages du second enfant se mêleront à ceux du premier, et ce sera un grand cafouillage !  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 5 1f61d

Au sujet de ton avatar : il est fort joli, tout en courbes et en finesse et évoque un charmant univers poétique. Dommage qu'en ce printemps joyeux, il soit en noir et blanc uniquement. NOTE : 15/20

- IMAGE : désolée pour ce "zapping". Ce jardin classique avec cet animal à plumes blanches au premier plan n'est pas très ravissant, sans être foncièrement laid. C'est assez fade, tout de même ! Il décroche donc la NOTE de 9/20

Pie Rat

Masculin
   Nombre de messages  :  1048
   Âge  :  31
   Localisation  :  Mont Chauve
   Pensée du jour  :  42
   Date d'inscription  :  19/03/2020

Pie Rat  /  Effleure du mal

Bah du coup j'ai changé d'avatar pour être re-jugé Twisted Evil
J'aime la douleur.
https://antoinedazy.fr

Olga

Féminin
   Nombre de messages  :  33
   Âge  :  19
   Localisation  :  Toulouse
   Date d'inscription  :  28/11/2020

Olga  /  Petit chose

Moi aussi je veux savoir ! Contre les Caliens

Invitronocebo

Masculin
   Nombre de messages  :  175
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  22/01/2021

Invitronocebo  /  Tycho l'homoncule

Very Happy

Scezelivo

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1579
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  27/03/2019

Scezelivo  /  Roland curieux

Pie Rat a écrit:
Bah du coup j'ai changé d'avatar pour être re-jugé Twisted Evil
J'aime la douleur.

Tout pareil !

Séléné.C

Féminin
   Nombre de messages  :  13338
   Âge  :  46
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

J'en change quasi tous les jours et parfois plusieurs fois dans la journée...

Mon avatar de l'autre fois était un moine bouddhiste en méditation devant une rivière. Dessin passé en négatif par rapport à son original qui est blanc. Le noir est lié au Yin, c'est à dire de la douceur empathique et du calme intérieur.
Évidemment, on peut aussi se dire que le blanc, en plus d'être lié au Yang, est aussi la couleur de la lumière, de l'aboutissement spirituel et que le noir est son inverse...
http://scriptorium2.canalblog.com

Lenfant

Féminin
   Nombre de messages  :  1052
   Localisation  :  J'ai tout rangé l'appartement
   Date d'inscription  :  29/08/2017

Lenfant  /  Effleure du mal

ALORS ALORS ELLE est où plumerose QUAND il s'agit de passer un moment fun à juger des avatars parce qu'on n'a rien d'autre à faire pour s'amuser à voir comment que c'est de VOLER le concept des autres on est là on est dans la place y a du monde PAR CONTRE quand il s'agit de durer dans le temps, parce que c'est bien de ça dont il s'agit, DURER DANS LE TEMPS, performer, être endurante, pas perdre son souffle, se ménager du temps pour ça, s'organiser, pas se laisser bouffer par sa vie par le soleil par les nuits hachées par ptn en fait aujourd'hui j'aurai pas pris de douche ni mis le pied dehors alors qu'il fait BEAU PTN alors là Y A PLUS PERSONNE !!! PERSONNE !

Je dec, bon allez j'ai pas le temps de juger pour l'instant donc je reviendrai quand je serai en mesure de délivrer des performances qualitatives Cool

bisous plumerose

Plumerose

Féminin
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )

Lenfant a écrit:
ALORS ALORS ELLE est où plumerose QUAND il s'agit de passer un moment fun à juger des avatars parce qu'on n'a rien d'autre à faire pour s'amuser à voir comment que c'est de VOLER le concept des autres on est là on est dans la place y a du monde PAR CONTRE quand il s'agit de durer dans le temps, parce que c'est bien de ça dont il s'agit, DURER DANS LE TEMPS, performer, être endurante, pas perdre son souffle, se ménager du temps pour ça, s'organiser, pas se laisser bouffer par sa vie par le soleil par les nuits hachées par ptn en fait aujourd'hui j'aurai pas pris de douche ni mis le pied dehors alors qu'il fait BEAU PTN alors là Y A PLUS PERSONNE !!! PERSONNE !

Je dec, bon allez j'ai pas le temps de juger pour l'instant donc je reviendrai quand je serai en mesure de délivrer des performances qualitatives Cool

bisous plumerose

LENFANT, j'ai craint le pire en lisant le début de ton message...  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 5 1f605  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 5 1f605  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 5 1f61c
Et je m'apprêtais déjà à me cacher de ton courroux ! Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 5 770102

Mais je constate, avec un soulagement sans nom, que dans ta bonne grâce, et vu que ta douche a dû être délassante, tu ne m'en veux pas...  :woowoo:

Je te laisserai donc le soin de juger les avatars qui en effet, attendent au purgatoire depuis quelques jours déjà...
Spoiler:

Mais je reviendrai te prêter main forte si je constate que toi aussi, tu tardes trop...

Bises nocturnes, LENFANT ! Ainsi qu'aux malheureux avatars dans leur purgatoire... (nous vous sortirons de là, c'est promis, pour la Pâques au plus tard ! Et vous pourrez manger vos oeufs, vos canards et vos lapins en chocolat...  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 5 1f423  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 5 1f36b  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 5 1f430  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 5 1f407 )

Lenfant

Féminin

2h39, plumerose
Toi aussi tu as un bébé ? Smiley mister green

Tu ne peux quand même pas rentrer de boîte de nuit ???

