PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

I am Just'in time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Just'in

Masculin
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  21/01/2021

Just'in  /  Homme invisible

Prénom : Justin

Une description de vous en quelques mots : Quand j'étais plus jeune j'étais parmi les plus grands de ma classe, mais après ça les nouvelles générations ont bu trop de lait et maintenant, je suis dans la moyenne.

Études : traduction littéraire

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : traducteur de jeux vidéos

Auteur(s) préféré(s) : ceuelles du 20ème (pas l'arrondissement) et qui parlent anglais : William S.Burroughs, Jack Kerouac, Allen Ginsberg, Ernest Hemingway, James Douglas Morrison, Hunter S.Thompson, John Fante, Charles Bukowski, Herman Melville, Mark Twain, Edgard Allan Poe, Emily Dickinson, Francis Scott Fitzgerald, Ezra Pound, Arthur Miller, Tennessee Williams, T.S. Elliot, Walt Withman, E.E. Cummings, John Steinbeck, H.P. Lovecraft, Jack London, Aldous Huxley, George Orwell (tiens, un britannique), James Joyce, Charles Dickens, John Keats, J.R.R Tolkien, J.K. Rowling, Anthony Burgess, Rudyard Kipling - quelques allemands : Thomas Mann, Hermann Hesse, Franz Kafka - pour les français : Virginie Despentes, et voilà !

Livre(s) préféré(s) : Le Loup Des Steppes, Demande à La Poussière, Croc-Blanc, Paris Est Une Fête, Baise-Moi, Las Vegas Parano, Les Aventures De Tom Sawyer, Et Les Hippopotames Ont Bouilli Vif Dans Leur Piscine, Le Festin Nu.

Auteur(s) détesté(s) : Moi-même

Passions : traduire des trucs et faire des jeux de rôle et partir en voyage sans argent

J'aime : ma copine

J'aime pas : son copain

Vos écrits : Les Etoiles (un roman) et Werforget (un jeu de rôle). Les deux sont en cours.

Film(s) préféré(s) : Interstellar, Three Billboards Outside Ebbing Missouri, Children Of Men, The Sisters Brothers

Série(s) préféré(s) : Battlestar Galactica, The Office, The Sopranos

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Les Tuniques Bleues

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : The Doors, Ella Fitzgerald, Jacques Brel

Pourquoi êtes vous ici ? : Pour partager quelques petites choses et m'intéresser aux autres

Comment êtes vous arrivé ici ? : en fusée

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Publier quelques parties de mon roman pour observer l'effet qu'il peut produire, ainsi que les qualités et les défauts qui le caractérisent. Publier quelques parties de mon jeu de rôle, ce qui risque d'être un peu déconcertant étant donné le format de la chose. Pour celui-ci, j'aurai surtout besoin de retours quant à la trame de l'histoire et la cohérence de l'univers. Je compte aussi lire des passages de romans.

Votre mot préféré : Potverdomme Potverdeck !

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "Pytaiiiin ! Pytaiiin !" et "Mourir c'est tuer tout le monde"

Bonjour tout le monde Razz

Blue Orange

Féminin
   Nombre de messages  :  60
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  20/01/2021

Blue Orange  /  Clochard céleste

Bienvenue Justin !

Ah Poe Smile
Trop cool d'écrire des JDR, ça doit être un boulot de fou, je suis admirative !

absolute

Masculin
   Nombre de messages  :  247
   Âge  :  39
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  28/07/2020

absolute  /  Autostoppeur galactique

Salut et bienvenue à toi ! Smile

J'aime beaucoup tes références anglo-saxonnes.

Citation :
J'aime : ma copine

J'aime pas : son copain

:mrgreen:

PabloLaloune

Masculin
   Nombre de messages  :  255
   Âge  :  29
   Localisation  :  Endor (oui, oui, la planète des Ewoks)
   Pensée du jour  :  Ce que je préfère avec le crépuscule, c'est la trompeuse impression qu'il donne, lorsque l'on regarde l'Ouest déclinant, non pas d'un moment transitoire, fragile, mais d'une permanence.
   Date d'inscription  :  04/03/2020

PabloLaloune  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue à toi Justin ! Smile

Je retrouve beaucoup d'auteurs que j'aime dans ta liste : Poe, Lovecraft, Tolkien, Kerouac, Dickens, Huxley, Orwell, Kafka...
Ah les jeux de rôles, une bonne partie de mon adolescence !

A bientôt !
https://chroniquesdelaloune.wordpress.com/

Just'in

Masculin
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  21/01/2021

Just'in  /  Homme invisible

Merci beaucoup pour votre accueil ! Smile

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  487
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Pour qui sonne Lestat

Tu n'aimes pas le copain de ta copine, ouaip, j'ai connu ça (moi c'était le mari de ma femme). Bonne nouvelle, ça se soigne, un peu... ici peut-être ?

Soit le bienvenu en tout cas  :bummies:

Un type qui aime Hemingway, Poe, Twain et JKR, pour ne citer que ceux là, qui aime les Doors et Brel, 3 billboards, mais surtout surtout les Tuniques Bleues, est forcément un mec bien.

Hâte de te lire !

I am Just'in time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1