PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation Claire ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Claire-FABURE

Féminin
   Nombre de messages  :  21
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  01/11/2020

Claire-FABURE  /  Homme invisible

Bonjour ! Inscrite depuis quelques temps, je ne m'étais pas encore présentée, erreur corrigée ce jour.

Bonne et belle journée à vous tous !

Prénom :  Claire ( prénom de plume )

Une description de vous en quelques mots : Maman et femme active à temps plein de 35 ans ainsi qu"auteure à mes heures perdues. Je fais de la pâte à modeler avec mon fils de 4 ans, je joue à la switch avec lui et aussi avec ma fille de 9 ans... bon elle est fan de mine craft et je n'y comprends rien, donc son père s'y colle ( je préfère Luigi mansion 3 ).

Études : Compta finances.

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : J'ai la chance d'avoir concrétisé mes projets, tant au niveau de mon job ( Responsable Fi et ça me plaît) que dans ma vie perso... mais ce que j'aimerais, c'est réussir à me faire publier un jour.

Auteur(s) préféré(s) : Aucun... je lis de tout ( même Pat patrouille... oui, j'ai un garçon de 4 ans... ), mais en particulier de la romance.

Livre(s) préféré(s)  : Je n'en ai pas spécialement non plus, j'apprécie la plume de nombreux auteurs.

Auteur(s) détesté(s) : Aucun non plus. Seulement je ne comprends pas l'engouement pour Paulo Coelho par exemple... L'alchimiste fait partie de nombreuses listes de livres qu'il faut absolument lire... j'ai bataillais comme pas possible pour le finir... et pour le commencer également en toute franchise.

Passions : Voyager, bricoler, m'évader en lisant, écrire, manger (oui 🙄)

J'aime : manger.

Je n'aime pas : les régimes.

Vos écrits : Don't Lose Control - Retiens-toi. ( Terminé et soumis en ME )
Never Give Up ! Une rencontre peut en cacher une autre. ( En cours)
No more Lie ! Libère-moi. ( En cours )

Film(s) préféré(s) : Forrest Gump, La ligne verte...

Série(s) préféré(s) : How I Met Your Mother, TWD, FTWD, Prison Break, Desperate, Lucifer ( plein d'autres )

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Pat Patrouille... ( OK, je sors )

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : j'écoute tout et rien ( enfin pas Naya Nakamoura, quand même, il ne faut pas exagérer. ) J'aime Voulzy autant que j'aime Ed Sheeran et Sia etc etc.

Pourquoi êtes vous ici ? : Trouver des réponses, ne plus me sentir seule dans ma bulle lorsque je doute. Trouver des conseils, en donner, même si je crains de ne pas être capable de le faire vu le peu d'expérience que j'ai.

Comment êtes vous arrivé ici ? : en recherchant des infos sur les ME

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) :publier éventuellement si ça intéresse quelqu'un, poser des questions, répondre à d'autres dans la mesure du possible.

Votre mot préféré : vivre

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : ?? Je compléterai ça peut-être plus tard.

Dernière édition par Claire-FABURE le Mer 10 Fév 2021 - 11:28, édité 2 fois

Sklaërenn

Féminin
   Nombre de messages  :  1128
   Âge  :  27
   Localisation  :  Dans le lointain des mystères
   Pensée du jour  :  I'm the fucking writer for my story life
   Date d'inscription  :  15/06/2013

Sklaërenn  /  Effleure du mal

Bienvenue sur le forum Very Happy 

Minecraft est plutôt simple quand on y trouve de l'intérêt. Mon homme avait essayé de m'y convertir sans succès. C'est mon fils qui m'a donné envie d'y jouer. J'adorais le mode créatif autant que je l'exècre maintenant et je préfère la survie. On y joue plus beaucoup en ce moment cela dit ahah. Mon fils ( 6 ans ) joue à Slime Rancher et Animal crossing et j'avoue que ça m'éclate de partager l'amour des jeux vidéos avec lui <3 D'ailleurs il me tanne pour Luigi Mansion 3 ahah. Mais avant, c'est pokemon qui est prévu  Twisted Evil

Ahah la période Pat patrouille. Deux ans que mon fils ne regarde plus et j'ai toujours le générique en tête, ça hante à fond ce truc  Laughing

C'est quoi ton plat préféré ? 

