PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Willkommen in der kleinen Welt von Tollpatschig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tollpatschig

Féminin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  27/01/2021

Tollpatschig  /  Début de partie

Prénom : Vous pouvez m'appeler Tollpastchig
Ville : Quelque part dans l'univers (parfois sur Terre, parfois sur Mars)
Une description de vous en quelques mots : Je suis un peu zinzin sur les bords mais rassurez vous, je ne mords pas..enfin à priori !
Études : Je suis étudiante en droit
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : J'aimerais travailler dans le monde de la justice mais je n'ai pas encore d'idée précise (il me faut d'abord vaincre ma timidité haha)
Auteur(s) préféré(s) : Aucun en particulier mais j'aime bien Marie-Aude Murail
Livre(s) préféré(s) : "Cuikomo" une histoire très jolie même si elle est pour les enfants.
Auteur(s) détesté(s) : Pas d'auteurs en particulier mais les romans fantastiques et de science-fiction sont loin d'être ma tasse de thé.
Passions : Apprendre ,lire, dessiner, l'Histoire,la musique...et beaucoup d'autres choses encore
J'aime : Me balader , l'équitation, le ski...la liste est longue
J'aime pas : tout ce qu'aiment les jeunes de mon âge (18 ans ) en général c'est à dire sortir entre amis, l'alcool, la nourriture type fast-food les stars à la mode...(en même temps je n'en connais pas beaucoup), la méchanceté et l'injustice etc
Vos écrits :
Film(s) préféré(s) : Je ne vois quasiment pas de films
Série(s) préféré(s) : Je ne regarde pas de séries
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : "Plum un amour de chat" (manga) et en général les bandes dessinés adaptés de romans (ca dépend lesquelles)
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Aucun en particulier, j'écoute plus de la musique classique