Prénom : Justin
Une description de vous en quelques mots : Quand j'étais plus jeune j'étais parmi les plus grands de ma classe, mais après ça les nouvelles générations ont bu trop de lait et maintenant, je suis dans la moyenne.
Études : traduction littéraire
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : traducteur de jeux vidéos
Auteur(s) préféré(s) : ceuelles du 20ème (pas l'arrondissement) et qui parlent anglais : William S.Burroughs, Jack Kerouac, Allen Ginsberg, Ernest Hemingway, James Douglas Morrison, Hunter S.Thompson, John Fante, Charles Bukowski, Herman Melville, Mark Twain, Edgard Allan Poe, Emily Dickinson, Francis Scott Fitzgerald, Ezra Pound, Arthur Miller, Tennessee Williams, T.S. Elliot, Walt Withman, E.E. Cummings, John Steinbeck, H.P. Lovecraft, Jack London, Aldous Huxley, George Orwell (tiens, un britannique), James Joyce, Charles Dickens, John Keats, J.R.R Tolkien, J.K. Rowling, Anthony Burgess, Rudyard Kipling - quelques allemands : Thomas Mann, Hermann Hesse, Franz Kafka - pour les français : Virginie Despentes, et voilà !
Livre(s) préféré(s) : Le Loup Des Steppes, Demande à La Poussière, Croc-Blanc, Paris Est Une Fête, Baise-Moi, Las Vegas Parano, Les Aventures De Tom Sawyer, Et Les Hippopotames Ont Bouilli Vif Dans Leur Piscine, Le Festin Nu.
Auteur(s) détesté(s) : Moi-même
Passions : traduire des trucs et faire des jeux de rôle et partir en voyage sans argent
J'aime : ma copine
J'aime pas : son copain
Vos écrits : Les Etoiles (un roman) et Werforget (un jeu de rôle). Les deux sont en cours.
Film(s) préféré(s) : Interstellar, Three Billboards Outside Ebbing Missouri, Children Of Men, The Sisters Brothers
Série(s) préféré(s) : Battlestar Galactica, The Office, The Sopranos
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Les Tuniques Bleues
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : The Doors, Ella Fitzgerald, Jacques Brel
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour partager quelques petites choses et m'intéresser aux autres
Comment êtes vous arrivé ici ? : en fusée
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Publier quelques parties de mon roman pour observer l'effet qu'il peut produire, ainsi que les qualités et les défauts qui le caractérisent. Publier quelques parties de mon jeu de rôle, ce qui risque d'être un peu déconcertant étant donné le format de la chose. Pour celui-ci, j'aurai surtout besoin de retours quant à la trame de l'histoire et la cohérence de l'univers. Je compte aussi lire des passages de romans.
Votre mot préféré : Potverdomme Potverdeck !
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "Pytaiiiin ! Pytaiiin !" et "Mourir c'est tuer tout le monde"
Bonjour tout le monde