Dis donc, tu ne chôme pas. Un projet terminé, deux autres en cours, c'est pas mal ça ! No more Lie ! Libère-moi. M'attire pas mal de par son titre. 

Vive Lucifer ! 

J'espère que te plaira ici et encore bienvenue Smile
http://airyscine.forumgratuit.org

Blue Orange

Féminin
   Nombre de messages  :  60
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  20/01/2021

Blue Orange  /  Clochard céleste

Bienvenue ici ! Présentation Claire ♡ 3029968519

Aaah t'aimes manger, on va forcément s'entendre !

PabloLaloune

Masculin
   Nombre de messages  :  255
   Âge  :  29
   Localisation  :  Endor (oui, oui, la planète des Ewoks)
   Pensée du jour  :  Ce que je préfère avec le crépuscule, c'est la trompeuse impression qu'il donne, lorsque l'on regarde l'Ouest déclinant, non pas d'un moment transitoire, fragile, mais d'une permanence.
   Date d'inscription  :  04/03/2020

PabloLaloune  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue à toi Claire ! Smile

On croise les doigts pour ton roman envoyé aux maisons d'édition !
https://chroniquesdelaloune.wordpress.com/

Claire-FABURE

Féminin

Sklaërenn a écrit:
Bienvenue sur le forum Very Happy 

Minecraft est plutôt simple quand on y trouve de l'intérêt. Mon homme avait essayé de m'y convertir sans succès. C'est mon fils qui m'a donné envie d'y jouer. J'adorais le mode créatif autant que je l'exècre maintenant et je préfère la survie. On y joue plus beaucoup en ce moment cela dit ahah. Mon fils ( 6 ans ) joue à Slime Rancher et Animal crossing et j'avoue que ça m'éclate de partager l'amour des jeux vidéos avec lui <3 D'ailleurs il me tanne pour Luigi Mansion 3 ahah. Mais avant, c'est pokemon qui est prévu  Twisted Evil

Ahah la période Pat patrouille. Deux ans que mon fils ne regarde plus et j'ai toujours le générique en tête, ça hante à fond ce truc  Laughing

C'est quoi ton plat préféré ? 

Dis donc, tu ne chôme pas. Un projet terminé, deux autres en cours, c'est pas mal ça ! No more Lie ! Libère-moi. M'attire pas mal de par son titre. 

Vive Lucifer ! 

J'espère que te plaira ici et encore bienvenue Smile

Minecraft ne m'attire pas, j'avoue que déjà graphiquement, je trouve cela très moche... Luigi Mansion 3 est génial, on l'a fini, mais il me tanne pour encore sauver ses amis... bref il a 4 ans quoi.
Mon plat préféré... question difficile, j'aime tout mais alors tout... mais sinon dans le simple : filet de bœuf, purée maison et concombre à la crème... la bolognaise aussi... le couscous... bref voilà quoi je ne sais pas 🤣

Alors pour mes trois romans, disons que c'est une espèce de saga familiale si je peux dire. Et malheureusement, dans ma tête c'est le bordel... quand j'ai commencé le premier, j'ai eu un blocage à la moitié environ. J'ai donc commencé le second. À 50 K mots du second, j'ai été débloquée pour le premier, alors je l'ai terminé. Et maintenant, je suis bloquée sur mon deuxième et j'ai commencé le 3ème. Je pense aussi maintenant faire un blocage car j'attends les réponses des ME. Je pourrais t'en dire un peu plus sur les histoires, si tu le souhaites.

Merci pour ton message de bienvenue !

Claire-FABURE

Féminin

PabloLaloune a écrit:
Bienvenue à toi Claire ! Smile

On croise les doigts pour ton roman envoyé aux maisons d'édition !

Merci ♡

Claire-FABURE

Féminin

Blue Orange a écrit:
Bienvenue ici ! Présentation Claire ♡ 3029968519

Aaah t'aimes manger, on va forcément s'entendre !

Merci, hihi.

Présentation Claire ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1