Prénom : Skaph
Études : études littérature et sciences humaines, en reconversion pour devenir éduc spé
Autrices préférées: j'adore par exemple Dorothy Allison, Annie Ernaux, Audre Lorde (

) et plein d'autres meufs. Il y a aussi quelques mecs qui passent, genre Aragon, ou Gide et Yasmina Khadra parfois.
Livre(s) préféré(s) : Une femme d'Annie Ernaux, Le Mur Invisible de Marlen Hausaufer, Zami d'Audre Lordre ou encore Les Détectives Sauvages
Auteur(ices) détesté(es) : il y en avait un tas mais j'ai décidé d'arrêter de perdre mon temps à y penser. Et puis le statut d'auteur détesté peut être complexe. Par ex j'ai été très très très marqué par Voyage au bout de la nuit et Mort à crédit mais les fana de Céline me rendent physiquement malade et j'ai même envisagé de faire un mémoire sur pourquoi le style célinien en lui-même est un style de facho. Histoire de vivre dangereusement.
Passions : Passions je sais pas mais j'adore la cuisine, la radio et le cinéma. Et aussi les tatouages et la muscu.
Film(s) préféré(s) : Fanny et Alexandre/Jeanne Dielman/Les Demoiselles de Rochefort/etc.
Série(s) préféré(s) : Freaks and Geeks/Buffy/Crazy Ex-Girlfriend/Malcolm
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Les lapinots
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Barbara
Pourquoi êtes vous ici ? : Principalement parce que j'ai recommencé à écrire et que je veux me booster, débattre, voir ce qu'écrivent les autres etc. (et publier ce que moi j'écris, évidemment)/ Mais je suis bien tentée aussi par un peu de débats et de discussions sur des sujets variés parce que je suis loin de chez oim en ce moment et que les discussions me manquent. On verra.
Dernière édition par Skaph le Dim 10 Jan 2021 - 17:45, édité 1 fois