PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

[AuroreVS] Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

AuroreVS

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  24/01/2021

AuroreVS  /  Début de partie

Bonjour ! C'est toujours dur de se présenter donc on va essayer comme ça...
Je m'appelle Aurore et je vis vers Toulouse. J'ai actuellement un master en biologie, et je cherche à bosser avec les animaux, bien que pour le moment ce soit très compliqué. Niveau auteur préféré, je dois avouer que je lis depuis assez peu longtemps car j'ai du mal à lire sans m'endormir, j'essaie de lire de plus en plus, surtout pour pouvoir à mon tour raconter des histoires. J'aime bien Erin Hunter ceci étant, pour les très bons livres "La guerre des clans". A part ça je suis passionnée de jeux vidéo, d'animaux et de loisirs créatifs.
Actuellement, je travaille sur un jeu vidéo, mais parfois, pour changer un peu, je fais d'autres trucs. Et depuis quelques temps j'ai très envie de raconter les histoires de Laureline et sa clique, qui occupent pas mal mes pensées.
Mon film préféré c'est le seigneur des anneaux et Miss pérégrine et les enfants particuliers. En termes de mangas j'aime bien ceux de Clamp, et pour la musique j'aime le retrowave, le lofi, l'électro (type Daft Punk), l'IDM et la pop (LP, Mika).
Je suis ici pour apprendre et je compte le faire en lisant vos commentaires, mais aussi vos écrits.
Mon mot favori? Patagium.
Et une phrase dont je suis fière? Oulà faudrait déjà que je sois fière de quoi que ce soit haha.

Bref, merci de votre accueil !

Pattrice

Féminin
   Nombre de messages  :  1000
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  08/10/2016

Pattrice  /  Effleure du mal

Bienvenue Aurore, prénom prédestinant aux aventures littéraires !

[AuroreVS] Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1