PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Présentation d'Izabou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Izabou

Féminin
   Nombre de messages  :  111
   Âge  :  27
   Localisation  :  Nantes
   Date d'inscription  :  14/02/2021

Izabou  /  Barge de Radetzky

Merci, il fut une époque où j'avais abandonné de les forums à cause de mon orthographe. Sinon il fallait que je fasse appel à quelqu'un pour me relire et j'avais un peu l'impression de me censurer. Aujourd'hui j'arrive à faire moins de fautes à force de trucs/astuce et de concentration, j'arrive même à aider des élèves à limiter leurs fautes.
Pour mon toman, ma mère, qui a une grande habitude de mes fautes, à fait une première, deuxième, troisième, quatrième relecture pour limiter la casse orthographique. Derrière trois autres personnes (à qui j'avais surtout demander de ce concentrer sur le récit) ont relu aussi et n'ont pas hurlé à l'orthographe illisible donc de ce coté je pense que le gros du travail est fait.
Je vous remercie tous de vos encouragements, je m'en vais pré-taper les petits mail d'accompagnement du manuscrit pour commencer les envois jeudi. Chose étrange je suis moins stressée à l'idée de l'envoyer aux éditeurs que je ne l'étais lors de l'envois à mes beta-lecteurs.

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  683
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Hé ! Makarénine

Sérieux, je ne sais pas si tu t'es beaucoup relue quand tu as écrit ce qui précède mais c'est très propre !
Si, à l'occasion, tu as besoin de relecture sur des trucs pas trop énormes, n'hésite pas !

Et plein de bonnes choses pour tes envois !

JL

Présentation d'Izabou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2