PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 

 Les moments les plus malaisants de votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  122
   Âge  :  102
   Date d'inscription  :  14/04/2021
    
                         
Diane SLG  /  Barge de Radetzky


Un moment hyper malaisant :
Un jour je me suis retrouvée assise dans un avion à côté de Mathilde Seigner. Dès que je m'en suis rendue compte, je me suis dit que j'allais faire comme si de rien n'était parce qu'elle n'avait certainement pas envie qu'une inconnue l'aborde. Donc pendant tout le vol je n'ai strictement rien dit. Au moment de sortir je décide que je peux poliment lui glisser un mot gentil ( pour dire vrai, je trouvais que c'était très classe de ma part de l'avoir laissée tranquille et au fond je voulais le lui faire subtilement remarquer, ce qui est extrêmement prétentieux, j'avoue Suspect ).
Donc je me tourne vers elle et rien ne me vient en tête, je ne suis pas une grande grande fan non plus donc je n'avais pas grand chose à dire au final. Je m'aperçois qu'elle a remarqué que j'étais sur le point de lui parler donc qu'elle attends que je dise un truc. Dans la panique je ne sais absolument pas ce qui m'a pris mais je lui sors, le 1er truc qui me passe par la tête :
" Vous êtes vraiment beaucoup plus mince qu'à l'écran ! " Suspect Suspect Suspect
Gros blanc.
 
Goodream
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  124
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  02/10/2019
    
                         
Goodream  /  Barge de Radetzky


wtf t'as osé Very Happy
J'aurais payé pour voir ça je crois.
 
Jimilie Croquette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3167
   Âge  :  42
   Localisation  :  Région Parisienne
   Date d'inscription  :  11/01/2019
    
                         
Jimilie Croquette  /  De l'Importance d'être Constamment Là


Goodreams, je ne sais pas comment te dire ça, mais ton histoire me donne surtout l'impression que tu n'as aucune notion du quotidien des femmes en France. Les agressions verbales et physiques dans la rue, de jour comme de nuit, ne pas rentrer non-accompagnée, avoir peur qu'on ait drogué son verre, avoir peur des chauffeurs de taxi, avoir peur de prendre des coups si on ne sourit pas poliment au mec qui nous dit "répond moi salope", avoir peur de porter plainte pour ne pas subir en plus des agressions verbales de la part des flics qui vont nous demander si on ne l'a pas cherché...

Hurler sur une fille 'répond putain" puis la poursuivre en voiture puis bloquer son véhicule, c'est pas drôle. C'est effrayant et c'est déplacé. Surtout avec la conclusion "elle était cool finalement".

C'était pas elle qui n'était pas cool ; c'était toi.
Ton histoire me fait mal au ventre, d'autant plus que la façon dont tu la racontes me donne à penser que tu ne vois pas le problème.
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez
 
Goodream
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  124
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  02/10/2019
    
                         
Goodream  /  Barge de Radetzky


@Elo :
Depuis un moment, je me demande ce que je vais bien pouvoir te répondre. J'me dis que l'idéal c'est que j'ignore ton message puis on en reste la.
D'un autre côté, j'ai quand même envie de mettre les points sur les I.

Primo, si mon histoire te perturbe tu m'en vois désolé mais sache qu'au final tout s'est bien terminé et que oui la nana était finalement super sympa et oui le méchant de l'histoire c'est moi, le truc c'est que je l'avais pas remarqué.
Deuxio, oui je ne sais pas ce que c'est que d'être une femme, par contre je suis bien conscient des dangers et des inégalités de notre société, et c'est un problème auquel je ne peux pas faire grand chose donc j'ai décidé de m'affranchir des problèmes des autres.
Tercio, cette petite histoire n'a pas pour vocation de me moquer de la fille mais de moi-même, ce qui me fait rire c'est de voir à quel point j'étais con, c'est de l'autodérision. Brutaliser les gens, ce n'est pas dans ma nature.

J'espère que tu peux comprendre ça.
 
Grisebouille
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1156
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  31/07/2020
    
                         
Grisebouille  /  Si c'est pas urgent, je le fais pas


On peut ressusciter ce topic de ses cendres ? Nan parce que dans le genre reine des andouilles, je crois que je touche ma bille.

