PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Clique ici, je vais juger ton avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

GentlemHasni

Masculin
   Nombre de messages  :  216
   Âge  :  14
   Localisation  :  Gap
   Pensée du jour  :  #RIP HUBERTA
   Date d'inscription  :  20/03/2021

GentlemHasni  /  Autostoppeur galactique

Plumerose a écrit:
HASNI : je suis désolée pour toi et ton âge (que je ne veux pas blesser, mais bon...  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 8 1f627 ) : ton avatar est kitch, les couleurs sont violentes à faire mal aux yeux : mais pourquoi craquer pour cette vieille star et son vêtement jaune poussin ?!  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 8 1f423  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 8 1f425  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 8 1f424 

Tu écopes donc de cette NOTE : 01/20 Sad

Mais c'est la meilleure note que je n'ai jamais eu! Merci beaucoup! (pardon de écouter des stars de 50 ans)
https://bloglitterairedehasni.blogspot.com/

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  745
   Âge  :  26
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Blanchisseur de campagnes

Yo ! Je m'attends à m'en prendre plein la tronche (comment ? C'est pas le but du jeu ?)
Mais j'ai viré mon avatar précédent bien pire.
Alors alors ? Very Happy

Cyranosaure

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  234
   Localisation  :  Libre.
   Pensée du jour  :  De retour.
   Date d'inscription  :  01/01/2021

Cyranosaure  /  Autostoppeur galactique

Bonjour,
Plumerose a écrit:
- CYRANOSAURE : "C'est frais, c'est rose, on va être gentil" : NOTE : 14/20 Very Happy ("pour assortir à l'âge, au passage", me dit ma fille chérie !  :mrgreen:)
Merci beaucoup! Ça ne valait pas la note de mon ancien avatar mais j'aime plus le nouveau qui fait moins nunuche.
Plumerose a écrit:
Aucune réaction, avec tout le mal qu'on s'est donné pour noter :write: proprement vos avatars, petits chenapans ingrats ?  Shocked  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 8 770102
Mais, mais, mais...Embarassed J'avais les cours moi. Sad Laughing
Hasni a écrit:
Mais c'est la meilleure note que je n'ai jamais eu! Merci beaucoup!
Laughing
A bientôt
https://cyramusic.blogspot.com/

Pie Rat

Masculin
   Nombre de messages  :  1399
   Âge  :  32
   Localisation  :  Mont Chauve
   Pensée du jour  :  42
   Date d'inscription  :  19/03/2020

Pie Rat  /  Tentatrice chauve

Diane SLG a écrit:
ça va chier rien du tout : c'est même pas la vraie Thatcher Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 8 1f60b  

Et genre toi t'es Lady Di p'têtre ? DIANE Laughing
#çaclash
https://antoinedazy.fr

Diane SLG

Féminin
   Nombre de messages  :  122
   Âge  :  44
   Date d'inscription  :  14/04/2021

Diane SLG  /  Barge de Radetzky

Pie Rat a écrit:
Diane SLG a écrit:
ça va chier rien du tout : c'est même pas la vraie Thatcher Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 8 1f60b  

Et genre toi t'es Lady Di p'têtre ? DIANE Laughing
#çaclash

Bah si justement Surprised . Et là je prends le thé avec cette bonne vieille Maggie, inutile de te dire qu'elle te passe pas le bonjour :mrgreen:

Plumerose

Féminin
   Nombre de messages  :  1245
   Âge  :  101
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Bof, bof...
   Date d'inscription  :  29/11/2017

Plumerose  /  Tentatrice chauve

Ha, ha, mais vous êtes déchaînés, ce soir, les chenapans !!!  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 8 1f606  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 8 1f606  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 8 1f606 

ALLEZ, JE PASSE EN COUP DE VENT !

Comme promis, je relève la note de :

- CYRANOSAURE : NOTE : 16/20 pour la peine, et les jolies couleurs roses, toutes choupinettes !!!  :woowoo:  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 8 1f49e 

- HASNI : tu fais preuve de beaucoup d'élégance morale, en acceptant ta sentence... et finalement, nous allons faire preuve de clémence, car en effet, Dalida, c'est finalement aussi "le répertoire français traditionnel"... et en plus, je vois que tu as 13 ANS... 
Un âge tendre, qui mérite aussi une note moins dure, donc : NOUVELLE NOTE : 13/20    Pompom girlClique ici, je vais juger ton avatar. - Page 8 770102
- JEDEWYN : c'est poétique et nostalgique  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 8 1f4ab , nous aimons bien... NOTE : 15/20  Pompom girl
Alors, les petits lapins, vous êtes contents de votre sort ?  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 8 1f430  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 8 1f407  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 8 1f407  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 8 1f430  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 8 1f430  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 8 1f407 
SACHEZ QUE : les petits privilégiés qui ont vu leur note relevée : c'est un fait tout à fait exceptionnel !!!  Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 8 4179165162
Désolée pour LOÏCK VIVIER : il faut avoir un peu de patience, nous n'avons pas encore d'avis défini...  Shocked
- LOÏCK VIVIER : finalement : nous aimons bien, nous sommes gentilles, ce soir : NOTE : 17/20 !!!  :woowoo: :write: Clique ici, je vais juger ton avatar. - Page 8 770102

