PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Correction et reformulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Numéro 7

Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  54
   Date d'inscription  :  31/12/2020

Numéro 7  /  Début de partie

Bonjour a tous et toutes
je vais abordé un sujet délicat, en tant que jeune écrivain (futur jeune écrivain pour être exact) je travaille sur une série de nouvelles orientée fiction, mais voila ,mille choses se promène dans ma tête, pas forcement doué en orthographe et futur jeune écrivain comme mentionné plus haut, j'envisage de faire appel a une tierce personne pour corriger et éventuellement reformulé mes écrits, d'où mes questions :
cela fait-il de moi un usurpateur ? ou pire, et parmi les membres du forum, certains d'entre vous ont-ils déjà eu recours a ce genre de prestation ?
Bonne journée .

Enirtourenef

Féminin
   Nombre de messages  :  656
   Âge  :  24
   Pensée du jour  :  "Chaque occasion est la meilleure"
   Date d'inscription  :  02/09/2015

Enirtourenef  /  Hé ! Makarénine

Un usurpateur je ne pense pas... il y a des auteurs qui sont dyslexiques donc j'imagine qu'ils ont besoin d'un petit coup de main ! Et il vaut mieux toujours reconnaître ses défauts et chercher à les pallier plutôt que de faire l'autruche ! Après, par caractère personnel, j'aurais plutôt tendance à chercher à m'améliorer qu'à me reposer sur les autres mais ça, c'est une autre histoire ! Je pense que demander un coup de main ne fait pas de toi un usurpateur, d'autant que l'histoire sera la tienne, les personnages les tiens, etc. !
https://enirenrekhtoues.blogspot.com/

Correction et reformulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1