PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Clique ici, je vais juger ton avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pasiphae

Féminin
   Nombre de messages  :  8746
   Âge  :  28
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  nique la miette
   Date d'inscription  :  22/06/2010

Pasiphae  /  Truquage geniphasien

Orties a écrit:
Pasiphae a écrit:
Lenfant a écrit:
PASIPHAE : impossible d'avoir un avis sur ton avatar, j'ai l'impression de le connaître depuis que je suis née, comme un élément immuable de ce monde. Bravo pour ta constance que j'admire. Je te mets pour la première fois je crois dans l'histoire de ce forum la note INFINIE.

Shocked Embarassed I love you :head: drunken

J'adore cet avatar mais je proteste parce que le tout premier avatar de Pasiphae restera à jamais dans mon cœur.

Embarassed oh tu t'en souviens ? hihi

Poésie – Traque – Liquide – Roman – Miettes – Nouvelles – L'heure du thé – Thèse – Ecriture - Journal - ça raconte - Îles

Moïra

Féminin
   Nombre de messages  :  2763
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  13/10/2016

Moïra  /  qui murmure à l'oreille des planctons

Qu'il vienne se faire juger ici.

Pie Rat

Masculin
   Nombre de messages  :  1036
   Âge  :  31
   Localisation  :  Mont Chauve
   Pensée du jour  :  42
   Date d'inscription  :  19/03/2020

Pie Rat  /  Effleure du mal

Pasiphae a écrit:
Orties a écrit:
Pasiphae a écrit:
Lenfant a écrit:
PASIPHAE : impossible d'avoir un avis sur ton avatar, j'ai l'impression de le connaître depuis que je suis née, comme un élément immuable de ce monde. Bravo pour ta constance que j'admire. Je te mets pour la première fois je crois dans l'histoire de ce forum la note INFINIE.

Shocked Embarassed I love you :head: drunken

J'adore cet avatar mais je proteste parce que le tout premier avatar de Pasiphae restera à jamais dans mon cœur.

Embarassed oh tu t'en souviens ? hihi

On veut voir ! (J'ai sûrement dû le voir en plus...)
https://antoinedazy.fr

Plumerose

Féminin
   Nombre de messages  :  855
   Âge  :  101
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Bof, bof...
   Date d'inscription  :  29/11/2017

Plumerose  /  Double assassiné dans la rue Morgue

L'autre a écrit:
Plumerose a écrit:
Ah, ça y est, je viens enfin de comprendre pourquoi "L'AUTRE" sans "s"... Oh, my Gosh, j'ai du mal, aujourd'hui, j'émerge pas...  !!!
humour atypique. C'est pas encore le niveau de Mariolo, mais on se rapproche. :mrgreen:

Rolling Eyes  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 4 1f605  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 4 1f606  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 4 1f606  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 4 1f606

J'y arriverai sûrement bientôt...  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 4 1f605

Bon, en attendant Godot ou l'enfant, la douche de de LENFANT est bien longuette, je trouve... Surprised Shocked

Grisebouille

Féminin
   Nombre de messages  :  569
   Âge  :  33
   Pensée du jour  :  Comme hier
   Date d'inscription  :  01/08/2020

Grisebouille  /  Gloire de son pair

Est-ce qu'avec cet Avatar j'ai une chance d'avoir une meilleure note ? Non parce que j'en ai d'autres en réserve...

Plumerose

Féminin
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )

Grisebouille a écrit:
Est-ce qu'avec cet Avatar j'ai une chance d'avoir une meilleure note ? Non parce que j'en ai d'autres en réserve...

Allez, je vais remplacer temporairement LENFANT qui, décidément, ne sort pas de sa douche !

- GRISEBOUILLE : c'est trop sombre, austère, pas du tout adapté au clair et doux printemps qui s'annonce. NOTE : 2/20 Sad

- PLUME ROSE : tes petites fleurs sur fond rose sont printanières, mais l'ensemble est un peu "culcul" (limite crétin... comme je m'auto-note, je peux me permettre cet humour d'auto-dérision légèrement stupide... ) NOTE : 5/20 Sad (à peine mieux que GRISEBOUILLE, donc... )

- L'AUTRE : c'est un peu décalé, limite décadent. Les cheveux verts et le sourire de travers fichent un peu la trouille. Là encore, pour le printemps, franchement, tu peux trouver plus joyeux ! NOTE : 5/20:(  (oui, je sais, c'est sévère... )

- CYRANOSAURE : c'est frais, joli, printanier et vraiment mignon tout plein... Aussi, mon enfant intérieur t'attribue la NOTE suivante : 20/20  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 4 1f60d (oui, tu n'as pas la berlue, j'ai noté large !)

- ORTIES : j'adore, c'est beau, avec quelque chose d'onirique qui se dégage de cet étrange portrait. NOTE : 18/20. Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 4 1f60d

- MOÏRA : c'est original, un chouïa trop clair, peut-être... une déclinaison jaune et verte que je NOTE : 15/20. Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 4 1f604

- SKLAËRENN : c'est sublime, fin, élégant, ça frôle la perfection. NOTE : 20/20. Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 4 1f60d

Voilà, j'espère que les lésés seront satisfaits par cet interim. que j'assure de mon mieux, à cette heure tardive où LENFANT, on ignore pour quelle raison, semble traîner encore sous sa douche  Shocked  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 4 1f631  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 4 1f606 !!! (bonjour les dégâts des eaux... )

Les plaintes éventuelles seront à adresser à "PlumeRose", et seront lues soit encore dans la nuit, soit demain, en fonction de mon emploi du temps totalement dingue et décalé.

:flower:  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 4 770102

Pie Rat

Masculin

Je veux bien être jugé par Plumerose.

absolute

Masculin
   Nombre de messages  :  275
   Âge  :  39
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  28/07/2020

absolute  /  Autostoppeur galactique

Plumerose, y a des chances que l'enfant pique une colère.

Du genre à se rouler par terre en hurlant. Surtout que tu as fait du bon travail Smile

Go'

Masculin
   Nombre de messages  :  2415
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  27/04/2011

Go'  /  Fou de la reine

Ne jugez pas mon avatar, admirez-le.  Cool

Scezelivo

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1528
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  27/03/2019

Scezelivo  /  Roland curieux

Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 4 1f44c  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 4 1f60c  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 4 1f60f

Plumerose

Féminin

ABSOLUTE a écrit:
Plumerose, y a des chances que l'enfant pique une colère. Du genre à se rouler par terre en hurlant.

Ah, voici qui est fort ennuyeux... scratch

Je cours me placer à l'abri de son ire...
totoro

ABSOLUTE a écrit:
Surtout que tu as fait du bon travail Smile

Cher ABSOLUTE (qui présentez une nudité choquante affraid  que je me garderai bien de juger, puisque LENFANT l'a déjà fait...), vous m'en voyez fort flattée...
Spoiler:

LES AUTRES JUGEMENTS :

- PIE RAT : vous avez bien de la chance, puisque je trouve que ces tons de vert vous vont à ravir, la main de blanc gantée portant la rose ajoutant sa touche d'élégance. NOTE : 19/20, vous frôlez la perfection !  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 4 1f60d

- GO' : je vous trouve bien impertinent, petit garnement ! Pour cela et cet avatar d'une affligeante banalité, je vous octroie la triste NOTE de : 1/20. Sad

- SCEZELIVO : j'ai vu, dans une galerie sur ce forum, la photo que vous présentez et qui est largement retouchée.
Vous avez donc réalisé là un effort et un travail de composition qui méritent d'être salués. Cependant, l'ensemble demeure fort sombre, voire triste (je rappelle, une fois de plus, que le printemps frappe à nos portes depuis deux jours !) NOTE : 11/20 Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 4 1f33c  (à cause de l'effort fourni et de la douce mélancolie qui, telle l'ancolie chère à Nerval, imprègne votre regard... )

Cyranosaure

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  140
   Âge  :  14
   Localisation  :  confiné dans mon monde
   Pensée du jour  :  le plus grand échec est de ne pas avoir le courage d'oser.
   Date d'inscription  :  01/01/2021

Cyranosaure  /  Barge de Radetzky

Plumerose a écrit:
- CYRANOSAURE : c'est frais, joli, printanier et vraiment mignon tout plein... Aussi, mon enfant intérieur t'attribue la NOTE suivante : 20/20  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 4 1f60d (oui, tu n'as pas la berlue, j'ai noté large !)
Merci Plumorose, je suis flatté!

Plumerose a écrit:
ABSOLUTE a écrit:
Plumerose, y a des chances que l'enfant pique une colère. Du genre à se rouler par terre en hurlant.
Ah, voici qui est fort ennuyeux... scratch
Je cours me placer à l'abri de son ire... totoro
Laughing  Laughing  
ABSOLUTE a écrit:
Surtout que tu as fait du bon travail Smile
Oui.
Et tu as répondu beaucoup plus vite que Lenfant. Depuis le temps qu'elle se douche, ça m'étonne qu'elle ne se soit pas encore noyée.
Je pense plutôt qu'elle est juste débordée, ça arrive à tout le monde.

Séléné.C

Féminin
   Nombre de messages  :  13320
   Âge  :  46
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

Cyranosaure a écrit:
Et tu as répondu beaucoup plus vite que Lenfant. Depuis le temps qu'elle se douche, ça m'étonne qu'elle ne se soit pas encore noyée.
Je pense plutôt qu'elle est juste débordée, ça arrive à tout le monde.
Elle a eu récemment son deuxième enfant...
http://scriptorium2.canalblog.com

image

Féminin
   Nombre de messages  :  35
   Âge  :  43
   Date d'inscription  :  25/01/2020

image  /  Petit chose

Oh zut, j'étais entre Profsamedi et Plumerose, on m'a zappée ! Crying or Very sad

Pie Rat

Masculin

J'ai que des bonnes notes pour l'instant :head:

Clique ici, je vais juger ton avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut