Nombre de messages : 104 Âge : 29 Date d'inscription : 26/01/2021 | Milonga / Barge de Radetzky Mar 26 Jan 2021 - 12:22 | |
| Salut ! Je suis tombée sur ce forum en surfant sur le web, et il m'a paru bien sympathique alors je me suis dit : "Pourquoi pas !".
Je ne suis pas encore une écrivaine. Mais je suis encore jeune. Je pense que ça peut compenser.
J'aime vraiment trop de choses pour toutes les recenser !! La milonga, bien sûr, et la musique de manière générale, mais aussi les romans, la poésie ...
J'ai hâte d'échanger avec vous ! |
|
Nombre de messages : 69 Âge : 45 Localisation : Malakoff (92) Pensée du jour : Soit concentré sinon tu vas faire des fautes ! Date d'inscription : 09/01/2021 | Uchrony / Clochard céleste Mar 26 Jan 2021 - 14:51 | |
| Je ne pense pas qu'être écrivain soit lié à un âge. Moi je suis plus âgé mais très loin d'être écrivain. Et ici je n'ai pas l'impression qu'il y ai de tel jugement. Bienvenu. |
|
Nombre de messages : 104 Âge : 29 Date d'inscription : 26/01/2021 | Milonga / Barge de Radetzky Mar 26 Jan 2021 - 15:51 | |
|
Nombre de messages : 513 Âge : 62 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Gloire de son pair Mar 26 Jan 2021 - 16:26 | |
| Je confirme, tout le monde est le bienvenu ici pour chercher de l'aide, aider, papoter, se marrer Et tu trouveras de la sincérité mais aussi de la bienveillance donc c'est cool. Enfin c'est mon ressenti après quelques mois ! Et tu m'as appris le mot "milonga", donc tu as déjà été utile à quelqu'un Bienvenue à toi ! |
|
Nombre de messages : 255 Âge : 29 Localisation : Endor (oui, oui, la planète des Ewoks) Pensée du jour : Ce que je préfère avec le crépuscule, c'est la trompeuse impression qu'il donne, lorsque l'on regarde l'Ouest déclinant, non pas d'un moment transitoire, fragile, mais d'une permanence. Date d'inscription : 04/03/2020 | PabloLaloune / Autostoppeur galactique Mer 27 Jan 2021 - 18:48 | |
| Bienvenue ! Comme Jihel, je dois dire que tu m'as fait découvrir le terme de "milonga" |
|
Nombre de messages : 247 Âge : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/07/2020 | absolute / Autostoppeur galactique Jeu 28 Jan 2021 - 8:34 | |
| Pareil pour moi Bienvenue à toi ! |
|