Nombre de messages : 3 Âge : 37 Date d'inscription : 23/02/2021 | charliebaron59 / Début de partie Mer 24 Fév 2021 - 12:42 | |
| Bonjour à tous,
je me prénomme Charlie, je suis originaire de Vendée et vit actuellement à Paris. Je travaille depuis plus de 10 ans dans le théâtre et la musique. Jadis , il y a bien longtemps j'ai fait des études d'histoires. Elles m'ont servies bien plus que je ne le pensais puisque j'ai co-écrit plusieurs pièces historiques et récemment un roman jeunesse que j'espère pouvoir faire éditer un jour. Mes auteurs préférés sont : Daniel Pennac, Pierre Lemaître, Roald Dahl .Gaël Faye. Je viens sur ce forum depuis que j'écris . J'y ai d'ailleurs trouvé beaucoup de réponses Very Happy ! Aujourd'hui je me pose beaucoup de questions quand à la négociation de mon contrat .J'espère pouvoir aider à mon tour quand j'aurais un peu plus d'expérience! Bises à tous! |
|
Nombre de messages : 308 Âge : 26 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Tapage au bout de la nuit Mer 24 Fév 2021 - 14:27 | |
| Ohhh un Vendéen déraciné en région parisienne ! Assieds-toi confortablement, prends un petit grillé de mogettes et mets-toi à l'aise !  Tu as une petite prédilection en histoire ? Plutôt médiéviste ou moderniste ? Micro ou macro ? (Ouais, j'en pose de ces questions...) J'espère en tout cas que tu trouveras les réponses que tu cherches ! |
|
Nombre de messages : 255 Âge : 29 Localisation : Endor (oui, oui, la planète des Ewoks) Pensée du jour : Ce que je préfère avec le crépuscule, c'est la trompeuse impression qu'il donne, lorsque l'on regarde l'Ouest déclinant, non pas d'un moment transitoire, fragile, mais d'une permanence. Date d'inscription : 04/03/2020 | PabloLaloune / Autostoppeur galactique Mer 24 Fév 2021 - 15:35 | |
| Bienvenue Charlie !  On trouve effectivement beaucoup de réponses sur ce forum. |
|
Nombre de messages : 11 Âge : 35 Localisation : Isère Pensée du jour : Une journée sans rire est une journée perdue Date d'inscription : 22/02/2021 | Lysa Watt / Homme invisible Mer 24 Fév 2021 - 20:28 | |
| Si je comprends bien tu es une fausse nouvelle JE  Bienvenue Charlie ! |
|
Nombre de messages : 2641 Âge : 24 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Guacamole de radis rouges Jeu 25 Fév 2021 - 12:17 | |
| Bon retour ici !  |
|
Nombre de messages : 498 Âge : 62 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Pour qui sonne Lestat Ven 26 Fév 2021 - 8:34 | |
|