Pie Rat

Masculin
   Nombre de messages  :  1048
   Âge  :  31
   Localisation  :  Mont Chauve
   Pensée du jour  :  42
   Date d'inscription  :  19/03/2020

Pie Rat  /  Effleure du mal

Ouais beh moi je veux être jugé par vous deux maintenant.
#caprice #leclientestroi
https://antoinedazy.fr

Plumerose

Féminin

Lenfant a écrit:
2h39, plumerose
Toi aussi tu as un bébé ? Smiley mister green

Tu ne peux quand même pas rentrer de boîte de nuit ???

LENFANT : bébé, boîte de nuit, boîte de nuit avec le bébé et même écrire un message sur JE : je fais tout en même temps !  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 5 1f605  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 5 1f606

Spoiler:

PIE RAT
: puisque tu insistes, te voici privilégié puisque tu passes avant les autres !

Les couleurs sont assez violentes (surtout de bon matin...) et ce visage présente une dysharmonie et sera donc jugé avec la sévérité qu'il convient. NOTE : 4/20  pale  Sad  (oui, je sais, c'est triste, mais il conviendra à l'avenir d'effectuer un choix plus judicieux... et encore, 4/20, c'est presque cher payé !)

Spoiler:

Voyons à présent ce qu'en pense LENFANT...  qui aura peut-être un jugement tout frémissant de joie matinale ou vespérale ! :woowoo: :love:

J'ajoute vite fait OLGA !

- OLGA : je vois que tu vis à Toulouse, cette jolie ville rose. Pourquoi donc choisir un avatar aussi flippant avec des teintes moches ? pale  Sérieusement, cet espèce de feu d'artifice décalé sur ce visage qui ne respire pas la joie de vivre, c'est carrément flippant !!! affraid  NOTE : 2/20  Sad  (et encore, pour être sympa...)

ON FERA LES AUTRES PLUS TARD, C'EST PROMIS !
:flower:

EDIT 22h :

- SELENE : je vois que tu as changé d'avatar, et qu'en plus d'avoir pris la peine d'expliciter le lien entre le noir et le blanc/ le yin et le yang, tu as choisi l'un de tes dessins qui est poétique, tout en douceur et en courbes féminines. NOTE : 20/20 ! :flower:

Olga

Féminin
   Nombre de messages  :  33
   Âge  :  19
   Localisation  :  Toulouse
   Date d'inscription  :  28/11/2020

Olga  /  Petit chose

AHAHAHAHA c'est la seule photo de moi que j'ai sur mon ordinateur.... Parchemin
Je pensais quelle était bien ma petite sœur m'avait demandé de poser devant une image du projecteur...
Mais j'ai jamais autant ris à un jeu du bac à sable qu'aujourd'hui, tu as raison elle est affreuse cette photo !  Mouhahaha #ongardelatêtehaute
2/20 je ferais mieux la prochaine fois. :rain:

Plumerose

Féminin

Olga a écrit:
AHAHAHAHA c'est la seule photo de moi que j'ai sur mon ordinateur.... Parchemin
Je pensais quelle était bien ma petite sœur m'avait demandé de poser devant une image du projecteur...
Mais j'ai jamais autant ris à un jeu du bac à sable qu'aujourd'hui, tu as raison elle est affreuse cette photo !  Mouhahaha #ongardelatêtehaute
2/20 je ferais mieux la prochaine fois. :rain:
Oh, tu m'as fait rire aussi, OLGA et ta soeur !!!  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 5 1f605  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 5 1f606  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 5 1f606  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 5 1f606  
Spoiler:

Ta soeur et toi avez donc pour mission de prendre quelques photos sympas en extérieur, et de les mettre dans ton ordi (la moindre des choses, quand même, avoir des photos dans son ordi. !!!  Twisted Evil :mrgreen:)

Allez, du coup, je finis les autres (et après, je me fais une bouillabaisse, pour me consoler de cet horrible confinement à venir Sad , genre, je règle mes problèmes en mangeant.... Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 5 1f606 )

- INVITRONOCEBO : déconcertant, un petit trait d'originalité, mais c'est quand même ce qu'on peut trouver de plus frais en cette veille de Pâques + début de printemps.... NOTE : 10/20  (parce que j'arrive pas à trancher... Rolling Eyes )

- SCEZELIVO  : aïe, aïe, aïe, quel pseudo compliqué !!! Encore un truc que j'ai dû copier-coller, hein !  Twisted Evil
Bien, ceci dit : ta photo est plutôt fraîche et lumineuse, limite optimiste (sans être non plus l'avatar du siècle, ne rêvons pas !) NOTE : 15/20  :woowoo:

Lenfant

Féminin

Je suis juste obligée d'intervenir brièvement même si mon agenda me le permet pas, tant pis ; parce que la note attribuée à PIERAT est juste abusée plumerose... là c'est grave.

Pierat, ton avatar mérite la note maximale, quand je l'ai vu j'ai été éblouie, j'aime les couleurs vives et gaies, ça change (de ce qu'on voit partout sur le forum mélange de vieux classe moche et prétentieux) et ça marque. J'AIME, J'ADORE.

PIERAT, je t'attribue la note suivante : limite de la fonction f(x)=ex quand x tend vers +l'infini.

Clique ici, je vais juger ton avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant