PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Clique ici, je vais juger ton avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noah

Féminin
   Nombre de messages  :  27
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  06/06/2021

Noah  /  Petit chose

Et que mon avatar dit-il de moi ? Pop corn

Nébu

Féminin
   Nombre de messages  :  51
   Âge  :  19
   Pensée du jour  :  technicienne du vocabulaire. A mes heures perdues (j'en ai pas beaucoup), peut-être mettre de la rustine sur le réel
   Date d'inscription  :  15/05/2021

Nébu  /  Clochard céleste

Bonsoir! J'ai une bonne bouille numérique?

Plumerose

Féminin
   Nombre de messages  :  1048
   Âge  :  101
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Bof, bof...
   Date d'inscription  :  29/11/2017

Plumerose  /  Effleure du mal

Bien, bien, bien... aujourd'hui est le grand jour pour NOAH et NEBU Twisted Evil

- NOAH : le côté éthéré, un peu statue de type "Vierge Marie voilée, de blanc nimbée, les paupières closes" n'est pas des plus joyeux Sad , mais n'est pas foncièrement laid. NOTE : 12/20 (passable, donc...  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 10 1f610 )

- NEBU : je suppose que c'est une photo de toi-même, un peu arrangée ? Pour l'originalité, c'est un "plus", mais les teintes sont d'un sombre, d'un sombre... Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 10 1f629 On dirait le grenier de mamie   What a Face réaménagé en coin d'ado. : y'a encore du boulot pour le teinter aux couleurs de l'été ! NOTE : 14/20  :mrgreen:  (allez, c'est pas si mal, comme note ! Wink )

Nébu

Féminin
   Nombre de messages  :  51
   Âge  :  19
   Pensée du jour  :  technicienne du vocabulaire. A mes heures perdues (j'en ai pas beaucoup), peut-être mettre de la rustine sur le réel
   Date d'inscription  :  15/05/2021

Nébu  /  Clochard céleste

Oui, c'est une photo de moi

Citation :
mais les teintes sont d'un sombre, d'un sombre... On dirait le grenier de mamie réaménagé en coin d'ado
Ca veut dire que je suis trop dark? L'ado dépressive qui sommeille en moi est super contente (trop même pour sa dépression)!

Plumerose

Féminin
   Nombre de messages  :  1048
   Âge  :  101
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Bof, bof...
   Date d'inscription  :  29/11/2017

Plumerose  /  Effleure du mal

Nébu a écrit:
Oui, c'est une photo de moi

Citation :
mais les teintes sont d'un sombre, d'un sombre... On dirait le grenier de mamie  réaménagé en coin d'ado
Ca veut dire que je suis trop dark? L'ado dépressive qui sommeille en moi est super contente (trop même pour sa dépression)!

Ah, ah... Twisted Evil mais on conteste, on oooose contester !?!  Shocked :mrgreen:

Clique ici, je vais juger ton avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10