PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Lumière et mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Arcadia

Féminin
   Nombre de messages  :  21
   Âge  :  96
   Date d'inscription  :  09/02/2019

Arcadia  /  Homme invisible

Qui je suis ? C'est une grande question pour tout le monde, et dans mon cas, elle est gigogne.
Ceci est ma deuxième présentation sur JE, mais ne cherchez pas la première (qui de toute façon était bâclée).
Ainsi que les curieux visitant mon profil le sauront, ce compte a été créé voilà déjà un moment. Il n'a pas beaucoup servi, et jusqu'ici uniquement pour la chatbox. Quelques JE savent qui je suis par ailleurs. Je laisse les autres essayer de deviner, ou bien s'ils préfèrent, s'en tenir à ne pas savoir.
Promis-juré, je n'ai pas l'intention de faire des vilaines farces ni de voter pour moi-même dans les concours ou bien y participer en double.
Seulement : une étourderie est si vite arrivée ! Autant me présenter, avant de répondre à une question ou sur un jeu sans me rendre compte que j'ai oublié de changer de costume.

PS : ceux qui savent, devinent ou croient deviner... ne le dites pas.
Gardez le mystère.

Uchrony

Masculin
   Nombre de messages  :  69
   Âge  :  45
   Localisation  :  Malakoff (92)
   Pensée du jour  :  Soit concentré sinon tu vas faire des fautes !
   Date d'inscription  :  09/01/2021

Uchrony  /  Clochard céleste

"Suis les mondes engloutis
Jusqu'au creux de la Terre
Enfant pars et vole avec nous
Au fond des univers
Enfant suis les mondes engloutis
Jusqu'au creux de la Terre"

Pas un de mes dessins animée favori. Contrairement au mythe et légende de cités perdues.
Mais permettez que je vous salue même si vous n'êtes pas vraiment un élément nouveau.
Moi, venant d'arriver, ne peux savoir. Et même si joué m'est plaisant, je manque de piste.
Je vais donc me contenté de ce qui est joliment écrit ici, et espère vous lire ailleurs.

Arcadia

Féminin

C'est aussi le navire d'Albator...
Et ça se rapporte aux choses cachées

Les Mondes Engloutis : pour moi, c'est contemporain d'une période charnière de ma vie (mon âge de profil est faux), mais mes souvenirs du dessin animé sont très flous. Ceci étant : pas le moindre rapport entre cette période d'existence passée et ce compte d'existence parallèle.
Par contre, le générique fait partie de ceux qui se sont inscrits dans le juke-box de ma mémoire musicale et je le trouve très inspirant (quoiqu'il ne soit pas le plus génial qu'on puisse trouver).
A part ça : le côté "chakras" d'Arcana dans ses cercles colorés est une image mentale propice à apaiser (ou du moins on peut l'espérer).

A la création du compte, j'ai tenté plusieurs avatars avec l'Arcadia d'Albator, mais ce n'était pas très joyeux.

A vrai dire, je ne sais pas très bien ce qui m'a fait choisir ce pseudo, le jour où j'ai créé le compte...
Peut-être que je venais de croiser mon jeu de tarots dans l'étagère ? Pas la moindre idée !
Il ne reste qu'à accuser l'inspiration...

Uchrony

Masculin

Ha oui c'est vrais, j'ai pourtant regardé Albator petit, je n'avais pas souvenir du nom de son vaisseau.
J'ignore pourquoi j'ai un faible pour la version 84 du vaisseau (Vert), même si plus militaire et un peu moins frégate de pirate que la version 78. Je n'ai pas regarder la version film animée récente.
Qu'importe le pourquoi ... Tant qu'il vous plait.

Invité  /  Invité

Alors re-bienvenue Arcadia Smile
Jolie pseudo !

Uchrony

Masculin

Comme vous me l'avez suggérer j'ai changé mon avatar pour mieux évoquer le coté "Et si" de mon profil.
Cordialement ... Le détective des comics ^^

Arcadia

Féminin

Très chouette aussi !
En plus, Batman est tout souriant Wink ça fait plaisir à voir

Lumière et mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1