PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Enchanté, ravi de vous rencontrer ^~^ moi c'est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

_J.Lyna_

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  14
   Localisation  :  *La où personne ne me trouvera*
   Date d'inscription  :  22/01/2021

_J.Lyna_  /  Début de partie

Salutation à tout,

Je me présente _J.Lyna_ , je suis sur ce forum grâce à une amie qui ma conseillé pour mes écrit de demander des avis objectif ici, ce qui j'espère fonctionnera réellement. Comme je l'ai dit précédemment j'écrit. Mes principales occupation sont l'écriture ( donc forcément la lecture ), l'art et la musique. Je suis très varié dans ce que je fais, je ne fais et n'écoute jamais les mêmes choses. D'ailleurs si vous avez des musiques ou des lectures qui vous ont particulièrement plu n'hésitez surtout pas à me l'écrire, je suis ouverte à tout style et idées .Un projet ou une envie particulière comme d'écrire avec moi ou de me faire lire l'un de vos œuvres je le ferais avec plaisir tant que vous rester polis et courtois (ce qui pour moi et plus que primordial comme la plupart des personnes se trouvant sur ce site je suppose). Si par hasard vous voulez écrire et que vous êtes sur Wattpad vous pouvez me contactez sur mon compte Wattpad @tkandamuv ou sur mon email ( alors voilà si vous voulez me contactez par mail envoyer moi plutôt un message en privé, je viens d'être prévenue que je ne pouvais pas l'envoyer avant 7 jours vu que je suis nouvelle) . Voilà comme ça tout est dit en tout cas j'espère vous avoir fait une bonne impression et bonne continuation à tous et bon courage pour ceux qui écrivent, je vous soutient vous et ceux qui n'écrivent pas.

PS: N'oubliez pas de bien respectez les geste barrière et de bien porter votre masque AU DESSUS du nez et non en dessous, on ne le répète jamais assez ! Je sais pas vous (enfaite si je sais mais après tout on c'est jamais, peut-être qu'il rodent des fans de ce virus, on n'est jamais trop prudent ) mais moi je prie sincèrement qu'on sera vite débarrassez de ce virus de lalala par ce que c'est pas très funny tout ça Very Happy

_J.Lyna_ Razz

Invité  /  Invité

Bonjour J.Lyna, bienvenue ! cheers
J'imagine bien le fan-club secret du coronavirus. Si tu y as pensé c'est forcément que ça doit exister quelque part sur le réseau. Flippant ! What a Face

Enchanté, ravi de vous rencontrer ^~^ moi c'est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1