Nombre de messages : 1263 Âge : 30 Date d'inscription : 25/01/2021 | Page de Bâtons / Tentatrice chauve Dim 31 Jan 2021 - 15:41 | |
| - Sklaërenn a écrit:
- Bienvenue sur le forum
J'ai toujours aimé le tarot sans jamais vraiment me pencher dessus. C'est intéressant de savoir pourquoi tu as choisi ce pseudo et la carte qui va avec du coup  Merci Sklaërenn ! Comptes-tu un jour te mettre sérieusement au tarot ?  |
|
|
Nombre de messages : 1512 Âge : 29 Localisation : Dans le lointain des mystères Pensée du jour : I'm the fucking writer for my story life Date d'inscription : 15/06/2013 | Sklaërenn / Roland curieux Dim 31 Jan 2021 - 15:46 | |
| Oui, entre autre choses qui s'y rapprocherait de près ou de loin d'ailleurs. J'ai beaucoup de projet, mais le temps m'échappe un peu trop ahah.
Avant, c'était plus parce que mon entourage était sceptique à ce sujet que je me suis en quelque sorte freinée toute seule à ce sujet. Ce n'est plus le cas (heureusement ! ) maintenant, donc j'ai hâte de pouvoir m'y mettre sérieusement quand le moment sera venu ^^ |
|
|
Nombre de messages : 1263 Âge : 30 Date d'inscription : 25/01/2021 | Page de Bâtons / Tentatrice chauve Dim 31 Jan 2021 - 16:12 | |
| - Sklaërenn a écrit:
- Oui, entre autre choses qui s'y rapprocherait de près ou de loin d'ailleurs. J'ai beaucoup de projet, mais le temps m'échappe un peu trop ahah.
Je compatis, ce serait tellement mieux d'avoir deux fois plus d'heures dans une journée (ou de ne pas avoir besoin de dormir  ) ! - Sklaërenn a écrit:
- Avant, c'était plus parce que mon entourage était sceptique à ce sujet que je me suis en quelque sorte freinée toute seule à ce sujet. Ce n'est plus le cas (heureusement ! ) maintenant, donc j'ai hâte de pouvoir m'y mettre sérieusement quand le moment sera venu ^^
Oui, on va dire que les gens ne sont pas toujours convaincus par le tarot (quand j'en parle, il faut d'abord toujours au moins 10 minutes de préparation où j'essaie de prouver que je ne suis pas quelqu'un de fou ou d'illuminé  ). En tout cas, si tu lis l'anglais learntarot.com est très cool pour commencer avec un jeu Rider Waite : les explications sont claires et il y a des exercices utiles. |
|
|
Nombre de messages : 1512 Âge : 29 Localisation : Dans le lointain des mystères Pensée du jour : I'm the fucking writer for my story life Date d'inscription : 15/06/2013 | Sklaërenn / Roland curieux Dim 31 Jan 2021 - 16:47 | |
| - Citation :
- Je compatis, ce serait tellement mieux d'avoir deux fois plus d'heures dans une journée (ou de ne pas avoir besoin de dormir
) ! Je ne suis pas sûre d'avoir envie de tout faire dans une journée en même temps ahah. - Citation :
- En tout cas, si tu lis l'anglais learntarot.com est très cool pour commencer avec un jeu Rider Waite : les explications sont claires et il y a des exercices utiles.
Je ne lis pas couramment, mais je comprends les grandes lignes et Google traduction est un ami précieux  |
|
|
Nombre de messages : 1263 Âge : 30 Date d'inscription : 25/01/2021 | Page de Bâtons / Tentatrice chauve Dim 31 Jan 2021 - 17:49 | |
| - Citation :
Je ne lis pas couramment, mais je comprends les grandes lignes et Google traduction est un ami précieux  Je conseille aussi DeepL qui est super efficace, bien mieux que Google traduction ! |
|
|
Nombre de messages : 22 Âge : 30 Localisation : Luxembourg Pensée du jour : « Spaghetti's straight too... until it gets wet » Date d'inscription : 30/09/2022 | Nins / Homme invisible Mer 15 Nov 2023 - 0:49 | |
| Sacha, toi ici ! En soi, c'était pourtant logique, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas tilté plus tôt :3 |
|
|
Nombre de messages : 1263 Âge : 30 Date d'inscription : 25/01/2021 | Page de Bâtons / Tentatrice chauve Mer 15 Nov 2023 - 0:51 | |
| Ohhhhh mais je t’avais pas vu ici non plus ?? Les grands esprits se retrouvent  |
|
|
Nombre de messages : 22 Âge : 30 Localisation : Luxembourg Pensée du jour : « Spaghetti's straight too... until it gets wet » Date d'inscription : 30/09/2022 | Nins / Homme invisible Mer 15 Nov 2023 - 0:54 | |
| Des grands esprits de qualité, bien évidemment Vraiment, j'ai aperçu ton avatar au hasard dans un topic et comme je ne reconnaissais pas ton pseudo avant de trouver ta présentation, je pensais que c'était un fan hardcore de La Voix x) |
|
|
Nombre de messages : 1263 Âge : 30 Date d'inscription : 25/01/2021 | Page de Bâtons / Tentatrice chauve Mer 15 Nov 2023 - 1:04 | |
| Ahahahaha j’adore, avant même que le livre sorte il provoque un culte  Bientôt cet avatar gouvernera le monde  |
|
|
Nombre de messages : 22 Âge : 30 Localisation : Luxembourg Pensée du jour : « Spaghetti's straight too... until it gets wet » Date d'inscription : 30/09/2022 | Nins / Homme invisible Mer 15 Nov 2023 - 1:06 | |
| Owi, le Culte de la Voix On y fait quoi ? Ca pourrait m'intéresser  |
|
|
Nombre de messages : 1263 Âge : 30 Date d'inscription : 25/01/2021 | Page de Bâtons / Tentatrice chauve Mer 15 Nov 2023 - 1:11 | |
| On sacrifie des victimes non consentantes à l’autel du pouvoir 🤩 |
|
|
Nombre de messages : 22 Âge : 30 Localisation : Luxembourg Pensée du jour : « Spaghetti's straight too... until it gets wet » Date d'inscription : 30/09/2022 | Nins / Homme invisible Mer 15 Nov 2023 - 1:13 | |
| Sous la purrveillance d'un chat noir tous les soirs de pleine lune, hein ? zizi pissou !!! |
|
|
Nombre de messages : 1263 Âge : 30 Date d'inscription : 25/01/2021 | Page de Bâtons / Tentatrice chauve Mer 15 Nov 2023 - 1:16 | |
| Of course, chats noirs et balais sont inclus ! (« Purrveillance »  ) |
|
|
Nombre de messages : 22 Âge : 30 Localisation : Luxembourg Pensée du jour : « Spaghetti's straight too... until it gets wet » Date d'inscription : 30/09/2022 | Nins / Homme invisible Mer 15 Nov 2023 - 1:19 | |
| Nom de nom, où dois-je signer par Merlin ? (navrée pour le "zizi pissou", j'avais oublié que cette horreur se déclenchait avec un certain smiley ![[Présentation] Page de Bâtons - Page 2 1f625](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f625.png) ) |
|
|
| |
|
| [Présentation] Page de Bâtons | |
|
|