J'habite face au théâtre d'une ville et ce soir pour l'inauguration du théâtre y avait un orchestre qui a joué des petits morceaux sympas. Du coup j'enferme le chat (parce qu'il flippe de ouf le pauvre) et je me mets sur le balcon pour écouter. Sauf que ma tringle de rideaux est hyper mal fixée (j'ai posé des rideaux à la rache parce que le propriétaire m'a loué un logement sans volets après m'avoir prétendu durant la visite qu'il allait en faire poser...BREF) du coup elle m'est tombée sur la gueule et les rideaux avec devant toute la ville assemblée pour écouter et qui ont du bien se foutre de ma gueule. Les musiciens arrêtaient pas de se tourner pour me regarder, le truc à peine pas malaisant déjà, mais le pire c'est quand je suis grimpée sur un tabouret lui-même en équilibre sur une chaise pour essayer de refixer la tringle comme je peux (alors que j'ai la cheville en attelle suite à une chute dans l'escalier parce que le propriétaire avait AUSSI promis de mettre la lumière dans les communs sauf qu'il l'a pas fait). J'ai passé un quart d'heure à remettre cette putain de tringle de merde devant tous les gens qui se foutaient de moi. J'ai tellement galéré et je devais tellement faire pitié que quand j'ai ENFIN réussi à la remettre, ils m'ont tous applaudie Laughing

Le double malaise, ce serait qu'un JE me dise "Ah, mais c'est toiiiiiiii ! J'étais ce petit musicien au saxo et au canotier qui s'est retourné à plusieurs reprises pour voir comment tu t'en sortais parce que tu faisais tellement de la peine avec ta tringle achetée à deux balles chez Leroy Merlin et ton vieux T-shirt rétréci au lavage qui faisait qu'on voyait ta bedaine post-repas..."

Bref, sur ce, je vais aller me terrer dans un trou. Ravi d'avoir fait le show à mes dépends ceci dit !
 
Shub
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2944
   Âge  :  119
   Localisation  :  À l'Ouest mais sans rien de nouveau
   Pensée du jour  :  Aller cueillir les escargots nu sur les baobabs
   Date d'inscription  :  12/09/2013
    
                         
Shub  /  Roberto Bel-Agneau


elopez7228 a écrit:
Goodreams, je ne sais pas comment te dire ça, mais ton histoire me donne surtout l'impression que tu n'as aucune notion du quotidien des femmes en France.
C'est vraiment pas cool ton histoire Gooddream
Tous les ingrédients étaient là pour lui faire peur à cette pauvre demoiselle
La prochaine fois tu te baladeras avec une chaine à vélo et tu frapperas la voiture si elle te répond pas ?
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  838
   Âge  :  113
   Date d'inscription  :  14/11/2014
    
                         
VivianW  /  Double assassiné dans la rue Morgue


Ouais Goodream, ton attitude me choque et je suis un bonhomme. Si pour toi c'est drôle de heler une femme seule au volant en criant "putain" pour ensuite lui barrer la route en moto... Mec : t'as un problème. Ta seule excuse c'est que tu étais trop bourré pour le comprendre a l'instant T. Mais venir croquer cette histoire ici avec un lol en conclusion... Je reste correct et m'arrête là



En fait non : je reviens d'un tour aux poubelles et, comme d'habitude depuis quelques temps, c'est souvent là qu'on trouve les meilleurs morceaux du forum. Donc rien que pour le point 2 de ton programme tu remontes dans mon estime et tempère ma colère : t'étais bourré quand t'as terrorisé cette pauvre dame, hein ? T'étais bourré... N'en parlons plus (si ce forum comptait un seul smiley cool je le mettrais en conclusion de ce message et ce serait un verre de bière tendu)
 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2227
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Tentatrice Alopécique


Il y a quelques jours, je me trouve face à un type dont je me dis : "Tiens, sa tête me dit quelque chose... "
Lui pareil, il semblait me reconnaître mais mal me remettre.

En mode l'air un peu con : 
Spoiler:

On recroise nos regards et on finit par se reconnaître : c'est le nouveau chef d'agence, avec lequel j'avais pourtant eu un entretien quand il y a eu ce changement... mais bon, à force de bosser de façon détachée, tout se passant par tél. et par voie électronique, je couvre, je rédige chez moi et j'envoie l'article, donc bon.. 

Au moins : on était deux à se sentir un peu idiots, sur le moment !!!  Les moments les plus malaisants de votre vie - Page 5 1f605  Les moments les plus malaisants de votre vie - Page 5 1f606  Les moments les plus malaisants de votre vie - Page 5 1f606  Les moments les plus malaisants de votre vie - Page 5 1f606
 
Paulemile
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1763
   Âge  :  39
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Collectionneur de Red Flags
   Date d'inscription  :  09/11/2018
    
                         
Paulemile  /  Fiancée roide


J'en ai un qui vient de me revenir.

Pendant un boulot d'été, je vais aux toilettes et je me lave les mains.
Je sors et tombe presque nez-à-nez avec un collègue. Il tend le bras pour me serrer la main, mais problème : je n'avais rien pour m'essuyer donc les miennes sont quand même bien humides. Depuis le début, je suis mal à l'aise face à lui, j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas. Du coup je n'ose pas lui refuser sa poignée, et il serre ma main toute mouillée.

