PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

[Leplaid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Leplaid

Féminin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  16/02/2021

Leplaid  /  Magicien d'Oz

Prénom : Agnès
Une description de vous en quelques mots : J'adore lire, mais j'ai toujours eu du mal à écrire. Les forums RPG m'ont bien aidé là-dessus, mais ça fait un bout de temps que je n'ai pas été sur un forum de peur de ne pas avoir le temps nécessaire à un minimum d'implication. Ça me manquait et j'ai vu que votre forum faisait un RPG ponctuel, je me suis dit que c'était peut-être ce qu'il me fallait.
Études : Lettres
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : J'admire les personnes calmes, patientes, gentilles, persévérantes et pondérées. Alors j'aspire à être comme elles. J'espère surtout ne blesser personne. Plus tard, je voudrais aussi avoir un chat, des plantes vertes, une théière. Je n'ai pas vraiment de projet à part ça, mais je cherche !
Auteur(s) préféré(s) : Marcel Proust, Gabrielle Roy, Terry Pratchett (par contre je n'ai pas l'habitude de lire beaucoup d'œuvres d'une même personne)
Livre(s) préféré(s) : A la recherche du temps perdu, Rue Deschambault, Alice au pays des merveilles, Le Baron perché, Le Conte du Graal, Dune, La Princesse de Clèves
Auteur(s) détesté(s) : André Breton
Passions : Je n'ai pas de passion (ni d'imagination).
J'aime : J'aime recevoir: écouter, lire, sentir, regarder. J'aime les listes et les instructions claires. Je suppose que je suis un peu passive et terne. C'est peut-être pour ça que, si je voue un amour inconditionnel aux nuances, j'aime aussi beaucoup les aspérités, les plats trop sucrés ou épicés, les personnes bavardes et passionnées mais aussi, au contraire, celles qui semblent parfois invisibles ou se cacher. J'aime le bruit des feuilles secouées par le vent. J'aime le crépitement, l'odeur et le réconfort d'un (petit) feu. J'aime les jonquilles, les bouleaux (particulièrement celui de mes grand-parents), et les enfants. J'aime jouer et regarder des dessins-animés. J'aime la Bretagne. J'adore me promener, j'aime errer, j'apprécie de flâner.
J'aime pas : Mais je déteste me perdre. J'ai peur des fins, des changements et des seuils. Souvent je ne peux pas y échapper, alors je les arraches comme un pansement et fais de mon mieux pour les oublier. J'ai peur des gens, des baleines, des moqueries, des piqûres, et de tout un tas d'autres choses ridicules. Je n'aime ni avoir peur, ni ce dont j'ai peur, ni être ridicule.
Vos écrits : catastrophiques
Film(s) préféré(s) : La Belle au bois dormant et Le Roi et l'Oiseau
Série(s) préféré(s) : Lost, Over the Garden Wall, Gravity Fall, Brooklyn 99
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Magasin Général, Le Samourai Bambou, Seirei no Moribito
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : J'aime bien la musique, mais je n'y connais rien.
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour jouer à la bibliothèque de Babel (bien que pour le moment je ne sois pas sûre de comprendre ce qu'il faut faire)
Comment êtes vous arrivé ici ? : via Twitter
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : jouer et lire surtout je pense.
Votre mot préféré : saperlipopette
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : je suis certaine que j'écrirai une petite phrase dont je serai fière sur ce forum !

Pasiphae

Féminin
   Nombre de messages  :  8839
   Âge  :  28
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  nique la miette
   Date d'inscription  :  22/06/2010

Pasiphae  /  Truquage geniphasien

Sois la bienvenue pour le RPG de Babel – et pour tout le reste, évidemment cheers

N'hésite pas à aller t'inscrire sur ce topic pour qu'un Hexagone te soit attribué Wink

Chouette présentation, en tout cas ; je te souhaite une belle navigation sur le forum.

Poésie – Traque – Liquide – Roman – Miettes – Nouvelles – L'heure du thé – Thèse – Ecriture - Journal - ça raconte - Îles

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  683
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Hé ! Makarénine

Tu as toujours eu du mal à écrire ?
A lire ta présentation je suis sceptique Razz
Pour ne citer qu'un exemple "Plus tard, je voudrais aussi avoir un chat, des plantes vertes, une théière." mais aussi tout le "j'aime" et "j'aime pas".
Moi je crois que tu es prête et que, juste, tu ne le sais pas encore.
Sois la bienvenue !

elopez7228

Féminin
   Nombre de messages  :  643
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  11/01/2019

elopez7228  /  Hé ! Makarénine

bienvenue ! Et je suis d'accord avec Jihel, la présentation est très "poème en prose".
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez

Jasmin

Féminin
   Nombre de messages  :  892
   Âge  :  28
   Localisation  :  Yvelines
   Date d'inscription  :  09/03/2020

Jasmin  /  Diversité à Oestrogènes Dévoyés

Bienvenue Agnès,
Jolie gravure en avatar [Leplaid] 3029968519

Leplaid

Féminin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  16/02/2021

Leplaid  /  Magicien d'Oz

Merci beaucoup de votre accueil !

Jihel a écrit:
Tu as toujours eu du mal à écrire ?
A lire ta présentation je suis sceptique Razz
Pour ne citer qu'un exemple "Plus tard, je voudrais aussi avoir un chat, des plantes vertes, une théière."
C'est très gentil, mais je ne comprends pas trop. Ça n'est pas une métaphore ou quelque chose de compliqué, je veux vraiment un chat, des plantes vertes et une théière. Mais c'est gentil, merci !

Jasmin a écrit:
Jolie gravure en avatar
Elle est d'Eyvind Earl (je crois) ^^

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  683
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Hé ! Makarénine

Si ce sont tes seuls désirs, tu es une personne heureuse et je retire alors ce que j'ai dit.
(Mais je vois que Elo... partageait mon point de vue alors nous sommes pardonnables)
Si ce sont ceux qui sont venus à ta plume au milieu d'une foule d'autres, je persiste et signe Smile

Bon, on verra bien  Wink

PS. Justement, moi, c'est la simplicité qui m'atteint. Les choses trop complexes ne sortent pas du coeur je crois...

[Leplaid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1