GentlemHasni

Masculin

Plumerose a écrit:

- HASNI : tu fais preuve de beaucoup d'élégance morale, en acceptant ta sentence... et finalement, nous allons faire preuve de clémence, car en effet, Dalida, c'est finalement aussi "le répertoire français traditionnel"... et en plus, je vois que tu as 13 ANS... 
Un âge tendre, qui mérite aussi une note moins dure, donc : NOUVELLE NOTE : 13/20    Pompom girlClique ici, je vais juger ton avatar. - Page 8 770102

Woaw, mais c'est encore mieux! Merci!   Very Happy   (mais vous auriez pu laisser le 1/20 si vous le vouliez   :rain: )

Plumerose

Féminin
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )

Hasni a écrit:
Plumerose a écrit:

Woaw, mais c'est encore mieux! Merci!   Very Happy   (mais vous auriez pu laisser le 1/20 si vous le vouliez   :rain: )

En même temps, choisir une photo pareille était un choix osé, pour ne pas dire téméraire qui pouvait être récompensé (+ le jeune âge, tout de même... nous en tenons compte... :mrgreen: ), et comme aujourd'hui était "notre jour de grande bonté", hé bien, autant en avoir profité !

Bonne lecture, bonne écriture, et belle nuit !  study Parchemin :write:
Cat

GentlemHasni

Masculin

Plumerose a écrit:
Hasni a écrit:
Plumerose a écrit:

En même temps, choisir une photo pareille était un choix osé, pour ne pas dire téméraire qui pouvait être récompensé (+ le jeune âge, tout de même... nous en tenons compte... :mrgreen: ), et comme aujourd'hui était "notre jour de grande bonté", hé bien, autant en avoir profité !

Bonne lecture, bonne écriture, et belle nuit !  study Parchemin :write:
Cat

Je l'ai prise car c'est mon album préféré de Dalida (ex-acqueo avec "Olympia 81" et "Reviens-moi" (oui, c'est un 45 tours))

Oh, ben je vois, j'ai eu de la chance! (bon, ça m'étonne pas, toute ma vie a possédée le même taux de chance journalier que celui de Gontran Bonheur)

Ah ben oui, effectivement, le débile damoiseau que je suis n'a pas vu l'heure! Allez, hop, coucouche panier!

Plumerose

Féminin

HASNI a écrit:
c'est un 45 tours

affraid affraid affraid  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 

Tu m'as fait bien rire, dis !!! (je sais que le vinyle est de retour, mais bon... je suis scotchée, là  Shocked Shocked Shocked !!!)

GentlemHasni

Masculin

Plumerose a écrit:
HASNI a écrit:
c'est un 45 tours

affraid affraid affraid  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 

Tu m'as fait bien rire, dis !!! (je sais que le vinyle est de retour, mais bon... je suis scotchée, là  Shocked Shocked Shocked !!!)

C'est pas des blagues : https://www.discogs.com/fr/Dalida-Reviens-Moi/release/4228227 (j'en achetais en 2016, avec mes 5 euros d'argent de poche)

absolute

Masculin
   Nombre de messages  :  410
   Âge  :  39
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  28/07/2020

absolute  /  Pour qui sonne Lestat

Salut Plumerose,

Fais toi plaisir Smile

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  745
   Âge  :  26
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Blanchisseur de campagnes

@Hasni : Les vinyles, c'est la vie ! Very Happy

@Plumerose : 15 ! Mais c'est énorme ! J'en attendais pas tant. Ca correspond à la moyenne de confort que j'aimais avoir au lycée. Laughing

GentlemHasni

Masculin

Jedewyn a écrit:
@Hasni : Les vinyles, c'est la vie ! Very Happy

Chuis d'accord Cool

Lenfant

Féminin
   Nombre de messages  :  1064
   Âge  :  33
   Localisation  :  J'ai tout rangé l'appartement
   Date d'inscription  :  29/08/2017

Lenfant  /  Effleure du mal

plumerose
Je t'aime, excellent ton avatar 30/30

Clique ici, je vais juger ton avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant