PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Je débute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hs238

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  27/01/2021

Hs238  /  Début de partie

Bonjour
Excusez moi de vous déranger

Je suis un débutant en écriture et j'essaye de contacter des auteurs un peu partout pour en apprendre plus et discuter des processus de création lié au monde de l'écriture.

Alors si vous avez un peu de temps et surtout l'envie d'aider un "auteur" un peu perdu je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avance

Ps: je ne sais meme pas si je suis dans la bonne rubrique.

Séléné.C

Féminin
   Nombre de messages  :  13435
   Âge  :  46
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

Ma foi.... ceci ressemble à un topic de présentation quand on arrive Smile C'est très bien d'y songer
Le bon endroit aurait été là = https://www.jeunesecrivains.com/f2-accueil
Bienvenue, du coup
Pour ce qui est d'aider un auteur : on est tout là pour aider et/ou se faire aider Smile donc ça ne devrait pas poser de problème sur le principe. Promène-toi, parcours les topics et si tu as des questions précises, pose-les sur la table
http://scriptorium2.canalblog.com

Aomphalos

Masculin
   Nombre de messages  :  3771
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  disparaître avec Babel
   Date d'inscription  :  06/10/2013

Aomphalos  /  Evagre le Pontique

Bienvenue à toi,

J'ai déplacé le sujet où il faut !

Des poèmes et ici un endroit pour les commenter.
une chaîne youtube
https://aomphalos.wordpress.com/

Hs238

Autre / Ne pas divulguer

Super ! Merci Aomphalos.

Du coup je vais me présenter comme il ce doit.

Alors bonjour j'ai 20 ans et je crée des histoires depuis tout petit.