PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

[Shana] Regarde le monde à ta façon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shana

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  28
   Localisation  :  Montpellier
   Date d'inscription  :  03/02/2021

Shana  /  Début de partie

Bonsoir à toi :excited: ,

Pour faire un petit point, cela fait un petit moment que j'ai en tête d'écrire un roman mais je n'ai jamais réellement eût le temps (je vous vois arriver 50 mots par jours c'est pas la mort). Oui en effet, mais étant mère célibataire, jonglée entre boulot, maison, papier, enfant, devoir, ménage, c'est un peu rodéo. Je suis actuellement au chômage et je veux profiter de ce temps pour réaliser des écrits, m'améliorer, me confronter au regard des autres, et pourquoi pas faire des défis, concours pour aller encore plus loin.

Prénom : Tracy
Une description de vous en quelques mots : Je suis dans une certaine bulle où le monde imaginaire à une place très importante.
Études : J'ai un Bac +2 Management des Unités Commerciales et je suis entrain de voir pour entrer en formation Ressource Humaine afin de devenir DRH au fil des années.
Auteur(s) préféré(s) : JK. Rowling bien évidemment , George R. R. Martin, Stephenie Meyer, James Clemens , El James
Livre(s) préféré(s) : Harry potter, La triologie de El James " Fifty Shades ", After, Le pianiste de Władysław Szpilman.
Passions : La photographie, les créations graphique et manuelle, l'équitation, la cuisine :noes:
Vos écrits : J'ai écrit un début de roman à l'époque mais qui est enfouit sous 50cm de poussière silent
Film(s) préféré(s) : Le pianiste restera mon préféré , celui qui ma vraiment marqué enfant.
Série(s) préféré(s) : J'ai quasiment toute mes séries en préférées car elles sont toutes uniques, et nous plongent dans un monde différent à chaque fois. GOT , Vampire Diaries, Orange black, Orphan Black, Les chroniques de Bridgerton sont les dernières que j'ai vue. GOT je n'ai jamais eût l'envie de me lancer dedans, je m'y suis mise récemment et je suis encore dans sa découverte et j'en suis folle.
Pourquoi êtes vous ici ? : Comme je l'ai dis plus haut m'améliorer et partager, défier
Comment êtes vous arrivé ici ? : Notre ami Google, je cherchais ce type de forum

Merci à toi de m'avoir lu, au plaisir de te recroiser sur le forum :love:

Maih'em

Masculin
   Nombre de messages  :  776
   Âge  :  36
   Localisation  :  Corrèze
   Pensée du jour  :  Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé.
   Date d'inscription  :  05/12/2018

Maih'em  /  Blanchisseur de campagnes

Bienvenue, j'espère que ta bulle pourra grandir parmi nous.

J'ai beaucoup aimé "Les Bannis et les Proscrits" de Clemens, j'adore son style et je trouve qu'il n'est pas assez souvent cité ^^
https://www.snag-fiction.com/ciel-sans-etoiles

Sklaërenn

Féminin
   Nombre de messages  :  1122
   Âge  :  27
   Localisation  :  Dans le lointain des mystères
   Pensée du jour  :  I'm the fucking writer for my story life
   Date d'inscription  :  15/06/2013

Sklaërenn  /  Effleure du mal

Bienvenue sur le forum 😀

Vive Vampire diaries !
http://airyscine.forumgratuit.org En ligne

JerryNozomi

Masculin
   Nombre de messages  :  141
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  13/10/2016

JerryNozomi  /  Barge de Radetzky

Salut et bienvenue !

Bonne chance pour tes écrits en espérant pouvoir les lire !

[Shana] Regarde le monde à ta façon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1