Je vois son sourire disparaître, il fait demi-tour et marche devant moi en serrant son poing moite plusieurs fois, comme écoeuré. Je me suis toujours dit qu'il devait croire que je lui avais mis de la pisse sur la main. J'ai été encore plus tendu face à lui après ça Razz
 
Tengaar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2733
   Âge  :  39
   Localisation  :  Antichambre de Louis XIV
   Pensée du jour  :  CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même
   Date d'inscription  :  21/04/2017
    
                         
Tengaar  /  (de Dunkerque)


Moment malaisant : Moi, jeune fonctionnaire, 3 ans de poste pour le ministère. A 11h45, mon N+3 (chef chef chef) passe me voir en mode "j'ai une réunion au ministère (càd là où il y a effectivement la ministre, contrairement aux services qui bossent pour elle qui ne sont pas au même endroit) à 14h, je ne peux pas y aller, il n'y a personne, est-ce que tu peux y aller ?"
Me voilà donc dans le métro, j'arrive à l'hôtel Roquelaure, on me laisse entrer parce que mon chefchefchef a prévenu que je venais et je me retrouve donc dans la salle de réunion ...
Je vous fais le tableau : moi pas même la trentaine, qui n'avait pas prévue de venir en réunion, en jean basket + petit caraco orange fluo, entourée de préfets/secrétaires généraux/directeurs tous naviguant entre 50 et 60 ans en costard cravate noir ... pour une réunion de 4h sur un sujet ... stratosphérique (le circuit de transmission des instructions gouvernementales aux services déconcentrés).

Un bon moment de malaise Laughing
 
Leah-B
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  795
   Âge  :  29
   Localisation  :  Tours
   Date d'inscription  :  27/07/2020
    
                         
Leah-B  /  Blanchisseur de campagnes


Grisebouille, elle est énorme ton histoire, j'étais pliée <3
 
Grisebouille
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1156
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  31/07/2020
    
                         
Grisebouille  /  Si c'est pas urgent, je le fais pas


Contente qu'elle t'ait fait rire Laughing
 
Greums
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  30
   Âge  :  39
   Pensée du jour  :  Un autre Lexomil ou pas ?
   Date d'inscription  :  16/01/2022
    
                         
Greums  /  Petit chose


Je dois dire qu'il y en a vraiment des bonnes !

Aller ! Deux petites pour réanimer le topic ! ^^
La première grosse honte de ma vie. (8ans)
Mon père m'emmène a la cité des sciences de la Villette. Il y a deux grandes paraboles a son qui se font face. Si on parle au milieu de l'une, une autre personne entend a la seconde, alors qu'elles sont espacées de plusieurs mètres.
J'échange 2 3 mot avec mon père et dans ma tête ça dit : "WAOOOO ! C'est dingue mon papa est loin et il entend, je vais hurler de toutes mes forces pour être sur qu'il m'entend bien !"
Je hurle. Et me retourne triomphant. La je vois une foule de gents immobile qui me dévisagent.
J'ai fuit !  Les moments les plus malaisants de votre vie - Page 5 1f605

La suivante se passe a l'anniv d'un pote pour ses 18ans et comme il avait loué une salle des fêtes et que beaucoup de monde était attendu, il me demande de faire la sécu pour pas qu'il y ai trop de dégâts.
La soirée avance bien, plus de 50 personnes, je tourne régulièrement et picole un peu.
La, viens le mec qui s'éclate et bois comme un trou au point de finir mort ivre dans un bac a fleurs. On m'appelle, je vois la dépouille trempée d'alcool et décide de trainer le mec dans une sorte de grand cagibi ou il pourra désaouler/dormir pénard.
Je jette le corps au milieu de la pièce et vais pour partir. Mais le problème, c'est que je prend trop mon "taf" de capitaine de soirée a cœur. Et me dis mince, le mec va avoir froid, on est mi-mai près de paris c'est pas encore super chaud la nuit.
Je trouve une sorte de grand rideau qui sert a créer des espaces séparateurs dans la salle des fêtes. Je le tire et lui met dessus. Je vais pour partir, mais j'ai quand même bien bu...
Et dans ma tête j'me dis : "Non mais quand même, le mec va avoir vraiment froid en t-shirt."
Et voila que je me met a le border.
La le mec se réveille, me dévisage en louchant et dit : EH ! Mais qu'es que tu fais ??
Je me rend compte que je suis en train de le border avec le plus grand soin, je deviens rouge a 30cm de son visage, et bredouille un : "Euh... Il fait froid..."

Des fois j'y repense en priant pour que le mec ait suffisamment bu pour oublier mon moment tendresse paternelle.  Les moments les plus malaisants de votre vie - Page 5 1f60a
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Les moments les plus malaisants de votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Dépendances :: Discussions générales-