PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

insérer un titre original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cartman

Masculin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  20/02/2021

Cartman  /  Début de partie

Bien le bonsoir,

Prénom : Robin.
Études : J'ai arrêté après un bac ES mais j'espère pouvoir reprendre mes études très bientôt.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : J'espère quitter mon boulot qui me prend la tête plus qu'autre chose et me reconvertir dans quelque chose qui me tient beaucoup plus à coeur. Le social par exemple.
Auteur(s) préféré(s) : Je ne suis pas un grand lecteur, mais j'aime beaucoup Olivier Norek et Karine Giébel.
Livre(s) préféré(s) : "Meurtres pour rédemption" et "Le purgatoire des innocents" de Karine Giebel. "Code 93", "Territoires" et "Surtensions" de Olivier Norek. "Le syndrome E" de Franck Thilliez.
Auteur(s) détesté(s) : Je n'en déteste aucun.
Passions : Le cinéma probablement. Les vêtements. Et les tatouages.
J'aime : Tous les plats à base de fromage.  :mrgreen:
J'aime pas : Les transports en commun...
Vos écrits : J'ai plus ou moins arrêté d'écrire. à vrai dire, je m'y suis remis aujourd'hui, ça m'a pris comme ça. Sinon, j'ai jamais dépassé le stade de la nouvelle. Peut-être que quand j'aurai suffisamment de motivation, je m'attellerai à la rédaction de quelque chose dépassant la dizaine de pages.
Film(s) préféré(s) : Whiplash et Coco (le dessin animé) en tête. Mais sinon, j'apprécie beaucoup le cinéma de Tarantino.
Série(s) préféré(s) : Punisher et Banshee. Des bonnes séries pour se vider la tête.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : South Park  :mrgreen: Et mon pseudo vient de là d'ailleurs. De ce charmant personnage qu'on adore détester  :mrgreen:
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : J'aime beaucoup le rock. Alors, je ne peux qu'apprécier des groupes comme les Doors, Pink Flyod, Led Zeppelin...
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour retrouver la flamme de l'écriture, si elle n'est pas encore morte et enterrée.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Par notre ami commun : google.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire, commenter et publier si j'écris quelque chose d'un minimum travaillé.

Passez une bonne soirée.

JerryNozomi

Masculin
   Nombre de messages  :  141
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  13/10/2016

JerryNozomi  /  Barge de Radetzky

Salut Robin et bienvenue !

Citation :
J'espère quitter mon boulot qui me prend la tête plus qu'autre chose et me reconvertir dans quelque chose qui me tient beaucoup plus à coeur. Le social par exemple.
Je comprends beaucoup trop !

Citation :
mais j'aime beaucoup Olivier Norek et Karine Giébel.
Plutôt du thriller alors ? C'est le genre que tu écris aussi ?

Cartman

Masculin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  20/02/2021

Cartman  /  Début de partie

Merci beaucoup Jerrynozomi.

Citation :
Plutôt du thriller alors ? C'est le genre que tu écris aussi ?

Oui, je lis presque exclusivement du thriller mais j'aimerai bien me mettre à d'autre style de littérature. Je pense avoir fait le tour des romans policiers. Sinon, je n'ai pas de style prédéfini. J'écrivais surtout sur des forums RPG jusqu'à peu. Et là, je prépare une nouvelle que je publierai peut-être sur le JE si je la chiade un tant soit peu.

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  498
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Pour qui sonne Lestat

Bienvenue !

insérer un titre original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1