PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Damien1003

Masculin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  28/01/2021

Damien1003  /  Début de partie

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Damien, j'ai 39 ans, j'habite dans le sud de la Belgique (Aubange).
J'ai fait des études de commerce et je travaille dans le secteur bancaire, je suis en couple depuis 10 ans et papa d'un adorable petit garçon depuis le mois d'août dernier.

J'ai vu qu'il était mal vu de mettre des chiffres dans son pseudonyme. Le problème c'est que je l'ai vu après mon inscription... si vraiment ça dérange je vais voir ce que je peux faire pour changer cela.

J'ai découvert ce forum en cherchant des renseignements sur une maison d'édition, j'ai lu des commentaires très bien argumentés, j'ai pensé que ce serait un + pour moi de m'inscrire.

J'écris depuis + de 15 ans. J'ai tenu plusieurs blogs et sites où je postais des nouvelles, chroniques musicales ou information satyrique style "Le Gorafi". En 2006, mon blog faisait partie des 40 blogs francophones les + visités au monde. J'ai écrit 3 romans, dont le dernier en 2020, qui n'ont pas été publiés. Je définirais mon style comme post-moderne : je travaille beaucoup sur la description émotive de l'instant, et surtout j'essaie de ne pas en faire des caisses, je déteste la masturbation intellectuelle inutile. J'aime aussi être piquant et sarcastique. A coup sûr, j'ai une culture littéraire moins développée que la plupart d'entre vous. Ca ne me pose aucun problème, au contraire, c'est l'occasion d'apprendre.

Je suis passionné de musique, j'ai collaboré en tant que reporter pour un organisme de presse durant tout un été de festivals. Mes goûts vont de Buddy Holly à Asking Alexandria, en passant par Alain Bashung ou les Pet Shop Boys. J'ai une préférence pour la période New Wave Post Punk 79-84 et mes groupes préférés sont Joy Division, Depeche Mode et The Cure.

Je suis ici avant tout pour m'instruire et me renseigner. Je n'ai pas l'intention de chercher des gens pour leur balancer aux yeux mes compositions.

Merci par avance pour votre accueil.

Blue Orange

Féminin
   Nombre de messages  :  60
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  20/01/2021

Blue Orange  /  Clochard céleste

Bienvenue parmi nous Damien !

Je confirme,
Citation :
mes groupes préférés sont Joy Division, Depeche Mode et The Cure
meilleurs groupes du monde !

J'aime beaucoup ton profil et j'espère pouvoir lire ta plume piquante et sarcastique à l'occasion Wink

vert alligator

Féminin
   Nombre de messages  :  94
   Âge  :  18
   Localisation  :  astéroïde b612
   Pensée du jour  :  miyamenouïgadwiliiing
   Date d'inscription  :  19/03/2020

vert alligator  /  Pippin le Bref

Bienvenue sur le forum Damien !
Comme Blue Orange j'aime beaucoup ton profil et tout ce que tu dis. J'ai hâte de pouvoir te lire I love you
https://lesfenestres.tumblr.com/

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1